Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
popole78

Anatomie

Question

Bonjour.

J'ai de petits testicules et j'ai un peu honte. Ca fait pas 2 belles grosses boules comme on voit dans les films.

Qu'en pensez vous les femmes ? Ca vous plait moins ?

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest raguifat

Cà me rappelle qu'au lycée, j'avais un copain qui n'en avait qu'une!

C'était bien pire non?

Il n'aitait pourtant pas gêné quand nous l'appelions "Monoboule"... Les ados, c'est vrai, ne sont pas bien finis et souvent très bêtes :twisted:

Je l'ai perdu de vue mon copain, j'espère qu'il a eu beaucoup d'enfants!

lol c'est clair que la taille des testicules c'est sûrement pas ce qui intéresse le plsu les filles (la longueur du sexe à la limite chez les gourmandes...) vu l'usage qu'elles vont en faire..;

J'ai jamais fait attention à la taille de ceux des films X et à vrai dire je m'en moque royalement alors pour comparer...

ne fait pas l amour pendand 1ans tu vera la taille de tes testicule de vrai noix de coco

j'ai jamais fait l'amour et ça fait des lustres que je me masturbe régulièrement mais j'ai pas l'impression qu'elles soient si énormes que ça...(la taille d'une noix je dirais) et c'est vrai que si jamais ça devient trop gros ,niveau sous vêtements ça va vite géner à mon avis...

Guest raguifat

C'est idiot d'en avoir de trop grosses, les slips deviennent trop petits et les pantalons trop serrés.

Je préfère donc avoir un beau pénis et pour les testicules, pourvu qu'elles sachent travailler, je me fous de leur taille!

;) :D:D je suis une femmes et les boules ne servent a rien ds l acte sexuel;ms bon,de grosses couilles de taureaux,a voir c est excitant;ms si le zizi n est pas gros,ca dessert!

Je n'ai pas de souci pour la taille de mes testicules mais je trouve qu'elles pendent et manquent de fermeté.Néanmoins je vois dans les films adultes que beaucoup d'hommes bien plus jeunes que moi ont les testicules flasques aussi.Donc tout ça n'a que peu d'importance.

L IMPORTANT C DE SAVOIR S EN SERVIR

ouais c'est vrai que les hommes se servent enormement de leurs testicules en fesant l'amour ! :clap:

sinon je dis comme les autres filles , la taille des testicules ? vraiment pas important du tout !

Guest BERNIE5151

L IMPORTANT C DE SAVOIR S EN SERVIR

Guest alexiane_

Moi j'ai des raisins secs et un p'tit kiki de rien du tout, ben je fais avec hein... :clap:

Moi aussi je fais avec :clap:

Guest Anonymous

Moi j'ai des raisins secs et un p'tit kiki de rien du tout, ben je fais avec hein... :clap:

Guest alexiane_

ne fait pas l amour pendand 1ans tu vera la taille de tes testicule de vrai noix de coco :clap:

ça sent le vécu :clap:

Guest BERNIE5151

ne fait pas l amour pendand 1ans tu vera la taille de tes testicule de vrai noix de coco :clap:

Salut à tous et merci à toutes les demoiselles qui ont répondu à popole78.Nous voila rassurer quant à leur attente en terme de taille (sexe ou testicules)

Kisses

:oops:

des noisettes c'est plus facile à gober que des noix de coco !

:)

Oula, en lisant ce post j'ai eu une vision d'horreur! Momotte avec un casse noisette! mdr

La taille des testicules c'est pas trop important, tant que tout fonctionne bien! Et puis dans les rapports sexuels, mis à part les fellations gourmandes, le rôle des testicules est assez mineur, non? A moins que j'ai loupé quelquechose!

Merci à tous pour vos messages !

Je ne peux pas dire que j'en fasse un complexe car comme vous me l'avez dit, je n'y peux rien mais je me posais un peu la question quand même quoi !

Je vais mieux le vivre maintenant grâce à vous et je vous en remercie !

Guest Anonymous

perso je préfère quand ça déborde pas du slip ou du boxer :clap:

Cela s'appelle de l'éléphantiasisme!

Guest Tali

perso je préfère quand ça déborde pas du slip ou du boxer :clap:

Guest Anonymous

:clap:

Momotte écureuil!!

Guest Anonymous

:clap:

Guest Isabelle13

il voulais l'avis d'une femme, ca tombe bien j'en suis une.

franchement déjà la taille du pénis c'est pas super important mais alors celle des testicules je m'en fout royalement !!

pis y'a pas de raison de se moquer, déjà parce que t'y peut rien, pis en plus parce que si elle a été jusqu'à les voir c'est que tu l'interesse et c'est pas ca qui va y changer quelque chose. et puis à toi de lui prouver que tout marche bien :clap:

Bonjour.

J'ai de petits testicules et j'ai un peu honte. Ca fait pas 2 belles grosses boules comme on voit dans les films.

Qu'en pensez vous les femmes ? Ca vous plait moins ?

La taille, elles s'en foutent !

De toute façon, tu n'y peux rien, alors, il faut que tu fasse avec !!!!

Si, jamais, il y en a une qui se moque, elle n'en vaut pas la peine ! :clap:

Si il y en as une qui te fais une remarque tu n'as qu'à lui dire qu'elle se trompe et en fait c'est parceque tu as un gros penis :clap::clap::clap::wink:

Les mensurations dans les films de fesses ne sont pas des standards...... Il ont tous des penis énormes alors pour les testicules c'est probablement la même chose.... Donc ne pas s'en faire et si non éviter de se les raser

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.