Aller au contenu
Khayman

Petit massage...

Messages recommandés

Voici mon premier texte. Il est un peu court je sais mais c'est un essai ^^

Je prendrai mon temps pour les prochains. Merci de votre lecture et merci pour votre indulgence :oops:

Tu es allongée sur le ventre sur le lit. Les draps remontent jusqu à la naissance de tes fesses. Ton corps, tes courbes, tout me fait envie chez toi. Il fait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. Je serai ton chauffage personnel ce soir. J'ai envie de te masser, de te détendre, de faire de toi une femme heureuse.

Je me place à califourchon de part et d'autre de tes cuisses, et je pose d'abord mes mains sur tes épaules. Détends toi mon coeur, laisse toi aller. Tu sens mes doigts se refermer et épouser ta peau, appuyant juste ce qu'il faut pour que tu te sentes bien. Mes pouces appuient cherchant les points qui feront que ton souffle ralentira. Tes épaules, ta nuque, mes mains prennent possession de toi.

Je me penche et dépose mes lèvres dans ton cou. Je respire ton parfum, dépose de doux baisers sur ta peau. Je me releve, recule un peu, et mes mains descendent sur ton dos, te massant doucement. De petits mouvements circulaires, mes mains t'explorent au rythme de ton souffle. Je masse le haut de ton dos, si doux, ta nuque, tes épaules. Tu sens la chaleur de mes mains sur ton corps, le monoï qui se libère doucement dans la chambre. Ce parfum qui te plait, qui réveille tes sens.

Elles descendent suivant tes courbes, et lorsqu elles arrivent à la chute de tes reins, mes lèvres sont à nouveau attirées par le délicat parfum de ta peau. Ton cou est irrésistible, ton dos est délicieux, tu sens mes lèvres le parcourir, et mes lèvres remontent jusqu au creux de ton oreille pour te murmurer que j'ai envie de toi..Je me releve et mes mains reprennent le chemin de ton corps. Revenant à tes épaules, elles redescendent à nouveau ton dos, tout doucement, prenant le temps de te détendre pour que tu te laisses aller.

Arrivées au creux de tes reins, je recule encore pour tirer le drap qui recouvre ce corps qui me fait tant envie. Ma bouche sur le sillon de ton dos, tu sens mes lèvres déposer des petits baisers pendant que mes mains caressent tes fesses. Puis ces mains qui ne sont là que pour toi te quittent un bref instant pour venir s'occuper de tes jambes. D'abord ta cheville gauche où mes doigts cherchent à te soulager. Puis elles remontent à ton mollet, l'entourant, mes pouces se rejoignant pour te masser délicatement. Puis je remonte sur ta cuisse que mes mains caressent doucement, très vite rejointes par mes lèvres qui découvrent un une autre partie du paradis. Ma bouche remonte, remonte encore pour venir bisouter amoureusement tes fesses, et remonter ton dos, lentement, mon corps se collant contre le tien au fur et à mesure, et j'arrive à nouveau dans ton cou. Tu m'entends te murmurer que je n'ai pas encore fini, et ma voix disparaît à nouveau, mais tu sens mes lèvres et mes mains te parcourir de haut en bas, se régalant de ton corps.

Ta jambe droite sera ma prochaine étape. Ta cheville subit le même traitement que la gauche. Mes baisers te font sentir que j'aime ce que je fais, pendant que mes mains remontent sur tes mollets, tout doucement, cherchant à relâcher tes muscles. Des petits cercles, montant et redensendant. Ta peau, nos sens. Et je remonte à nouveau. Ta cuisse se verra entourée par mes doigts et recouverte de baisers. Je serai doux, j'irai tout doucement, guidé par ton souffle et le rythme de ta respiration. Tu me sentiras m'approcher de la naissance de tes jambes, mes doigts d'abord, mais très vite ce sera ma bouche qui voudra te masser. Je te demanderai de me faire une petite place, tu releveras un peu ton bassin en écartant un peu les jambes. Nous déposerons un coussin sous ton ventre, et mes lèvres, ma bouche, ma langue, commenceront leur massage plus intime qui t'est destiné, pendant que mes mains se loveront sur ta peau...

Comme je te l'ai déjà dit... j'ai adoré... :oops:

Ta manière d'écrire est vraiment sensuelle, tu sais choisir les mots pour nous porter vers des horizons remplis de tendresse...waouuuu :oops:

continue comme ça...j'en redemande moi... :oops:

Merci douce ça me fait plaisir que tu dises ça douce Sweety :oops:

Merci c'est gentil :oops:

Je commence doucement... :oops:

Invité TITOUNET.36

:o :P:P:oops::P

C'est excellemment bien décrit Khayman et bien écrit pardieu ! :P

C'est tout à fait ça ...............un massage sensuel ! Si ma sabou était là je ne pense pas qu'elle dirait le contraire ...... :oops:

Par contre, il ne t'es pas interdit de développer la suite Khayman ....... :P :oops:

Mais la suite viendra monsieur Titounet, la suite viendra :oops:

Rooo merki pour les compliments c'est gentil comme tout. Ça donne envie de continuer :oops:

Invité TITOUNET.36

Mais la suite viendra monsieur Titounet, la suite viendra :oops:

Rooo merki pour les compliments c'est gentil comme tout. Ça donne envie de continuer :oops:

:o tant mieux mon coco ! :P J'ai hâââte ................... :oops:

Invité OLIVIER88

Bonsoir !

J'ai trouvé très bien ton essai !

Il est agréable à lire !

Continue ainsi !

Mémelle :twisted:

et la suite n'est jamais venue.... :D

:D

tu fais bien de m'y faire penser :D

oui, pour la peine tu devras me faire un massage en vrai... na... :D

Mais je n'attend que ça :D et tu auras la suite en même temps :D

C'est doux, c'est chaud, plein de tendresse, de délicatesse... entièrement voués à ta partenaire et à ton propre plaisir... :D

Invité sphinx

Mais c'est trop génial :D

Oui la suite :D

Invité decibel

:D :D Très joli texte, Khayman ... tout en tendresse, en sensualité, en émotions partagées de plaisir/désir :wink::roll::D:bbl::bbl: ; j'ai un jour fantasmé aussi un tel moment (mais vice-versa :D ... moi prodiguant des douceurs :bbl: ) avec mon tendre confident :D:D

Vite la suite :D

Invité sphinx

:D:D Très joli texte, Khayman ... tout en tendresse, en sensualité, en émotions partagées de plaisir/désir :D:D:wink::roll::bbl: ; j'ai un jour fantasmé aussi un tel moment (mais vice-versa :bbl: ... moi prodiguant des douceurs :D ) avec mon tendre confident :D:D

Vite la suite :bbl:

veux bien être ton confident moi ! :lal:

Invité decibel

veux bien être ton confident moi ! :D

:D J'ai rien fait !!! :D:wink:

:roll:

Invité sphinx

:D J'ai rien fait !!! :D:wink:

:roll:

Moi non plus ! :D :bbl: