Aller au contenu
Invité egan

M’abandonner dans tes bras d’étranger

Messages recommandés

Invité egan

Tu as oubliais

Le : bisous…

Le : je t'embrasse tendrement…

Le : tu m'as manqué…

Le : j'ai pensé à toi

Ou : je me suis rappelé parfois...

Que nous avions pensé nous rencontrer

J’aurais tellement aimé

Faire l'amour avec toi.

M’abandonner dans tes bras d’étranger,

Venu du lointain.

Cela seul, déjà me faisait rêver.

J’avais tellement envie de découvrir

Comment tu m'aurais prise

Ton ardeur, ton ego, ta présence d'homme,

Sur la femme libre que je suis…

Le plaisir que je t'aurai donné,

Peut-être celui qui tu aurais découvert

Sous mes mains, ma bouche, mon corps,

Dans mes yeux et mon âme,

Car c'est comme cela que je me donne…

Je crois que j'aurais aimé être "la femme"

Et jouir dans tes bras d'homme

Te sentir en moi car ta présence est forte,

Vu comme j'ai pu souvent la pressentir

Mais pourquoi lutter contre ce qui ne veut pas se faire

Je t'embrasse ….

Avec toute la volupté dont je suis capable,

Toute ma douceur de femme,

Ma sensualité

Et je t'envoûte un instant

Et t’enveloppe de tout cela de moi…

.

• Like 2

étrange étranger que celui qui est passé à côté de tant de tendresses...

l'homme est ainsi fait, qu'il en oublie les promesses...

d'autres bras tu sauras trouver qui accepterons de t'enlacer pour un doux baiser et plus si affinités...

:oops:

Invité egan

étrange étranger que celui qui est passé à côté de tant de tendresses...

l'homme est ainsi fait, qu'il en oublie les promesses...

d'autres bras tu sauras trouver qui accepterons de t'enlacer pour un doux baiser et plus si affinités...

:aime2:

Merci strollbreath :oops:

L’étranger, c’est le dernier de ma page d’actes manqués,

Qui m’a empêché de lui fermer la porte tout à fait

Il a lu après… très ému il a étais …

Mais il y a la vie, les distances, qui parfois son grandes…

Et moi j’ai enfin appris la patience …Enfin je crois lol …

Je ne suis plus pressé de voir arrivé des instants mal conçu pas assez en diapason…

Je trouve ton lien d’affinité… énigmatique …ton cheminement ? J’aime bien la qualité de l’image l’histoire aussi.

Invité TITOUNET.36

Je ne suis plus pressé de voir arrivé des instants mal conçu pas assez en diapason…

Voilà Egan, tu as tout compris....... :aime2::oops:

Bravo pour ce texte si émouvant ...... toujours......sans renoncement...... :clap:

quand on déguste ton texte là

On voit qu'elle belle âme tu as

un étranger même de passage

Ne pourra rester volage.

Reste confiante dans l'avenir.

Ta sensualtité et tous tes mots

Une rencontre, comme c'est balot

saura biensur le retenir

Tendrement

Le paladin

Je trouve ton lien d’affinité… énigmatique …ton cheminement ? J’aime bien la qualité de l’image l’histoire aussi.

Bonsoir Egan,

Pour tenter de te répondre, en dehors du fait d'apprécier comme toi l'histoire, l'image et le son, je ferais citation... de toi : "Je ne suis plus pressée de voir arriver des instants pas assez en diapason…"

Alors pourquoi ce "plus si affinités", qui ne renvoie pas à ce que l'on pourrait "normalement" en attendre. L'histoire racontée est à mettre en perspective de ce que tu nous a montré de toi, en tous les cas ce que j'ai pu en ressentir...

C'est ainsi que ce lien fait office de parabole, deux humains se croisent, échangent juste des regards, imaginent sûrement, se troublent mutuellement, et pourtant... leur espace temps est différent... la rencontre n'a pas lieu... ici et maintenant...

En revanche, les champs des possibles sont immenses, la rencontre pourra être... http://www.youtube.com/watch?v=apge8_-dYJY... les affinités s'exposent...

Je ne sais si ce cheminement énoncé lève l'énigme...

ô plaisir de te lire à nouveau, le "la" retrouvé, en plein accord...

Allez musique... :oops:

Invité TITOUNET.36

:aime2: :oops::clap: j'aime ce morceau !!!!! :clap:

Invité egan

Bonsoir Egan,

Pour tenter de te répondre, en dehors du fait d'apprécier comme toi l'histoire, l'image et le son, je ferais citation... de toi : "Je ne suis plus pressée de voir arriver des instants pas assez en diapason…"

Alors pourquoi ce "plus si affinités", qui ne renvoie pas à ce que l'on pourrait "normalement" en attendre. L'histoire racontée est à mettre en perspective de ce que tu nous a montré de toi, en tous les cas ce que j'ai pu en ressentir...

C'est ainsi que ce lien fait office de parabole, deux humains se croisent, échangent juste des regards, imaginent sûrement, se troublent mutuellement, et pourtant... leur espace temps est différent... la rencontre n'a pas lieu... ici et maintenant...

En revanche, les champs des possibles sont immenses, la rencontre pourra être...

... les affinités s'exposent...

Je ne sais si ce cheminement énoncé lève l'énigme...

ô plaisir de te lire à nouveau, le "la" retrouvé, en plein accord...

Allez musique... :

J'aime comme tu dis les choses Strollbreath

Oui il est levé

Et l'idée de la puissance forte de l'exposant me séduit :oops:

Puisque l'énigme est aujourd'hui levée et que tu n'es plus pressée de voir arriver des instants qui ne vibreraient pas juste, tes doux baisers abandonnée dans les bras d'un étranger pourront à nouveau, à n'en point douter, trouver leur chemin...

Si la route est longue, semée d'embûche parfois, le retour des cinq sens au diapason de tes sentiments par l'exposition de ton http://www.youtube.com/watch?v=I-V1IYXCNwc, devrait s'accorder pour trouver ta route, l'emprunter sans présager de ce qu'il peut y avoir au loin...

voie.jpg

De beaux chevauchements en perspectives, où exposé l'un à l'autre, l'un et l'autre, vos voix découvriront leur voie... envoûtante, enveloppante... a minima puissance 2...

http://www.youtube.com/watch?v=MJfcAaSIfas

Invité egan

Puisque l'énigme est aujourd'hui levée et que tu n'es plus pressée de voir arriver des instants qui ne vibreraient pas juste, tes doux baisers abandonnée dans les bras d'un étranger pourront à nouveau, à n'en point douter, trouver leur chemin...

Si la route est longue, semée d'embûche parfois, le retour des cinq sens au diapason de tes sentiments par l'exposition de ton http://www.youtube.com/watch?v=I-V1IYXCNwc, devrait s'accorder pour trouver ta route, l'emprunter sans présager de ce qu'il peut y avoir au loin...

voie.jpg

De beaux chevauchements en perspectives, où exposé l'un à l'autre, l'un et l'autre, vos voix découvriront leur voie... envoûtante, enveloppante... a minima puissance 2...

j'ai tous regardé... écouté ... j'ai tout aimé ....

:D beaucoup même :aime2::D

Invité egan

voie.jpg

:aime:

merci strollbreath :aime::aime::D là c'est moi qui suis sous le charme. j'aime beaucoup ...

Invité egan

c'est très émouvant j'aime beaucoup

si tu as étais ému j'en suis flatté

merci d'avoir lu

Invité egan

et up,

Contente de l'avoir retrouvé celui là :aime2:

Etonnée à la relecture de cet écrit de voir que je n'avais pas laissé de commentaire.

J'aime toujours autant ta façon d'écrire, brute, entière...

Grace à ton "up" j'ai pris plaisir à te relire mais aussi à retrouver d'anciennes plumes du forum qui manquent :)

Merci ;)