Aller au contenu
dreamrojo

Les Fantasme Compliqué???

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Histoire très compliqué,

Avec une fille j'ai eu une histoire d'un soir.... :aime2: . Mais petite surprise est que depuis cela je la revois souvent et j'ai eu la malchance de la revoir avec un mec :oops: .

Et depuis j'avoue que je la désire, je fantasme sur elle, mais maintenant même si elle est libre, je n'ose lui avouer ce que je ressent, comme si pour moi une histoire d'un soir doit rester une histoire d'un soir, même si par la suite je m'entête à fantasmer sur cette personne, dés que je la vois je suis excité, un plaisir qui à force m'énerve, je me sent emprisonné par mes fantasmes - -'. Si quelqu'un à vécu cela, j'aimerais bien qu'elle me face par de son vécu...

Merci

Eh bien peut-être que tu fantasme sur l'irréel là...

Je veux dire, vous vous êtes vus une fois puis tu l'as revue avec un homme donc du coup elle est devenue en quelque sorte innaccessible et il n'y a rien de plus attirant...

Maintenant reste à savoir d'une si ça n'est qu'une attirance purement physique de ta part et puis si elle est réciproque !

Donc faut pas hésiter, faut y'aller là, tu es un homme tu peux le faire.... :aime2:

Il arrive défois qu'on cristallise ses désirs tout simplement pour qu'au final se rende compte que la personne sur laquelle on fantasme n'est pas si parfaite...Là je te parle en connaissance de cause, je m'emballe au quart de tour et je suis toujours déçue au final !Pour éviter tout ça il vaut mieux tirer les choses au clair avec elle...

Cela n'est que mon humble conseil... :oops:

Invité krysse

il faut y aller tu n as rien a perdre et puis si tu n y vas pas tu ne connaitras pas la valeur de tes sentiments si il y en a.Sinon tu resteras avec ton eternel question

Invité decibel

Eh bien peut-être que tu fantasme sur l'irréel là...

Je veux dire, vous vous êtes vus une fois puis tu l'as revue avec un homme donc du coup elle est devenue en quelque sorte innaccessible et il n'y a rien de plus attirant...

Maintenant reste à savoir d'une si ça n'est qu'une attirance purement physique de ta part et puis si elle est réciproque !

Donc faut pas hésiter, faut y'aller là, tu es un homme tu peux le faire.... :aime:

Il arrive défois qu'on cristallise ses désirs tout simplement pour qu'au final se rende compte que la personne sur laquelle on fantasme n'est pas si parfaite...Là je te parle en connaissance de cause, je m'emballe au quart de tour et je suis toujours déçue au final !Pour éviter tout ça il vaut mieux tirer les choses au clair avec elle...

Cela n'est que mon humble conseil... :clap:

:clap: Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Sweety :wink:

Comme je suis une grande sentimentale :aime2::lal: , mon coeur s'emballe aussi assez vite sur des chimères avec toutes les déceptions à la clef :cry:

Mais pour être certain de tes ressentis (fantasme purement sexuel ou sentiment réel / à sens unique ou réciproque), il n'y a qu'une solution, Dreamrojo : le dialogue franc et sincère avec cette jeune femme :x

Bon courage à toi :oops: :clap:

Pour reprendre les mots de Decibel :

fantasme purement sexuel ou sentiment réel

Seul toi connait la réponse !! faut écouter ton coeur, être sincère

à sens unique ou réciproque

Fonces !! lances toi ... le ridicule ne tue pas il rend plus fort, alors n'aies peur de rien...

Courage