Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Tali

Fantasme hospitalier

Recommended Posts

Guest Tali

Ayant travaillé en milieu hospitalier (et je vais y retourner encore bientot) ça me travaille mine de rien, et j'ai de nombreuse fois imaginé un scénario... En voici un :

Pfouuu c'est encore moi qui doit m'occuper des commandes de matériels et de la gestion de celui ci, il fallait qu'elle me mette ça en plus.

Quand je dis qu'elle ne peut pas me voir (elle est pas cadre pour rien elle ordonne, le reste du personnel s'exécute, mais comme par hasard, c'est à moi que ça revient...).

Tiens le petit nouveau, en général les médecins et les internes nous regardent à peine mais lui... je sens bien son regard sur moi depuis qu'il est arrivé dans le service.

Mais lui depuis 1 mois et demi qu'il est là, a toujours un sourire ou un mot gentil pour les membres de l'équipe médicale.

J'adore le regarder et "l'émoustiller" un peu. Encore une fois, je ne peux résister, et je passe ma langue sur mes lèvres (allumeuse non... taquine plutôt :clap: ).

J'entre finalement dans la réserve, et pose mon cahier de comptes sur la table au fond de la pièce. Quand j'entends un bruit derrière moi, surprise, je sursaute et apperçois..... Françoise.

- ça va ? demande t elle

- oui oui je ne m'attendais pas à te voir, c'est tout.

- je venais juste te dire au revoir. à demain !

- bon après midi à toi !

J'en reviens à mon cahier, autant m'y mettre tout de suite. Je regarde ma liste et esquisse le geste de me retourner pour aller jusque l'étagère.

Je n'ai pas le temps de me tourner que j'entends la clé dans la serrure !

Inquiètes je me retourne et me retrouve face à face avec la victime de mes taquineries.

Etonnée je le regarde s'avancer vers moi, avec son regard si troublant.

- Tu n'arrête pas de m'exciter, il va falloir en payer les conséquences !

- Mais je...

- tettettte fait il avec sa langue, un doigt sur ma bouche, tu me cherche tu me trouve !

il a un regard carnassier, de chasseur devant sa proie.

Euh c'est moi la proie ?! :confu:

Guest Anonymous

Belle entrée en matiére, ça commence pas mal ce récit,

Alors la suite... :clap:

Guest Anonymous

J'aime bien en tout cas! :clap:

Guest Tali

2ème partie:

Il s’approche encore, pose ses mais de chaque coté de ma tête et m’embrasse. Non en fait, il me mordille la lèvre, puis la lèche et recommence…

Ses mains descendent un peu, sur mes épaules, et vers les pressions de ma blouse.

Au passage il caresse le triangle de peau qui est à nu. Il défait une pression, continue ses caresses et passe sur la peau ainsi découverte. Puis recommence avec la seconde pression…

Mais il fait ça si doucement…

Enfin la dernière pression a sauté. Il fait glisser lentement ma blouse, et au passage sème de petits baisers sur mes épaules.

Il glisse ses mains dans mon dos, me caresse et en profite pour dégraffer mon soutien gorge…

Ses mains sont maintenant sur mes seins, il les presse un peu, les soupèse et en titille les pointes. Celles-ci, ne tardent pas à répondre « présent ! ».

Sa bouche rejoint ma poitrine… pendant que ses mains descendent vers mon ventre.

Sa bouche taquine mes tétons, et me fait frissonner, de plaisir.

Ses doigts dessinent des arabesques sur mon ventre tout en allant vers le bas…

Puis vont sur mes hanches, et mes fesses.

Ses mains se glissent sous mon pantalon et me caressent, me pressent contre lui.

Je sens son désir collé contre mon ventre. Ouuuh

Il fait glisser mon pantalon au sol, et profite de la vue.

Je rougis et ça le fait sourire.

IL fait venir sa main droite dans mon string et viens effleurer mon entrejambe pendant que sa main gauche continue consciencieusement son massage.

Il accentue de plus en plus ses caresses, et enfin, va à la rencontre de mon petit bouton. Celui-ci a aussi droit à un massage, se qui est loin de me détendre.

Le plaisir procuré est intense.

Soudain, un doigt se glisse en moi, et je sursaute et gémit…j’ai les jambes en coton…

Alors il tire sur le sous vêtement, dernier rempart entre nous, d’un geste fait tomber les objets de la table, et m’assied dessus.

Il s’agenouille, et sa tête se retrouve au niveau de mon sexe, devinant ce qui allait suivre, je me dis que je l’ai peut être un peu trop taquiner durant son passage dans le service.

Effectivement il pose les lèvres sur moi, et de la langue, agaçe cette petite partie si sensible.

Il fait de petits vas et viens enroule sa langue autour…

Je suis au bord de la jouissance, et il le sent. Il ralenti, et s’arrête. Je gémit en protestation.

Il se redresse, sors son sexe de son pantalon et l’approche.

Enfin il se présente à l’entrée du miens, et commence à ... me tourmenter.

S’en est trop, l’orgasme me submerge….

Hola la, je retire mes dernières pensées, qu’elle super idée, ces taquineries …

:clap:

Guest Anonymous

Je me sens tout chose, je crois que je vais aller me présenter aux Urgences, j'ai d'énorme bouffées de chaleur tout d'un coup.... :clap: :clap:

Guest Anonymous

hééhééé Tali, tu en as d'autres d'idées aussi merveilleuses ?

:clap::clap: :clap:

Guest Aces

mmmmmmmmmh Tali :clap:

Je crois que je vais porter un autre regard sur le monde hospitatlier :clap:

Guest K@thy

Oui un grand bravo !

Ha le monde hospitalier ça fait quand même rêver… :clap:

Aces n’en profite pas pour te faire hospitaliser ! :clap:

Guest Anonymous

Oui un grand bravo !

Ha le monde hospitalier ça fait quand même rêver… :clap:

Aces n’en profite pas pour te faire hospitaliser ! :clap:

gsc9503680c6bf3edfe8617tg7.gif

Guest Tali

merci pour vos compliments, ça me touche.

Guest phileass

Ah les infirmières et leur blouse... ça laisse rêveur!!!!

Moi qui travaille en milieu hospitalier, j'imagine parfaitement ce scénario...

Tout est possible dans ces établissements...

Guest K@thy

Moi qui travaille en milieu hospitalier, j'imagine parfaitement ce scénario...

Tout est possible dans ces établissements...

Ha oui raconte nous ! :clap:

surtout les nuits... entre veilleurs...

Mais dans les bureaux où je travaillais auparavant, j'ai également passé de chauds e tdoux moments...

Notamment, un jour avec la plus belle femme de l'établissement dont tout le monde rêvait...

son bureau, proche du mien, attirait nombreux visiteurs et séducteurs...

Moi, sensible à sa situation familiale, mariée deux enfants, je n'osais jamais le moindre mot ou geste déplacé envers elle.

jusqu'au jour où elle est venue se confier à moi des violences de son mari...

Je l'écoutais, attentionnée et ému, qu'une si ravissante et tendre femme subissent ces actes interdits...ses yeux bleus brillaient de peine, sa voix était fragile, je la pris alors dans mes bras en lui disant de réagir et de prévenir les gendarmes qui devraient faire le nécessaire...MAis elle avait trop peur...Je la serrais contre moi...elle m'avoua qu'elle aimait cette tendresse etcet esprit protecteur..qu'elle se sentait bien dans mes bras..

toujours modeste et surtout impressionnée par cette femme de 5 ans mon aînée, je ne répondais pas à ces paroles ou simplement en la rassurant sur son avenir...

Et puis, elle me chuchotant qu'elle aurait tant aimé un homme comme moi, que depuis mon arrivée dans l'établissement, elle était impressionnée par mon charisme, mon dynamisme, ma beauté et mon naturel...

Attentif à ses propos, je commençais soudain à me rendre compte de l'effet que je lui provoquais...depuis un certain temps...

Je restai donc un moment enlacé avec elle...puis vint l'heure de se quitter...elle devait rejoindre son mari et récupérer ses enfants à l'école.

Alors,je la salua en lui promettant que je penserais à elle...et que j'allai trouver une solution à ses soucis..

Me remerciant, on se sépara sans même une bise...

Le lendemain, rien...juste un bonjour...puis le week-end..sans contact..

Enfin le lundi arriva..dès son arrivée à 8h30, elle vint en larmes dans mon bureau, son mari, avait bu plus que de raison et s'en était pris à elle devant ses enfants..Fou de rage, je lui assura qu'il allait regretter ça...

Connaissant ma fougue et ma déraison dans des moments semblables, elle commença à pâlir comme moi et me conseilla de me calmer qu'elle ne saurait supporter ma mort si tout se passait mal..

On se donna donc RDV le soir à l'extérieur dans un endroit isolé.

Etlà, la fusion la plus totale s'instaura entre nous...!!!Rien ne nous retenait...!!!Elle se lâchait complètement...quel intense souvenir !!!hmmm

oh merci Tali :wink::cry::clap::clap:

le fantasme de la blouse blanche, toujours aussi bon.. :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.