Aller au contenu
codem

Perdu dans la nuit.

Messages recommandés

Perdu dans la nuit.

Il pleut.

La nuit vient de tomber,

des éclairs illuminent le ciel obscur.

J'avance difficilement sur cette route de campagne déserte.

Je suis perdu. Au loin, j’aperçois une faible lueur. Je me laisse guider par elle. Je prends un chemin de terre, en mauvais état, pour m’approcher de ce point lumineux. Je devine, au loin, une maison isolée. Derrière les vitres,

l’éclairage est faible. Je continue de rouler, très difficilement. Mon véhicule

s’embourbe, les roues patinent. J’appuie sur l’avertisseur qui retentit dans le silence de la nuit.

Après quelques instants d’attente, je quitte mon véhicule, désemparé.

J’avance à tâtons, essayant de me repérer à cette petite lumière que j'aperçois à travers les feuillages. Il pleut de plus en plus. Un chien aboie.

Soudain la porte s’ouvre, à quelques mètres de moi. La faible luminosité m'aide à me diriger vers une silhouette devant cette porte. Une femme vêtue d'une simple chemise de nuit toute blanche et transparente, longue jusqu’aux cheville. La faible lumière me laisse apparaitre ses formes. Je la devine nue en dessous.

Cette femme est très belle avec de très longs cheveux qui descendent dans son dos. Elle semble irréelle, étrange même fantomatique.

La femme m'invite à entrer. Elle m'ôte mes vêtements mouillés, me regarde et me demande de m'allonger sur le canapé devant le feu, où quelques buches crépitent. Seules les flammes éclairent la maison.

Je suis presque nu devant elle, qui me fixe de ses grands yeux, au regard troublant. D’une grande serviette, elle essuie mes cheveux, mes épaules, mon torse où elle s’attarde. La serviette fait place à ses mains qui me caressent maintenant le corps. Je ne suis pas long à réagir. J’enroule mes bras autour de son cou pour l’attirer vers moi et lui voler un baiser.

Son corps couvre le mien. Je commence à la caresser doucement.

La situation devient étrange. Suis-je dans un rêve ? Il me semble être à moitié conscient et mon imagination me guide pour le reste....

Mon réveil fût très agréable et ma nuit merveilleuse. J’eus envie de me rendormir pour rejoindre cette dame blanche.

Sentir à nouveau ses lèvres parcourir mon corps de mille baisers. Sa main,

caressant mon sexe. Sa bouche me prenant délicatement pour une douce fellation.

Elle jouait avec moi, comme si elle m’attendait depuis très longtemps, et

savourait intensément notre rencontre.

Elle me donna beaucoup de plaisir et s’en donna aussi.

Peut-être m’avait-elle guidé, cette nuit d’orage, jusqu’à elle dans cet étrange lieu qui ne semble nulle part?

M’avait-elle choisi pour passer cette nuit merveilleuse ?

Ce rêve me hante toujours et je ne l’oublierai jamais.

Mais qui est cette femme qui a troublé ma nuit ?

:D J'adore ce texte qui nous emporte crescendo dans un univers onirique, où l'angoisse et le côté sombre du début laisse bientôt place à la douceur, la tendresse et le merveillleux!!!! :doh:

:D Tu nous reviens coquin, espiègle et séducteur comme aux premiers jours!!! :D

:wink::D:wink::D:wink::D :wink:

Invité decibel

:wink: :wink::doh: Superbe narration d'un un magnifique fantasme tout en émotions et en sensualité, Codem :D:D:wink::wink:

J'aime beaucoup :D et j'espère que - lors d'une de tes prochaines nuits - tu pourras prolonger ce beau rêve, afin de nous en raconter aussi la suite :D

Merci Mystérya :wink:

Merci Joliette :wink:

Merci Chichounette :wink:

Merci Décibel :wink:

Vous auriez toutes fait une charmante "dame blanche" :doh:

Invité upskirt60100

super texte bien narrer ca donne envie d'y etre.felicitation

Merci upskirt60100 :wink:

Invité egan

J’adore… comme tu précipites les choses sensuelles des corps…

Après nous avoir narré si précisément les dédales et les embûches du chemin dans cette tourmente d’intempéries…

Oui déjà quand tu devines ses formes sur le pas de la porte…

D’emblée tu plonges dans la 3eme dimension, celle du fantasme dans le rêve…

Et on te suit car tu y es comme dans une réalité.

Bravo.

:wink::wink: :wink:

MERCI egan! :wink:

Plus on avance, plus notre caractère se modifie, dans un sens ou dans l'autre. Les sensibilités aussi! Ce rêve déjà raconté ici avec plus de désinvolture, j'ai tenue à le revisiter à nouveau avec ma vision et mes sentiments actuels.

C’est un rêve qui date de quelques années. Trois ans environ, je crois.

J'y ai tellement pensé que c'est devenu un fantasme. Ça m'obsède encore aujourd'hui.

J'ai trouvé ce rêve tellement fort et étrange que j'ai cru vivre (ou avoir vécu) cette situation.