Aller au contenu
nanadi

Masturbation a deux

Messages recommandés

J adore me masturbée en regardant mon mari en faire autant.

Assis l un en face de l autre sur le lit.

J éprouve un énorme plaisir a le regarder et lui également.

Se qui provoque ma jouissance c est de le voir ejaculer.

Nos jeux de masturbation peuvent durer des heures et c est si bon.

Ils nous arrive d avoir plusieurs fois des jouissances repetés.

c est génial je ne m en lasse pas.

• Like 1

Invité decibel

:wink: :doh: Belle harmonie dans votre couple et dans les plaisirs de vos sens, ma Belle :D:D:wink::wink::wink:

:D

vi cest vrai que ça procure pas mal de plaisir, mais je n'ai pu le faire qu'avec une partenaire.. :oops:

Invité TITOUNET.36

Que je te comprends :o:oops::P:P

C'est l'extase du plaisir que de voir son ou sa partenaire entrain de se masturber !!!! :P

C'est en quelque sorte, entrer dans une autre intimité, celle du plaisir solitaire.....que l'on partage avec l'être aimé !

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! :P:oops::oops::P :P

Invité novice 2805

tres beau plaisir en duo

J'adore aussi la masturbation en duo !

J'adore voir le pénis de mon partenaire doucement et lentement se gonfler au fil de ses mouvements, son gland rose et engorgé se découvrir; j'adore le voir doucement masser ses testicules en gémissant et soupirant de plaisir ... Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir et m'éjacule au visage , désarmé . `

Parfois, nous utilisons ces masturbations en duo telles de longs «préliminaires», et il ne fait que se déverser en moi au final, alors qu'en même temps j'atteins l'orgasme .

Que de plaisirs ! , rien qu'à l'écrire, je commence à être excitée ... :aime2::oops: :clap:

Invité krysse

j avais une copine qui adorait commencer a m embrasser,elle commencait a balader sa main et a me la sortir et elle me masturbait tout en continuant a m embrasser et au final me regarder jouir lui donnait un plaisir intense si on peut dire ca comme ca

Oui c'est un plaisir extra de se faire masturber par sa partenaire.

La dernière fois que j'ai pratiqué en duo, ma partenaire d'un soir m'a proposé de me masturber et ensuite de continuer à me donner du plaisir avec sa bouche. J'étais aux anges, mais encore plus excité quand elle m' a présenté son minou que j'ai pu caresser avec ma langue. Ses frémissements, les mouvements de sa croupe sur mon visage ont accentué mon plaisir. C'est beau de pouvoir se faire masturber en masturbant également...

Invité TITOUNET.36

Oui c'est un plaisir extra de se faire masturber par sa partenaire.

La dernière fois que j'ai pratiqué en duo, ma partenaire d'un soir m'a proposé de me masturber et ensuite de continuer à me donner du plaisir avec sa bouche. J'étais aux anges, mais encore plus excité quand elle m' a présenté son minou que j'ai pu caresser avec ma langue. Ses frémissements, les mouvements de sa croupe sur mon visage ont accentué mon plaisir. C'est beau de pouvoir se faire masturber en masturbant également...

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :aime2::clap: J'en ai la langue qui pend là !!!!!! :oops::clap::clap: :aime:

super a deux devant un film x c est encore mieux

Hmm ça je l'ai fait qu'une seule fois... on était hyper génés... et en fait on laisse le film défiler, sans vraiment le regarder... on écoute juste les gémissements, et ça nous excite graaave

Moi je trouve ça très bien, très agréable. Ma femme ne partage pas forcément mon avis. Alors, ces jeux de masturbation côte-à-côte sont rares.

nous on aime beaucoup!!

héllas je doit menotté ma copine au lit pour pas qu elle saute sur moi des le débuts^^

dur dur!! mais j adore la voir,la regardé puis enfin je m approche d elle doucement pour etre enfin en conctat :aime:

sa permet aussi d'en apprendre beaucoup pour lui procurer plus de plaisir,c'est enrichissant et exitant.le sommum du plaisir.j'avais une exqui adoré se masturber avec mon sperme.devant moi.

oui ta pas tord , la voir dans tous ses état et elle me voir dans les miens et sans doute mieux que n importe qu elle caresse

la masturbation mutuelle rien de telle surtout quand c est timidement insinué par l autre, et au réveil alors la.......:momotte: