Aller au contenu
Coquin33

La salle de bain du bonheur

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je fais mes débuts avec ce premier récit que je vous écris.

Un soir où je me baladais avec un ami sans savoir quoi faire, une amie m'appelle pour me proposer de la rejoindre à une petite foire, histoire de discuter un peu.

Avec mon ami, nous l'avons rejoint 10min après. En arrivant à cette fameuse foire, j'ai aperçu une jeune fille et nos regards se sont croisés. Dans ma tête c'était clair, je me devais de lui parler.

Je suis allé vers elle et on a commencé à parler sans voir le temps passer. Vers 3h du matin, je suis rentré chez moi et en arrivant j'ai reçu un texto de cette belle demoiselle afin de se revoir le lendemain.

Le jour suivant, on s'est mis ensemble. Ce soir là, elle m'invita chez ses parents pour y passer la nuit. Mais cette nuit là, il ne s'est rien passé.

Au petit matin, je suis allé me laver car j'avais un rendez-vous important. Par surprise, elle est venu me rejoindre dans la douche (qui se trouvait être collé à la chambre de ses parents) et commença à m'embrasser.

Bien entendu, dans ce genre de situation, l'envie et l'excitation étaient à son comble. Je l'ai donc fait assoir sur le rebord de la baignoire et j'ai commencé à effleurer délicatement son clito afin de l'exciter encore plus, malgré le fait que ses parents dormaient encore. Elle essayait de se contenir le plus possible mais le plaisir était trop grand.

Elle s'est donc levée, s'est mise dos à moi et à posée ses mains sur le rebord de la baignoire en me disant : "S'il te plaît prend moi maintenant".

Mais coquin comme je suis, j'ai continué à jouer avec ma langue jusqu'au moment elle commença à crier de plaisir. Je l'ai donc prise dans cette position et j'ai joui à mon tour.

Mais je ne me suis pas arrêté là. Je l'ai allongé sur le sol tout en la regardant avec un petit sourire en coin. En voyant ce sourire, elle me demanda se que je comptais faire.

Je n'ai pas dit un seul mot et j'ai posé ma langue à nouveau sur son clito tout en lui introduisant deux doigts dans son vagin. C'était si intense, qu'elle en tremblait de tout son corps. Après qu'elle est joui, j'ai regardé l'heure et j'ai vu que je n'étais pas en retard pour mon rendez-vous professionnel.

Je l'ai donc aidé à se relever et en sortant de la salle de bain, son père me regarda avec un grand sourire en me disant : "Joli !!!" :aime2: Bien sur, elle était rouge de honte.

Depuis, à chaque fois qu'on va chez ses parents, on le fait tous les matins dans la salle de bains.

Cela fera bientôt 3 ans que ça dur :oops:

Voilà j'espère que pour un début c'est bien ^^

Invité

sympa ton récit.

perso avec les parents à côté ça m'aurait coupé l'envie :aime2::oops:

Invité decibel

:clap: :clap: Très belle narration, Coquin :clap::aime::oops::aime2:

Tu portes bien ton pseudo en tous cas :x ... et on attend une autre petite confession de ta part :cry:

Invité Light

Sympa.

Mais fais attention de pas te faire attraper tout de même :aime2:

Kissou.

:clap::clap: Très belle narration, Coquin :clap::aime::aime2::oops:

Tu portes bien ton pseudo en tous cas :wink: ... et on attend une autre petite confession de ta part :lal:

Ne t'en fais pas j'ai encore pas mal de situation à raconter :cry:

Mais se sera pour se soir, car la je dois taffer un peu et surtout je dois rechercher un apparte lol.

Kiss à tous, et à tout à l'heure :x

Invité Light

Chouette encore une aventure ce soir :aime2:

Sympa le père d'avoir réagi comme ça lol....

Moi c'est clair qu'avec mes parents à côté j'oserais pas ou alors rester silencieuse....

Sympa le père d'avoir réagi comme ça lol....

Moi c'est clair qu'avec mes parents à côté j'oserais pas ou alors rester silencieuse....

Oui, certains parents sont beaucoup plus "ouvert" que les notres dans le temps!!!! :aime2: :oops:

Salut,

moi dès l'instant que je peux faire l'amour a ma copine sous la douche je le fais tout de suite. Ça nous excite énormément avec en + une fellation dans la douche :aime2:

Pas mal pour un premier récit ! Perso, comme dit au dessus, avec les parents juste à côté moi j'aurais vite fait redescendre la température. :clap: