Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le week-end et j'ai très envie de m'éclater. Je vais aller en en discothèque, danser certes mais surtout me faire draguer et prendre sans ménagement dans les toilettes. J'ai envie d'un mec qui va profiter du fait que l'on soit entrain de danser pour se frotter contre moi, se frotter contre mes fesses et me faire sentir que le devant de son pantalon est déjà tout bombé. Je veux que ce mec me passe, l'air de rien, les mains sur les seins, sur ma hanche, dans les cheveux et sur les fesses. Je veux qu'il profite du monde pour bien se rapprocher de moi, pour passer ses mains un peu plus loin. Je veux ses mains entre mes cuisses, qu'il me caresse furtivement au travers de ma petite culotte. J'ai envie que sa main s'attarde un peu plus entre mes cuisses. J'ai envie de sentir son souffle dans mon cou, sentir ses baisers dans mon cou. Je veux qu'il joue avec mes sens, qu'il fasse juste ce qu'il faut pour que je sois complètement perdue, que je ne puisse plus savoir où je suis. Je veux qu'il continu de se frotter contre mes fesses afin que je comprenne qu'il est bien tendu. A la fin de la chanson, je veux qu'il me prenne par la main sans parler et qu'il me conduise dans les toilettes. Là, je veux qu'il m'embrasse goûlument, qu'il me presse la poitrine, qu'il me déchire le string et qu'il me mette deux doigts dans le sexe. Ensuite, sans un mot, je veux qu'il me courbe et me pénètre sans ménagement. En me limant le sexe, je veux son index dans mon petit trou pour commencer. Ensuite, je veux qu'il prenne un peu de ma mouille pour lubrifier mon petit trou et me perforer le petit trou au moment où mes gémissements commencent à être trop perceptibles. Je veux qu'il continu jusqu'à jouir dans mon cul.

Invité decibel

:aime: :aime2::cry: Tu aurais plutôt dû poster çà dans "fantasmes" que dans "expériences", ma Belle :wink:

En tous cas, je te souhaite que ce moment très chaud - que tu désires tant - se réalise comme tu l'imagines (ah la fascination des dancings et des "collés-serrés" sur une piste de danse :cry::lal::clap::oops: ... "perso", les galipettes dans les toilettes publiques, ce ne serait pas pour moi :cry: ) et reviens ensuite nous faire des confidences très suggestives de cette soirée :clap:

Lors de cette future narration, pense aussi à aérer ton texte :cry: car c'est plus agréable à la lecture :x

:clap:

He bien, pour une première, c'est une première qui donne envie..

Je vais en boite ce soir en plus, je comptais simplment m'éclater, mais je regarderai danser les gens et les filles autour de moi d'un autre oeuil.. :aime2:

:clap::aime2::clap: Tu aurais plutôt dû poster çà dans "fantasmes" que dans "expériences", ma Belle :x

:oops:

Je crois que tu as raison decibel!!! :clap::aime: :cry:

Héééééé

Mais je l'ai fait ça!!!!

Purééé, j'avais juste 18 ans, c'est pas hier!

Mince! Je savais pas ce qu'il ce passait dans la tête de l'autre.

Merci, merci, merci.

Tu me remémore une belle histoire.

Bise

Invité krysse

j adorerais etre celui la tu vas ou en boite lol,assez excitant et pour bien faire monter en temperature les 2 personnes :aime2:

salut ,heu..je crois que le mec tu decris ,et bah c'est moiiiii!!!!

en tout cas j'esperes que sa se realiseras!

bisous.

mon rêves, mon desir, mon fantasme à moi aussi ........ :clap:

MiAaAAAAaAaM :clap:

Ceci est vraiment trés exitant mais est ce du vécu ou un simple fantasme tout a fait réalisable ??????????

Invité Anonymous

Ca s'est passé comme ça?

Invité David rugit

J'aimerai etre à tes cotés, croiser ton regard de braise..

me rapprocher de toi sur la piste deviner ton envie d'etre possédé ce soir...

danser en face de toi, mais sans te toucher hélas...

le mec à ta gauche ayant été un peu plus rapide que moi a visiblement passé plusieurs fois ses mains sur tes seins, et j'ai remaqrué que tu n'as pas bougé d'un yota..

tu sembles prendre du plaisir à exciter tous ces mecs autour de toi, lui et moi y compris... je te regarde toujours danser mais en t'imaginant nue.. c'est très excitant. Le mec a une main sous ta jupe et tu semble apprécier son contact, pourquoi me fixer tj?

à la fin du morceau il t'attire dans les toilettes, tu me laisse là. j'ai compris tes envies étaient plus importantes.

Aors je vous suis...