Aller au contenu
Invité krysse

1ere hsitoire

Messages recommandés

Invité krysse

au bureau je travaille en face d une jolie femme.

ce jour la ma collegue et moi etions seul sur le lieu de travail,nous decidons d aller manger au restaurant. Comme a son habitude elle etait habillé sexy, petite jupe noire,chemisier blanc.

Il m est arrivé souvent de masturber en pensant a elle(mathide).

Arrivé au restaurant,nous nous installons et commandons.En attendant que l on soit servis, elle parti aux toilettes.Quand elle revenu un truc me sauta aux yeux,un bouton de son chemisier étais degraphé.Da,s un premier temps je voulu lui dire puis après tout pourquoi ne pas profiter de la situation pour se rincer l oeil.Je n apercevais pas grand chose si ce n est une partie de son soutien gorge blanc et de sons seins mais cela suffisait a ne pas me laisser de marbre et commencé a penser a plein de choses,un debut d erection se faisait presentir.Pendant le repas dès que je pouvais regarder j en profitais.

le repas terminé nous reprenons le boulot et assez serieux pour ca j essaie de ne plus preter attention a ses seins mais bon c est toujours plus fort que soi.

Dans l après midi elle se leve pour aller fumer une cigarette,je reste a bosser.

Quand Mathilde revient elle se pose derriere moi et me dit tu es bien concentré dans ton travail en rigolant,et mose la main sur l epaule a la maniere d un pote.Puis d un coup sa main descend sur mon torse et commence a me carresser celui ci.Etant assis je veux me lever car elle se trouve derriere moi elle me pousse pour me rassoir aussitot et fais pivoter mon siège de face a moi.

La elle peut constater que sa simple main sur mon torse ne m a pas laisser indifferent en effer une bosse sur mon pantalon est apparue.Mathilde promene ses mains sur mon corps, du torse aux cuisses pour arrivé a l entrejambe déja surexité puis la caresse de va vient sa main gauche ouvrant ma braguette et de l autre elle sort ma verge tout en me masturbant,puis approchant sa bouche de celle ci commence a me lecher le gland je suis tout fou!!puis progressivement elle aspire mon sexe tout dur,elle me suce avec des va et vient constant et assez rythmés qui me font vite jouir trop vite a mon gout meme mais depuis le temps que je fantasmais sur elle mais en tous cas quel pied surtout que mathilde garda tout en elle.

elle me dit maintenant occupe toi de moi .....

Invité decibel

:clap: :aime2: Et tout çà en plein bureau ??? Et bêêêh :clap::oops:

:clap: S'il y a une suite, je serais contente de la lire :aime:

Invité TITOUNET.36

hummm oui ! :aime2: la suite ........

:aime2: Sympa, je lirais bien la suite!!! :oops:

Invité krysse

ok je vais vous preparer la suite,c est une histoire ce n est pas reel,par contre la fille existe,le coup du decoletté est arrivé aussi et le fait de m etre mastuber en fantasmant aussi je vous ecrit la suite bientot :aime2: