Aller au contenu
gromit44

Devenir un nounours

Messages recommandés

Bonsoir,

[air connu] "Une porte s'ouvre avec la clé de votre imagination. Au delà se trouve une autre dimension, une dimension de sons, une dimension de lueurs, une dimension d'esprits. Vous entrez dans un monde d'ombres et de matières, de pensées et d'idées. Vous venez d'entrer dans la 4ème dimension." :oops:

Et oui, en commençant le récit de ce fantasme, et plus particulièrement son titre qui sera pour vous la poigné de cette porte de l'étrange, je n'ai pu m'empêcher de me remémorer ce célèbre générique qui à fait en son temps la fierté de la boîte à conneries cathodiques.

C'est vrai qu'il faut bien avouer que l'idée même de devenir un nounours a de quoi faire passer pour un cas freudien n'importe quel homme sain. Et pourtant, oui, j'ai osé :oops:

Mais si je veux devenir un nounours d'un coup de baguette magique (de préférence fine), ce n'est pas pour être n'importe lequel de ces petits êtres prépuberts et pourtant déjà si poilus! En effet, si nounours je veux être, c'est celui encore présent sur le coin du lit de certaines demoiselles qui le soir en rentrant d'une journée triste de boulot et de mauvaises aventures, le serrent dans leurs bras pour lui faire quelques confidences et lui livrer tout ce qu'elles ont sur le coeur.

Ce nounours qui est aussi présent dans les moments d'intimités solitaires et qui parfois au gré d'une fantaisie y prend même part de son doux pelage velouté.

Ainsi donc ce termine ce fantasme... si vous connaissez une petite fée clochette prévenez moi pour que d'un coup de baguette elle le réalise. :oops:

Orgasmement vôtre,

Gromit.

Quel étrange fantasme...

J'ai eu la compagnie d'un nounours étant plus jeune, confident de mes peines de coeurs ainsi que partenaire de mes premières découvertes.... :oops:

Je pense que tu as un certain respect et une admiration évidente des femmes pour aspirer à devenir un nounours... :oops:

C'est exactement le genre de nounours que j'aurai rêvé d'être :o

C'est vrai, je voue une admiration sans bornes aux femmes. C'est le beau sexe, quoi qu'on en dise. Et puis ne dit-on pas que les femmes viennent de Vénus? J'y crois dure comme fer, c'est normal Vénus est plus proche du soleil, elle tutoie notre étoile :oops:

Quand je vois certains femmes battues ou d'autres violentées :oops::oops: Je préfèrerai mourir plutôt que lever la main sur une femme :P

Orgasmement vôtre,

Gromit.

Invité

:oops::oops: très original ce fantasme

en fait tu veux te transformer en nounours sextoy pour les filles uniquement avoue ? :oops::o:P

:P:oops: très original ce fantasme

en fait tu veux te transformer en nounours sextoy pour les filles uniquement avoue ? :oops::oops::P

Pour les filles uniquement, là j'avoue tout :o:P

Mais plus un nounours câlins qu'un nounours sextoy :P

moi je rêve de toi en nounours de coeur, mais aussi témoin de mes envies sensuelles...spectateur de mes émois hormonaux, de mes découvertes charnelles!...j'avoue pour ma part avoir eu un tel nounours...soyeux et si câlin pour recueillir mes chagrins, imbibé parfois de mes larmes...mais aussi imprégné de ma douce cyprine lorsque je me frottais contre lui, et ses poils soyeux ont aussi fait durcir mes petits tétons pré-pubères! :clap: ...j'ai sincèrement aimé mon nounours! :aime2: et en grandissant l'idée me vint de lui caler au milieu de ses pattes, un jouet où je me suis empalée, mes petits seins (à l'époque! :aime: ) frottant contre sa douce poitrine velue...je m'abandonnait totalement à lui, me serrant fort dans ses bras une fois la jouissance explosée, me câlinant tout contre lui, et m'endoamant paisiblement... :cry::oops:

ce n'est point un ours-sextoys, mais un compagnon de "tout", le compagnon qui fait du bien, celui qui réconforte, conforte, et m'a apporté bien des joies... :clap::cry::cry: ...spéciale dédicace à mon ours (souvent passé à la machine :clap: ) et que j'ai toujours! :x :wink: :lal:

:twisted: Honte sur moi! J'avais loupé le nounours de Sabou :arrow:

Fiou, ça a ravivé mes ardeurs de d'ours en peluche :lal:

J'avais loupé cela aussi.

Surtout que je suis un nounours en chair et en os. Je peux distribuer gratuitement des calins mesdames. tentées?

Pendant mon adolescence je me suis beaucoup amusée :clap: avec mon nounours. Un jour ma mère m'a demandé si je comptais le garder longtemps sur mon lit, je crois qu'elle se souvient encore du regard méchant que je lui ai adressé. Dommage qu'il n'ait pas pu bouger tout seul et qu'il n'ait pas eu de langue :clap: , je crois que je l'aurai épousé :clap:

Olala Primevère :wink: je vais rêver de nounours :wink:

Je trouve ça soooooooooo cute, et tellement mignooooooooon. :D

Lovely j'adhère complètement.

Invité tv-candice

:twisted::lal: très original ce fantasme

en fait tu veux te transformer en nounours sextoy pour les filles uniquement avoue ? :-D:-D:-D

moi oui je reve d y etre

J'ai toujours adoré serrer mon nounours dans mes bras.

Si tu pouvais te transformer en nounours et me serrer très fort dans tes bras :wink:

J'avoue que je ne suis pas exhib, mais j'aime sentir ce regard doux et impersonnel des peluches sur moi. Tout savoir de l'autre, être une douce et rassurante présence....

:wink: Sinon, dans un tout autre genre, il y a l'ourson Chabal! :non:

:-D

Nounours est heureux que ça vous plaise :lal: J'en ai la fourrure toute douce qui se dresse :-D