Aller au contenu
  • 0
pirate2591

toute premiere foix

Question

Bonjour j'aime la sodomie pour ma femme sa serais la premiere foix car avent elle ne voulez pas et la elle me dit quelle veux le faire donc je me demande comment faire pour pas la frustrer :oops::oops::o:oops: :P

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité TITOUNET.36

Bonjour j'aime la sodomie pour ma femme sa serais la premiere foix car avent elle ne voulez pas et la elle me dit quelle veux le faire donc je me demande comment faire pour pas la frustrer :oops::oops::oops::o:P

Fouilles sur le forum mon ami et tu trouveras réponse à ta question ! :P

• 0
Invité

Fouilles sur le forum mon ami et tu trouveras réponse à ta question ! :P

moi je te demanderais de te relire (pour les fautes) avant d'envoyer tes posts et de ponctuer ton texte.

vraiment par pitié pour mes yeux s'il te plait :P:oops:

• 0

Fouilles ...

J'ai eu peur avant de lire la suite :oops::oops:

Vas y doucement, un anus c'est fragile, c'est comme une petite fleur dont on doit prendre grand soin. On la masse délicatement des deux pouces, on explore doucement du bout du doigt...

Bref on le prépare avant :oops:

Et si j'ai un conseil à donner, prévois du lubrifiant en gel à base d'eau et un lavement avant c'est quand même plus agréable pour tout le monde :o (perso je ne saurai pas sans :P ).

Et puis bon, tu auras les deux mains de libres, alors un petit bonjour à son ami clitoris ne fera de tord à personne :P

Accessoirement, éviter le cassoulet la veille :P

Orgasmement vôtre,

Gromit.

• 0
Invité TITOUNET.36

J'ai eu peur avant de lire la suite :P:P

Vas y doucement, un anus c'est fragile, c'est comme une petite fleur dont on doit prendre grand soin. On la masse délicatement des deux pouces, on explore doucement du bout du doigt...

Bref on le prépare avant :P

Et si j'ai un conseil à donner, prévois du lubrifiant en gel à base d'eau et un lavement avant c'est quand même plus agréable pour tout le monde :o (perso je ne saurai pas sans :P ).

Et puis bon, tu auras les deux mains de libres, alors un petit bonjour à son ami clitoris ne fera de tord à personne :P

Accessoirement, éviter le cassoulet la veille :P

Orgasmement vôtre,

Gromit.

:P:P:P:(:oops::oops:

j'ai l'anus qui s' dilate là !!! :oops::( :(

• 0

:oops::o:oops::P:P:P

j'ai l'anus qui s' dilate là !!! :P:P:P

C'est justement l'effet cassoulet :oops:

appétissant la remarque sur le cassoulet ^^ :P

Oui c'est vrai tu as raisons, je fais toutes mes excuses à ceux qui ont été traumatisé par ma remarque et je m'excuse tout particulièrement auprès de leurs dames :P

• 0
Invité

Oui c'est vrai tu as raisons, je fais toutes mes excuses à ceux qui ont été traumatisé par ma remarque et je m'excuse tout particulièrement auprès de leurs dames :o

excuse pas très sincère je trouve avec ce :P :P :P:oops:

allez hop :oops::P:oops:

• 0

Ouille :o (d'un autre côté si le :oops: peut te faire plaisir, comment te le refuser.

Non, je suis toujours très sincère quand ça concerne le beau sexe. On ne ment jamais à une femme, on respect toujours une femme! :oops: :oops:

• 0

Ouille :oops: (d'un autre côté si le :oops: peut te faire plaisir, comment te le refuser.

Non, je suis toujours très sincère quand ça concerne le beau sexe. On ne ment jamais à une femme, on respect toujours une femme! :oops::o

Même si on est dans une situation ou la femme ne nous respecte pas? =D

• 0
Invité

Même si on est dans une situation ou la femme ne nous respecte pas? =D

où est le rapport avec le sujet ? :oops::oops::oops:

• 0

Pour en revenir au sujet, je pensais à un truc :P:oops:

Pour doucement habituer son anus, il existe un sextoy particulièrement amusant, l'un des plus amusant destiné à l'anus je trouve :oops:

2049_0.jpg

Les billes mesurent entre 1 et 2 cm de diamètre.

L'ensemble est suffisamment rigide pour permettre un va et vient sympathique.

Mais son usage de n'arrête pas là. L'idéal est de l'insérer dans le rectum et le laisser en place. Lors d'un orgasme vaginal ou clitoridien, on le retire rapidement de l'anus (en 2 ou 3 secondes). Le passage des billes rapidement hors de l'anus durant les contractions intensifie généralement l'orgasme féminin! :oops::o :P

• 0
Invité

Pour en revenir au sujet, je pensais à un truc :P:P

Pour doucement habituer son anus, il existe un sextoy particulièrement amusant, l'un des plus amusant destiné à l'anus je trouve :oops:

2049_0.jpg

Les billes mesurent entre 1 et 2 cm de diamètre.

L'ensemble est suffisamment rigide pour permettre un va et vient sympathique.

Mais son usage de n'arrête pas là. L'idéal est de l'insérer dans le rectum et le laisser en place. Lors d'un orgasme vaginal ou clitoridien, on le retire rapidement de l'anus (en 2 ou 3 secondes). Le passage des billes rapidement hors de l'anus durant les contractions intensifie généralement l'orgasme féminin! :oops::P:P

:oops::o:P:P

mais t'es un calé en sodomie toi !!!!! :P:P:P

• 0
Invité TITOUNET.36

J'en appelle à Dieu Meph afin qu'il m'explique ce à quoi ça sert ça !!!!?

:oops:

• 0

J'en appelle à Dieu Meph afin qu'il m'explique ce à quoi ça sert ça !!!!?

:oops:

Tu n'as jamais utilisé de chapelet anal mon Titou? Même sur toi même?

Oui j'avoue tout, faut bien essayer avant de dire si ça marche bien :oops: :oops:

• 0

gromit a raison ce petit jouet est top pour un début surtout lorsque l'on a jamais essayé.

Monsieur m'a convaincu et m'a fait aimé la sodomie avec beaucoup de douceur et de patience :aime2: :oops:

• 0

gromit a raison ce petit jouet est top pour un début surtout lorsque l'on a jamais essayé.

Monsieur m'a convaincu et m'a fait aimé la sodomie avec beaucoup de douceur et de patience :oops::clap:

Oui je pense que la douceur et la patience sont les maîtres mots!

Content également que tu ais apprécié ce petit accessoire. C'est un plaisir à recevoir mais également à donner. J'adore voir ces petites billes entrer et ressortir, c'est très excitant :aime2:

• 0

Oui je pense que la douceur et la patience sont les maîtres mots!

Content également que tu ais apprécié ce petit accessoire. C'est un plaisir à recevoir mais également à donner. J'adore voir ces petites billes entrer et ressortir, c'est très excitant :aime2:[/quote]100% d'accord :D:D:D :D