Aller au contenu

Question

Bonjour,

Je me présente, je suis nouvelle ici et j'ai décidé de poster ce sujet pour avoir vos points de vue à propos du clitoris.

Il s'avère que le mien est relativement apparent, cela ne me dérange pas en soi mais quand je rencontre des hommes ou des femmes, je tombe parfois sur des personnes qui me disent ne pas aprécier ce type de clitoris ( avant tout passage à l'acte, juste durant les conversations).

C'est pour cela que j'aimerais avoir plusieurs avis. Surtout de personnes qui n'aprécient pas, pour mieux comprendre peut-être. :lal::lal:

Cependant, tout avis est le bienvenu. Je vous remercie d'avance...bisous

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour à toi!

Je trouve que c'est une question plutôt intéressante que tu soulèves là... Personnellement, je pense que, hormis le fait que les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas toujours, le fait que certaines personnes n'aiment pas les clitoris trop gros est du à l'inconnu.

Oui, c'est peut-être quelque chose qu'elles ne connaissent pas, qu'elles ne soupçonnent pas et donc, quand elles se trouvent devant, même si c'est juste en discussion, cela les essayes comme tout ce qui n'est pas de l'ordre du "commun". C'est bien connu, quand on ne connaît pas quelque chose, on en a peur.

Je ne sais pas si ce que je dis t'aide à mieux comprendre mais en tout cas, c'est mon point de vue!^^

• 0

La peur de l'inconnu donc...je comprends Alanore, c'est bien ce qu'ils me disent implicitement.

• 0

Eh une de mes partenaires avait aussi un clitoris un peu plus grand que la moyenne. Je dois dire que j'aimais bien, je trouvais cela excitant!

Mais ce n'est pas la grandeur qui est important en soi-même. C'est un peu comme les discussion de la mesure de notre pénis ou les mesures des seins etc...

:aime::o :aime2:

• 0

... je tombe parfois sur des personnes qui me disent ne pas aprécier ce type de clitoris ( avant tout passage à l'acte, juste durant les conversations).

En parler "avant", peut induire la peur, les personnes peuvent se demander pourquoi tu en parles, pourquoi tu les préviens à l'avance.

Si tu n'en parlais pas, si tu prenais cela comme un atout, comme une bonne surprise, si tu en étais fière, si tu laissais l'autre t'en parler "après" ???

perso, je n'ai jamais parlé de mon clito avant ... cela ne m'est jamais venu à l'idée ... (ni pour dire qu'il est petit ou grand ou gros ... je ne connais pas les "normes") ! certaines ont aussi des complexes de "grandes lèvres pendantes" et certains préfèrent cela à des petites chattes de petites filles.... Alors ne t'inquiète pas pour rien. Ne "préjuge" pas.

Oublie l'"avant" proifte du "moment" et tu verras que l'"après" ne sera pas pire !

• 0
Invité Meph

Je pense que dans ma petite vie sexuel, avoir connu un bon panel de taille de clitoris.

Perso, j'ai une préférence pour les assez gros, parce qu'ils me semblent plus facile de comprendre et de donner du plaisir avec. Avec les demoiselles qui en ont un tout petit, je dois dire que j'ai un peu plus de mal à trouver mes marques et donc à faire grimper la demoiselle au rideau.

Donc de ma vision purement subjective, j'ai tendance à croire que les demoiselle qui en ont un assez gros, sont plus épanouie. De plus, la donnée de taille, elle même, est très subjective.

• 0

personnellement j'aime un clitoris bien apparent, car comme le dit mon prédécesseur, on peut bien plus aisément le titiller ;

Ne t'angoisse pas pour une particularité physique que , de toute façon tu ne peux contrôler, profite de ce petit attribu qui donne bien du plaisir.

• 0
Invité decibel

En parler "avant", peut induire la peur, les personnes peuvent se demander pourquoi tu en parles, pourquoi tu les préviens à l'avance.

Si tu n'en parlais pas, si tu prenais cela comme un atout, comme une bonne surprise, si tu en étais fière, si tu laissais l'autre t'en parler "après" ???

perso, je n'ai jamais parlé de mon clito avant ... cela ne m'est jamais venu à l'idée ... (ni pour dire qu'il est petit ou grand ou gros ... je ne connais pas les "normes") ! certaines ont aussi des complexes de "grandes lèvres pendantes" et certains préfèrent cela à des petites chattes de petites filles.... Alors ne t'inquiète pas pour rien. Ne "préjuge" pas.

Oublie l'"avant" profite du "moment" et tu verras que l'"après" ne sera pas pire !

:aime2: Toujours la sagesse même, ma belle Momotte :P et je te donne entièrement raison :aime:

Personnellement, j'ignore aussi quelles sont les normes :o et - comme le dit jip - ce genre de discussion concernant des mensurations intimes "standard ou non" n'a pas vraiment d'importance. :wink: Ce qui compte c'est d'être bien avec son/sa partenaire et de profiter de chaque instant de bonheur/plaisir :o:o:P:o

:roll:

• 0
Invité fooki

Dit toi que c'est un avantage, le mec en haut nous a tous fait différent, apprend à en tirer le meilleur, et tu verras la vie d'un meilleur coté :aime2:

• 0
Invité Harima

Moi mon clitori est inexistant, est-ce normal ? 8):D

Plus serieusement, je ne vois pas où est le probléme du gros clitoris lol... On est comme on est, si ça n'empêche ni à l'un ni à l'autre de prendre du plaisir je ne vois pas le soucis, ce n'est qu'une preference, ou alors faut être c** pour en faire un critére de choix...

• 0

moi sa me dépalis un peu, je trouve ça pas trop esthétic, mais c'est largement compensé par la maniere dont j'immagine a quel point le plaisir qu'elle peuvent prendre peut etre décuplé.

Je préfere me régaler du plaisir de l'autre 8)

• 0

moi sa me dépalis un peu, je trouve ça pas trop esthétic, mais c'est largement compensé par la maniere dont j'immagine a quel point le plaisir qu'elle peuvent prendre peut etre décuplé.

Je préfere me régaler du plaisir de l'autre :D

:D donc d'après toi, au plus un clito est gros au plus on a de plaisir ??

c'est la première fois que j'entend parler de taille de clito en tous cas 8)

• 0

heeuu je suppose ... enfin je suis mal placé pour le savoir :s

D'apres vous les filles ?

• 0
Invité Harima

heeuu je suppose ... enfin je suis mal placé pour le savoir :s

D'apres vous les filles ?

Un grosse queue offre plus de plaisir à son proprietaire ? Carrement pas...

Mais je suppose qu'il est plus facile pour l'homme d'offrir du plaisir, plus simple à titiller, manger, lecher...

• 0

camélia, je me permet déja de te poser une question bête mais j'aimerai que tu me répondes avec tes propres mots; est ce que toi tu es génée par cette taille???

( apparemment oui puisque tu lance le sujet avant tout acte) mais réellement déja tu dois toi t'accepetr telle que tu es, y a pas meilleur que l'autre dans ce genre de paramétres, je pense qu'au contraire un homme verrai ca d'un bon oeil, la preuve c'est ce qui a été dit plus haut, ca offre plus de possibilité, d'autres jeux, et puis voilà...

joues en a ton avantage, ca peut vraiment pimenter ta vie sexuelle 8)

• 0

bon après vous avoir tous lus, le sujet a été bien abordé de long en large.

oui il faut de tout pour faire un monde, des petits, des moyens, des gros clitos... Comme tu trouveras chez tes partenaires, des petites, des moyennes, des courtes, des grosses, des longues queues... Le tout est simplement de s'accepter pour que l'autre t'apprécie... S'il sent une gène ou un blocage, c'est clair qu'il fera peut etre plus attention à ce qui te gene...

• 0

Eh bien camelia moi aussi j'ai eu des petits problemes a ce niveau là , j e n'assume pas très bien le fait davoir un 'gros clito" , j'ai parfois eu envie de passer par la chirurgie esthetique pour etre mieux dans ma peau. Mais après mure reflexion ce n'est peut etre pas très beau esthetiquement mais ca n'a pa l'air de deplaire a mes partenaires pendant l'acte.

Personnellement j'ai eu deux longues relations amoureuses avec des mecs qui m'ont jamais fait de reflexion la dessus , et qui aime me faire des cunii et ' m'aspirer' leclito , c'est une tres agreable sensation et ca a l'air de les amuser !!!!!

En fait je pense que ca ne derange pas tant un homme detre face a un gros clito ( du moins de mes experiences ) le probleme vient surtout de nous qui nous assumons pas . Par exemple , je peut dire que je suis horriblement géné les premieres secondes ou il commence un cuni , et pire je le devie si nous sommes en pleine lumiere pour eviter que ca me bloque !!

• 0

Voilà, Moi je pense que tu es comme tu es, accepte toi comme tu es, ne te laisse pas t'influencé comme sa, par des gens qui ne t'accepte pas ton corp. Si la personne t'aime, elle te prend comme tu es :twisted: .

• 0

Et moi en tant que femme qui aime les femmes, ça ne me déplait pas un gros bonbon comme ça :twisted:

La fille que j'ai connue qui en avait un m'a laissé la surprise, et quand j'ai découvert son clito ça a été une agréable surprise pour moi. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de remarque négative de ce côté là.

• 0

Mmmm ... j'aime les gros clito! un petit coup de langue avant et aprés c'est un délice

• 0

Du moment que tu t'acceptes comme tu es, ou est le problème? Il faut de tout pour faire un monde et moi personnellement, qu'il soit gros ou petit, aucune importance :aime:

• 0
Invité Anonymous

Suis pas fan mais je sais pas pourquoi.