Aller au contenu

Question

Moi j adore ca

ce qui me plait le plus s est sentir le gland de mon mari forcer mon petit trou.

une fois qu il est entré je suis folle.

j aime le sentir éjaculé en moi a cet endroit , pendant qu il s affaire a cet endroit

je me masturbe jusqu a jouir.

une fois qu il est venu je n en peux plus

MAIS J AIME CA

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Superbe Romance...

Toutes les femmes n'aiment pas. Mais il est vrai que les muscles des fesses d'une femme travaillent bien sur mon pénis, me procure également beaucoup de plaisir pour maintenir ma verge en érection et finir par jouir souvant sur sa croupe.

• 0
Invité TITOUNET.36

J'aimerais un peu plus de détails sur votre sodomie mouaaa !!!!

Mais à priori, en terme d'explications, c'est léger d'après ce que je lis ! :aime2:

• 0
Invité ziko

Ma copine n'a pas autant de plaisir... On le fait très rarement mais c'est tellement bon :oops:

• 0

ben moi je n aimais pas faire sa jusqu a present et du coup je ne l'ai jamais fait!!!!!! et maintenant je crois que c est devenu un fantasm!!!!!! j ai tres envie d essayer mais j ai un peu peur de faire mal mais en allant doucement peu m en sortir j espere :oops:

• 0

Mmmmh ! On reconnait bien là une personne qui aime prend du plaisir a se faire mettre par derrière :oops:

Pour ma part j'adore jouer avec mon gland et a le faire entrer doucement et le faire ressortir ... Mmmh un régal !!!

• 0

oui c'est un plaisir partagé de ma par, oui j'adore jouer avec mon glad aussi sa me fait trop de sensation superbe :twisted:

• 0

Quand même un cul que l'on prend avec délicatesse .. Ressemble un peu à un joli abricot que l'on ouvre en deux ! La sensation de chaud, serré, d'intimité, d'interdit, de complicité et surtout le plaisir de voir sa partenaire s'offir netièrement sans complexité ...

Bref c'est un régal !

• 0

jolie compareson(abricot) :twisted: moi je dirai plus une poire :evil: je ne sait pas qoi dir de plus tu a dit tout les sensation que l'on peut avoir :non:

• 0

Je ne pense pas que le sujet est clos

On peut parler aussi en préparation à la sodomie : l'anulingus

Personnelement j'aime cela prépare terriblement !!!!

• 0
Invité baka13

Ma copine n'a pas autant de plaisir. On le fait que très rarement mais c'est tellement bon.

• 0

moi j'adore lecher lanus de ma copine puis la penetrer avec mes doigts lentement ,puis des qui les bien dilater glisser ma queue raide dans son anus hmmmm trop bon bien serrer jadore

• 0

Moi aussi j'adore, et ce n'est pas l'homme seul qui en prend du plaisir, même nous les femmes :content:

• 0

Nous deux on s'y met doucement de temps en temps il faut vraiment que ma femme soit bien chaude pour le faire mais dans ces cas la elle se masturbe et la jouissance ne tarde pas. Elle a je pense un ptit blocage lié a la morale..... mas elle aime

• 0

moij'adore aussi ça,je peux pas m'en passer c'est une sentation superbe !!

• 0

les femmes adorent la sodomie

C'est ton point de vue mais pas celui des femmes, il n'y a qu'à lire le sujet en entier.

• 0

ma femme n'aime pas.

comment faire pour la convertir

Lis les autres topics de ce forum sur la sodomie et tu trouveras certainement des réponses

le truc c'est le respect et la douceur

• 0

Je ne crois pas que ttes les femmes aiment la sodomie... la preuve en est bien avant de rencontrer mon homme j'avais déjà pratiqué mais je ne ressentais rien mis à part de la douleur et ça me branchait pas vraiment... mais depuis le sujet est devenu d'actualité, on pratique pas la sodo tous les jours, et j'ai tjrs du mal "a démarré", mais une fois qu'il m'a attrapé les sensations sont énormes, je m'éclate et je lui en redemande encore... en même temps je me masturbe un maximum et la jouissance arrive bcp surtout quand il prend mes petites fesses bien cambrées... anale moi vous avez dis anale !!!!