Aller au contenu
gromit44

Institutrice d'éducation sexuelle

Messages recommandés

Salut,

Et bien voilà qu’un nouveau fantasme vient de me traverser l’esprit… alors je le partage avec vous.

Dans ce fantasme, je mets tout ce que je sais déjà au placard, je pars sur une base vierge sexuellement parlant. Une gentille demoiselle est alors mon institutrice d’éducation sexuelle et je suis un bon élève qui est totalement soumis à son institutrice. Quand je dis soumis, je ne veux pas parler d’être attaché, mais plutôt d’une soumission intellectuelle. Etant donné que je suis entre ses mains pour apprendre, si elle me dit de faire ça ou ça, j’obéis !

Les cours sont bien évidement comme a mon habitude (ben ouais on ne se refait pas) essentiellement orienté vers le plaisir de l’institutrice.

Tout y serait traité, du baisé à la pénétration en passant par le cunnilingus, analingus, masturbation, point G, etc…

Ce serait évidement pour l’institutrice parfait pour expérimenter ses fantasmes, étant donné que je serai là pour suivre parfaitement ses leçons et donc réaliser exactement ce qu’elle me demande (puisque je le rappel, je viens candidement de tomber dans le monde des draps).

Evidement c'est un cours long, voir même en plusieurs jours pour étudier tout le programme préparé par l'institutrice :wink:

Bon ben celui-là c'est claire qu'il faut que je le réalise cette année! Il me plaît bien.

J'en ai un autre assez délirant qui m'est venu en regardant un petit film amateur étrange, mais j'y viendrai une autre fois :wink:

Invité Meph

J'ai eu des cours d'éducation sexuelle avec une sulfureuse infirmière... Quand j'étais en Primaire. Donc tout se passait au tableau.

Mais je remercie tout de même l'établissement qui a programmé ces cours avec un certain sérieux. Nous avons eu une bonne dizaine d'heures.

Ah ouais, les cours d'éducation sexuelle je m'en souviens aussi. Mais ici ce sera plutôt des cours de travaux pratiques :wink:

Invité decibel

:doh: Sympa et très coquin ce fantasme, Gromit :D:wink: ... il ne te reste plus qu'à trouver la volontaire pour ces cours de travaux pratiques :wink::wink: :wink:

Invité

:wink::wink: mais il est bien chou ce petit fantasme :wink:

je pense que ça pourrait durer plus que plusieurs jours :doh::wink:

:wink: :wink:

Pour la durée, ça dépendrait surtout du programme imaginé par l'institutrice, mais ses vrais qu'un grand nombre de séances pourrait s'avérer très coquin, surtout si l'institutrice est exigeante et qu'il faut recommencer souvent les excercices :wink:

hummmmm...la corvée des devoirs!!! :D:wink:

ton fantasme m'excite beaucoup car j'ai le même avec l'instituteur! :wink: et moi l'écolière à nattes avec la jupe écossaise sans culotte! :D (on ne se refait pas hein!)

sachant ton écriture, j'attends avec impatience une narration détaillée, foisonnante de détails croustillants, voire de dialogue coquins...rien qu'à me l'imaginer...je fond...je me liquéfie!...

vite! ouvre ton cerveau lubrique gromit!!! :doh::D:D:wink::D

:wink:

:wink::wink:

Pour la durée, ça dépendrait surtout du programme imaginé par l'institutrice, mais ses vrais qu'un grand nombre de séances pourrait s'avérer très coquin, surtout si l'institutrice est exigeante et qu'il faut recommencer souvent les excercices :wink:

vi , recommencer jusqu'à obtenir un 20/20 :doh: et pour chaque exercice évidement :wink::D

bien sympa en tout cas ce fantasme

(nan nan suis pas candidate , rohhh :D )

Intéressant ça Sabounette. hum des nattes, hum une jupe écossaise, HUMM et sans culotte :wink::wink: (t'as voulut que je fasse fonctionner l'hémisphère gauche de mon cerveau - celui qui contient le centre de la lubricité - vas pas t'en plaindre maintenant :D ).

Ne te refais pas va, tu es très bien comme ça :wink:

Te liquiéfier :wink: hum ma foi je veux bien, mais évite par forte chaleur ce serait vraiment dommage que tu t'évapores.

Akasha, c'est exactement ce à quoi pensait mon hémisphère gauche, d'un autre côté le droit me fait remarquer qu'il y a beaucoup de triche aujourd'hui. Je préconise donc pour éviter les antisèches (ai-je bien choisis le mot se demande ma partie gauche :doh: ) je préconise donc une fois 20/20 atteind de recommencer l'excercice pour s'assurer du résultat.

En cas de doute recommencer tout les excercices depuis le début ne serait pas un tord pour s'assurer qu'il n'y avait pas de triche :D

Invité TITOUNET.36

sympa ce fantasme mon gromit ! :oops::oops:

Hummmm, miam miam !!!! :oops::o J'en tire la langue.........

Je vois que ça te plais mon Titou. Directeur d'école dans une autre vie? :oops:

Invité

Je vois que ça te plais mon Titou. Directeur d'école dans une autre vie? :oops:

oui avec sa baguette pour mettre des :oops::oops:

avec gromit et titou?...ma je retourne TOUT DE SUITE à l'école!!!! :clap::clap::aime::aime2::cry::cry::cry:

cher Gromit, ton hémisphère gauche a le don de fortement titiller mon gauche hémisphère aussi!...ne te défile pas! j'en ai l'eau à la...bouche :cry: (what's else? :x ) et j'attends avec ferveur et émotions (fortes) un récit détaillé de ce fantasme...s'il te plait...je veux faire mes devoir gromit!!! :oops::cry::wink::lal: :clap:

Invité TITOUNET.36

Ma sabou adorée ! :clap:

Deux directeurs d'école n'ont jamais été de trop pour cadrer des élèves indisciplinés comme toi ! :clap:

Aucun souci ma belle ! :clap:

on s'occupera de toi avec mon gromit et tu vas finir par remplir les encriers pour une année scolaire ! :aime2::oops: :aime:

Qui n'a jamais rêvé de se faire donner la leçon par une maîtresse experte en éducation sexuelle :clap:

Pour le nombre de leçons, tant que la maîtresse n'est pas satisfaite il faut continuer à prendre des leçons ^^

Oh oui c'est bien vrai! J'ai déjà préparé mon bonnet d'âne à mettre quand je serai au coin.... du lit :twisted:

J'suis un très mauvais élève :arrow: