Aller au contenu
PetiteDouceur

Une nuit avec lui...

Messages recommandés

Tout d'abord je tien à dire que c'est la première fois que j'écris un récit érotique (je me lance lol)... N'hésitez pas à donner votre avis... Bonne lecture :wink:

.

.

.

Je me sentais déjà toute excité de te préparer ce petit Action/Vérité... Pour un premier, je te l'avais fait plutôt gentilé ^^.

Il était déjà 23h, tu allais déjà bientôt arrivé chez toi pour ensuite me rejoindre.

J'étais bien trop impatiente, je ne tenais plus en place...

Alors comme c'était Pâque, il fallait fêter ça... Des bougies étaient mises en place tout autour de mon lit et tous pleins de petits œufs de pâques se voyaient un peu partout... Le lit... Les meubles... L'armoire... Le tout avec une bonne musique d'ambiance : Ben Harper.

Enfin je recevais ton message qui me disait que tu arrivais...

J'avais déjà très chaud, je t'accueillais en nuisette...

Comme j'habite encore chez mes parents on ne traina pas.

En rentrant dans ma chambre tu as eu le droit a un "Joyeuse Pâque". ^^

_ "Maintenant on vas jouer" t'ai-je dis en s'asseyant sur mon lit...

Les règles tu les compris très vite, surtout quand tu est tomber sur 3 "Retirez un vêtement" et que tu t'es retrouver en boxer devant moi...

Tu as du me lécher la lèvre, lécher la langue, me faire des bisous un peu partout... Humm :wink:

Moi j'ai du te toucher le sexe, me toucher moi même, me pincer les tétons...

A la fin du jeu nous étions tous les deux très excités.

Tu t'étais retrouver à poil petit malchanceux pendant que moi j'étais encore en sous vêtement...

Nous nous sommes embrassés et c'est à partir de là que tout est partie en CaCahuète comme on dit...

A suivre... Vous Voulez la suite ???

Invité decibel

:wink: :wink: Joli début très suggestif, ma Belle ... ah ces peits jeux coquins :doh::wink::wink::D:D

Vite une suite !!! :D

Invité

oh oui je veux la suite avec pleins, pleins, pleins de détails super croustillants :wink: :wink:

:wink: Yes, une suiiiiiite, stp!!!!! :wink:

Invité TITOUNET.36

Oh ouiiiii ! :oops:

Intéressant ça ......... :oops: :oops:

Le jeu était fini, on n’allait pas se tourner les pousses...

On a enlevé tous les bouts de papiers et nous nous somme enlacer pour échanger un baiser très langoureux...

J’étais déjà très excité pour ma part... et je voulais te faire plaisirs... Alors je t'es mis assis au bord du lit (tu était déjà tout nus avec mon jeux :wink: ) et j'ai commencé à lécher ton sexe qui était déjà bien dure...

Cela m'excitais de te voir haut en me regardant jouer les coquines... Je la pris en pleine bouche et la suça doucement...

Je te voyais fermer les yeux de temps en temps... De plaisirs je pense :wink: ... Une main aidait ma bouche et l'autre caressait un peu partout... Les tétons, ton torse, les jambes, les boules,... J'aurais voulu te faire jouir mais la soirée ne faisait que commencer...

Tu m'a repris dans tes bras sur tes jambes et on s'est embrassé. Puis tu m'allongeas sur le lit pour me rendre ce que je t'avais apporté...

Tu me fis des bisous une peu partout sur mon corps en enlevant ma nuisette qui avait échappée au jeu.

Puis tu es descendu vers mon intimité...

J'étais déjà très mouillée lorsque tu commenças à me lécher... Et mes petits gémissements se furent entendre...

Tu en profitas pour me mettre 1 doigt... Puis deux... Et les sortir pour étaler ma substance vers mon petit trou... Mais que faisais-tu ? Par l'excitation je me laissai faire et tu mis entra un doigt... J'étais mélangée entre le plaisir et une petite douleur... mais quand tu recommenças à me lécher j’ai découvert de nouvelles sensations…un vrai bonheur… Je gémissais de plaisirs …

Tu ne t’es pas arrêté là, tu as mis un autre doigt dans mon vagin, ses trois sensation en même temps me fit avoir un énorme plaisir ! Mon cœur s’est emballé et mes gémissements se sont fait de plus belle… Je mouillais plus que jamais…

Puis tu as pris la vitesse supérieure et ma prise alors que j’étais encore sur le dos. Peut être que tu n’en pouvais plus d’attendre en entendant tous mes gémissements de supplice…

Des vas et des viens, et je n’arrêtais pas de t’embrasser un peu partout où je pouvais…

Je t’es supplié de me prendre en levrette, ma position préférer, pour finir cette parti de jambe en l’air inoubliable… Le simple fait que tu te tiennes à mes fesses pour arriver à tes fins me fait monter au plafond…

Tu allais de plus en plus vite au plus profond et tu as joui en moi… C’était si bon… Olala il est déjà 3h…

Et nous sommes resté bras contre bras… Oh mon Homme que je t’aime... :clap:

Invité Erotic-Girl

C'est trop bien !

Je vais l'essayer avec un beau gars alléchant !

:welcome: