Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fantasmec

Enfiler de la lingerie féminine

Recommended Posts

Bonjour, je suis du Québec et mon fantasme c'est qu'on me demande de porter de la lingerie féminine.

Arrivant chez moi ma copine me déshabille tout en faisant de même. Alors elle remarqua ma poitrine avec des seins assez développés pour un homme.Elle me dit:''tu as presque des seins aussi gros que les miens,tu devrais porter un soutien gorge :clap: .'' Tu crois dis-je. C'est sûr et je veux que tu en portes un à toutes les fois que je suis avec toi. Elle me fit enfiler son soutien gorge pour voir. En voyant mon slip d'homme, elle dit: ''tu devrais porter une petite culotte en dentelle tant qu'à ça pour aller avec le soutien gorge, ce serait plus beau et plus joli que ton slip.Et elle m'enfila sa petite culotte en dentelle qui était serrée. Elle me dit alors ''on ira demain au magasin de lingerie pour acheter ta propre lingerie à ta taille, je veux que tu sois beau et confortable''...une situation rêvée. :clap:

Guest matine28

Spécial et rigolo ton fantasme il doit surement être réalisable surtout si ta partenaire est d'accord avec ça.

Guest Aces

A faire au moins une fois :clap:

Avec ma femme on a fait ce délire de m'habiller complètement en femme, bah c'est étrange mais sympas car une fois tout ça enlevé, on s'est sauté dessus :clap:

Guest K@thy

A faire au moins une fois :-D

Avec ma femme on a fait ce délire de m'habiller complètement en femme, bah c'est étrange mais sympas car une fois tout ça enlevé, on s'est sauté dessus :clap:

:cry::P:clap::clap: :wink:

Guest Anonymous

A faire au moins une fois :clap:

photoka0.gif

Guest Anonymous

Chacun son trip...

Pas mon truc en tous cas

:clap:

Guest Aces

C'était pour délirer quand je l'ai fait :clap:

Car j'ai pas la souvenance d'avoir recommencé après :clap:

Guest Anonymous

.. mais dommage que la "féminisation" ne soit pas davantage acceptée..

Avez-vous lu ou vu le film "La clef" ?

L'histoire d'un couple marié, arrivant à la cinquantaine. La femme est une beauté à s'en pâmer mais très - trop - peu libérée.

L'homme plus âgé fantasme (par amour bien-sûr) de la voir s'ouvrir, s'épanouir.. il se met à écrire un journal où il exprime son désir de la voir succomber à un homme plus jeune qui la séduirait. Et il fait en sorte qu'elle le lise..

La potion réussit et la jolie dame se trasnforme en reine de désirs et de plaisirs.. et dans une dernière scène, il revêt pour plaire à sa femme son soutien-gorge, ses talons.. c'est un jeu, inverser les rôles et traverser le miroir..

Quel homme ne fantasme pas sur la jouissance de la femme ?

Un autre tabou, bien trop assimilé à l'homosexualité, concerne le fait de se faire prendre par sa femme (les jouets, les godes permettent tout).

Tenté(s) ?

Ps : en tout cas, c'est très bon de prendre un homme, c'est virilisant sûrement, irréel et archi-cérébral, mais à essayer :clap:

Guest Anonymous

Drôle de fantasme, mais je juge pas :clap:

En tout cas, je ne prête pas ma lingerie, et puis rien que d'imaginer un homme en ptit culotte, le soutif, porte jartelle suis pliée en deux :clap:

Guest Anonymous

Tu ne juges pas, mais tu te bidonnes, coquine!

C'est vrai pas mon truc non plus!!

Guest Anonymous

Entre juger et bidonner il y a une différence. Puis je donnes seulement mon avis :clap:

Guest Anonymous

Entre juger et bidonner il y a une différence.

Parfois infime!

Guest Anonymous

Qui est cet invité? :-?

une personne qui est passée aujourd'hui mais CI ne devait pas correspondre à ce quelle cherchait ...

mOdOmOmOtte....

Je n'ais pas ce fantasme mais je trouve la lingerie masculine triste à souhait comparé à la lingerie feminine. :clap:

J'aimerais beaucoup plus de fantaisie dans mes sous vetements. De la couleurs, des matières, des formes.... Je ne porterais pas de soutiens gorges , mais vive les strings pour hommes et pourguoi pas vive la dentelle :clap:

Bien si à en parlant on peut changer quelquechose, tant mieux. Que les femmes achètent de la lingerie féminine à leurs hommes, vous verrez que beaucoup ne diront pas non. Et ceux qui diront c'est pas pour moiseront les premiers à vouloir les porter en cachette. Qu'on s'ouvre l'esprit un peu plus, tous les hommes ont un peu de féminin en eux, plus ou moins, mais qui cherche à se libérer des normes actuelles. Mettez un soutien gorge, une petite culotte en dentelle :clap: avec des bas nylon à un homme, vous verrez avec le temps que ce n'est pas plus laid que certaines choses, on s'y habitue :clap: . Et la lingerie que l'on porte deviendrait autrement plus belle à regarder. Ce n'est qu'une question d'habitude. Moi si une femme veut que j'en mette, je suis le premier à vouloir l'accepter :clap:

Je n'ais pas ce fantasme mais je trouve la lingerie masculine triste à souhait comparé à la lingerie feminine. :oops:

Qui est partant à me faire découvrir de la nouvelle lingerie?

C'est vrai que les sous vêtements pour homme sont particulièrement tristes... :s à part un bon boxer bien moulant perso je trouve pas trop de créations sympas... Pourtant je regarde de temps en temps dans les magasins de lingerie mais je trouve que ce qu'on nous propose est très moche! (T-shirt et caleçon assortis en camouflage... beurk)

Pour les hommes qui fantasment de porter de la lingerie féminine pourquoi pas, mais je préfère largement voir une femme porter des sous-vêtements sexy!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.