Aller au contenu
  • 0
touteencourbes

Seins nus à la plage.

Question

J'aime vraiment dévoiller mes seins à la plage en feignant la banalité. Je trouve que c'est un petit jeu sexuel, un peu provoquant tout en restant dans le beau.

Ca me fait toujours tout bizarre et ça m'excite un peu.

Et vous les filles, pourquoi le faites vous ? (Si vous le faites !).

Suis-je la seule peut être anormale à le prendre de ce côté là ?

Bisous à tous et à toutes !

Messages recommandés

• 0

c est certain qu'a y reflechir la situation est marrante.

A la plage les femmes ne sont pas gêné de dévoiler leurs seins, ni de croiser quelques regards dessus... au bureau, dans la rue, si on a le malheur de croiser votre regard a ce moment... je vous raconte pas

Pour en revenir plus a ce que tu as dis, c est peut etre le fait d'être presque nue, d'offrir au gens ce que tu cache le reste de l'année, mettre a jour ton intimité, du moins une partie... ou encore savoir que tu attires les regards, surtout masculins

:wink:

• 0

Perso en tant qu'homme je fais tout le temps du sein nu! lol

J'adore cette "liberté" d'action à la plage et reconnais que je trouve ça aussi un peu excitant aussi.

Mais il faut rester courtois et ne pas non plus être le lourdo qui mate sans cesse et limite se touche en même temps sinon ça perd de son charme...

• 0

:wink: J'adore de voir les seins nus .. et pas seulement à la plage! :wink::wink:

Mais au fond je préfère encore les plages naturistes!! :wink:

• 0

En tout cas ça donne de belle photo

:oops::oops: :oops:

• 0
Invité novice 2805

jeu tres exsitant et sa donne envie de voir

• 0
Invité TITOUNET.36

Montrer ses seins nus sur une plage !!!!!

Mais quoi de plus banal ma belle !!!!!! Mais j'apprécie fortement ton ressenti du fait de les montrer, comme ça........à tout venant ! :oops::o:oops:

Tu devrais fréquenter les plages naturistes !! :P :oops:

• 0

Montrer ses seins nus sur une plage !!!!!

Mais quoi de plus banal ma belle !!!!!! Mais j'apprécie fortement ton ressenti du fait de les montrer, comme ça........à tout venant ! :P:P:oops:

Tu devrais fréquenter les plages naturistes !! :P:oops:

Eh bien voilà du bon sens! :oops::o:P:P:P:P:P :P

• 0

je fréquente les plages naturistes pour me balader et je trouve cela naturel

de plus pas d'enfant la bas et très peu de monde même l'été cela permet de ne pas se marcher dessus ...

• 0

Je suis vraiment la première à répondre?

Bah personnellement je pense que ça m'exciterait beaucoup de sentir ces regards impudiques, de savoir que j'excite des hommes....

Sans compter le côté pratique: éviter les seins blancs! Je trouve ça laid les marques de soutif...

Mais je peux pas le faire, interdiction de mon homme ...

• 0
Invité TITOUNET.36

Eh bien voilà du bon sens! :clap::clap::clap::aime::cry: :x :cry: :x

vouiii mon jip !!!! :cry: :x :oops:

La "Liberté", ça ce mérite ! :x

• 0
Invité TITOUNET.36

Ananda,

si ma future femme me l'interdit,

Je passe outre et chacun de nous ira sur la plage, là ou bon lui semble .....

Si elle ne veut pas être libérée d'un bout de tissu, je la respecte mais elle doit respecter ma "Liberté" ....

Elle aurait tort, d'ailleurs, de ne pas montrer ses seins.... je prendrais mon piiied justement..... :aime2::oops::clap: :clap:

• 0
Invité CPL coquin

Ananda, je trouve ton homme un peu trop possessif et jaloux... Ca doit pas être facile tous les jours quand même...

Pour répondre au topic de départ, non tu n'es pas la seule à aimer montrer tes seins pour des raisons "sensuelles" et non esthétiques... J'avoue que j'adore être à demi-nue, sentir le regard des hommes (et des femmes aussi !!!) sur mes seins, mes fesses...

et d'ailleurs, oui, nous fréquentons les plages naturistes !! Et là, hummm... sentir le regard à peine discret des unes et des autres sur mes seins, ma chatte rasée... j'ai toujours tendance dans ces cas là à me cambrer, m'étirer, ou bien me pencher, écarter légèrement mes cuisses pour ne rien cacher.... et cela mause beaucoup mon chéri... Il peut jouer le fier, qui a une femme sexy dans son lit, et visiblement une femme qui n'a pas froid aux yeux....

Il nous est même arrivé de nous masturber l'un l'autre sur des plages presque désertes, mais ou certains spectateurs peuvent nous voir... et là, c'est de l'exhibitionnisme pur et dur, je ne m'en cache pas ! mais finalement, c'est bien de ça dont i lest question non ?? :aime2::oops: :clap:

• 0
Invité TITOUNET.36

Ananda, je trouve ton homme un peu trop possessif et jaloux... Ca doit pas être facile tous les jours quand même...

Pour répondre au topic de départ, non tu n'es pas la seule à aimer montrer tes seins pour des raisons "sensuelles" et non esthétiques... J'avoue que j'adore être à demi-nue, sentir le regard des hommes (et des femmes aussi !!!) sur mes seins, mes fesses...

et d'ailleurs, oui, nous fréquentons les plages naturistes !! Et là, hummm... sentir le regard à peine discret des unes et des autres sur mes seins, ma chatte rasée... j'ai toujours tendance dans ces cas là à me cambrer, m'étirer, ou bien me pencher, écarter légèrement mes cuisses pour ne rien cacher.... et cela mause beaucoup mon chéri... Il peut jouer le fier, qui a une femme sexy dans son lit, et visiblement une femme qui n'a pas froid aux yeux....

Il nous est même arrivé de nous masturber l'un l'autre sur des plages presque désertes, mais ou certains spectateurs peuvent nous voir... et là, c'est de l'exhibitionnisme pur et dur, je ne m'en cache pas ! mais finalement, c'est bien de ça dont i lest question non ?? :aime2::clap::clap:

:oops:

• 0

Oui, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Toute nue, je ne l'ai encore jamais fait. Je ne suis pas encore prête, ça c'est sur !

• 0

Comme j'aimerais vivre en europe et visiter ces plages :aime2: Ici au québec ce n'est pas comme celà. Il y en a mais très peu.

D'un autre coté je crois que j'aime trop les seins et que je serai toujours en érection...ce qui serait gênant lol

• 0
Invité dan20cm-retour

heureusement qu'il y a quelques filles comme toi touteencourbes :aime2:

• 0

Oui, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Toute nue, je ne l'ai encore jamais fait. Je ne suis pas encore prête, ça c'est sur !

Pourtant ton corps est fait pour la nudité

• 0
Invité sophieetcoralie

:aime2: Un anecdote, Sophie et moi-même Coralie, décidons d'aller a la piscine, tranquille, nous, nous mettons en tenues ( maillot de bain ), arrivons au bord de l'eau il y avait un soleil super, nous enlevons le haut pour une petite bronsette.

:clap: La piscine se trouver pas loin d'une route, un automobiliste nous mate et sans lui prêter attention, nous continuons notre bronsette et là... Tout a coup, un grand boum !

L'automobiliste rentre dans un réverbère ! Résultat : le pauvre lampadaire plié en deux et la voiture toute enfoncée...

:oops: Moralité, Messieurs, gardez toujours vos yeux sur la route

• 0
Invité dan20cm-retour

:aime2: Un anecdote, Sophie et moi-même Coralie, décidons d'aller a la piscine, tranquille, nous, nous mettons en tenues ( maillot de bain ), arrivons au bord de l'eau il y avait un soleil super, nous enlevons le haut pour une petite bronsette.

:clap: La piscine se trouver pas loin d'une route, un automobiliste nous mate et sans lui prêter attention, nous continuons notre bronsette et là... Tout a coup, un grand boum !

L'automobiliste rentre dans un réverbère ! Résultat : le pauvre lampadaire plié en deux et la voiture toute enfoncée...

:oops: Moralité, Messieurs, gardez toujours vos yeux sur la route

:clap::clap:

et vous êtes surement pas les premières.... :aime:

• 0

bravo touteencourbes ! J'adore les filles topless sur la plage , si seulement tu pouvais donner des idées à d'autres, ça se perd malheureusement. Quelle dommage ,c'est si joli une poitrine bronzée ...

• 0

bravo touteencourbes ! J'adore les filles topless sur la plage , si seulement tu pouvais donner des idées à d'autres, ça se perd malheureusement. Quelle dommage ,c'est si joli une poitrine bronzée ...

c'est peut etre beau mais il ne faut pas oublier que le soleil n'est pas bon pour la poitrine..... :content:

pour garder de jolis seins, mieux vaut les preserver!

• 0
Invité TITOUNET.36

c'est peut etre beau mais il ne faut pas oublier que le soleil n'est pas bon pour la poitrine..... :D

pour garder de jolis seins, mieux vaut les preserver!

Le soleil n'est pas mauvais ... pour les seins s'ils sont exposés en fin d'après-midi ma silky ! Comme pour les bouboules ! :D

C'est si beau des seins hâlés ! :content:

• 0
Invité RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: C'est plus un débat qu'un récit d'expérience

• 0

Le soleil n'est pas mauvais ... pour les seins s'ils sont exposés en fin d'après-midi ma silky ! Comme pour les bouboules ! :D

C'est si beau des seins hâlés ! :D

meme exposé en fin d'apres midi le soleil n'est pas recommandé.....

mais apres chacun fais comme il veut.

Mais perso je prefere garder mes tétons tout roses :content: