Aller au contenu
nous2bzh

notre jeu de ce soir soumise et punie

Messages recommandés

je prends encore une fois le clavier pour commencer à vous raconter notre jeu de ce soir, une envie qui nous titille depuis une semaine à vrai dire même depuis notre dernier trio :lal:

Pour le moment je peux juste vous décrire quelle sera la tenue de ma femme: des talons aiguilles des bas résille, ma femme aura les yeux bandés et sera menotté.

La première punition qu'elle devra accomplir sera de se mettre à genoux devant moi entre mes cuisses( je serai assis dans le fauteuil), elle devra me prodiguer une pipe gourmande, ses yeux seront bandés et ses mains seront attachés dans le dos........ :lal:

humm

Moi, je me mets à l'autre place

Chanceux !!!!!!!!!! :lal:

alors tout c'est très bien passé nous avons pris notre pied :lal:

pour vous tenir en appétit le temps que nous rédigions notre petit jeu coquin je peux déjà vous dire quel objet j'ai utilisé :

foulard pour bander les yeux

une paire de menotte

un gode de belle taille ( Brad pour ceux qui suivent nos postes) :lal:

une ceinture en cuir

Le jeu a été axé principalement sur un mélange de fessées et de caresses

La suite bientôt ........

Semble exitant vos petits jeux!! :lal::lal: :lal:

A genoux sur un coussin, les yeux bandés, les mains menottés dans le dos, ma petite salope se tient ainsi déjà depuis quelques minutes dans l'attente, dans l'incertitude ne sachant ce qui va lui arriver. Elle est vêtue de bas résille et de talon haut. je tourne autour d'elle, je profite de cette vue sur son corps nue, ses deux seins pointés en avant je titille doucement ses tétons, je les pince légèrement car ce n'est pas encore l'heure de m'occuper de cette poitrine aguichante. Je continu mon inspection face à son cul bien rond je ne peux m'empêcher de m'extasier elle est plutôt bien foutu cette petite cochonne je vais bien m'amuser :lal:

j'approche mon membre dressé de sa bouche et lui ordonne de me sucer et sans ménagement je m'enfouis dans sa bouche pas au fond de sa gorge, le jeu ne fais que commencer je ne veux pas être brutal dès le début un peu de patience la fessée est pour bientôt.

quelques instants plus tard je sors mon gland de sa bouche car il est temps de commencer les réjouissances. J'aide cette petite cochonne à se redresser, je l'approche du mur et je la plaque la poitrine contre le mur lui attache les main sur le mur au dessus de sa tête. Je lui écarte les cuisses et regarde cette position avec grand plaisir. A genoux derrière ce cul bien offert je glisse deux doigts entre ses cuisses afin d'aller gouter son doux miel. C'est avec surprise que je découvre une petite chatte ouverte et trempée et je prends un malin plaisir à faire du vas et vient avec mes deux doigts bien au fond pour en extraire tout ce miel qui coule....

J'ai envie de lui mettre la fessée, je me relève j'attrape ma ceinture en cuir posée sur la table et l'entoure autour de ma main et laisse pendre juste 20 centimètres de ce cuir noir et commence à lui fouetter les fesses.

D'abord la fesse droite, puis la fesse gauche une vrai régale elle gémi à chaque coup de ceinture je décide de lui fouetter aussi sa croupe....... quel plaisir d'être le maitre de pouvoir faire ce que je veux. Ce supplice l'excite je le sais elle cambre plus les fesses à chaque coup de ceinture, elle gémit de plus en plus se tortille, son bassin ondule en rythme sous mes coups de ceinture. je suis curieux je veux vérifier l'effet de cette fessée je glisse ma main entre ses cuisses c'est l'inondation alors je me positionne à genoux et pendant que je fouille toute son intimité j'embrasse ses deux fesses bien ronde un peu rosée par cette fessée je n'en perd pas une seule miette. plus cette petite cochonne cambre ses reins plus je m'enfouis au plus profond .....

:D :wink::wink:

je veux le même menu!!!! vite!!! j'ai faim!!!! :wink:

bande de petits cochons! avez-vous pensé à mon petit coeur, hein?!!! :wink::doh: :D

Hummmmmmm miam :doh::wink::wink:

j'adore ça,

mon boxer est maintenant trop etroit !!

Quel bonheur c'est de sentir l'autre personne aussi receptive et gourmande

Sab dis ;je veux le même menu!!!! vite!!! j'ai faim!!!!

tu viens je t'invite :wink: :wink:

Je lui demande de se tourner à présent, je vais m'occuper de cette poitrine alléchante, les bras tendu au dessus de la tête les fesses plaquées contre le mur, les jambes bien écartées la vue est magnifique. Je lui titille les tétons avec 2 doigts je les tords, les pinces je tire dessus pour qu'ils durcissent avant de les mordre et de les lécher par la suite. Je commence doucement et tendrement puis je me laisse aller après tout n'est ce pas moi le maitre qui décide ?

Quel plaisir je décide de lui fouetter les seins avec ma ceinture la douleur est vive mais elle ne pleure pas je décide de lui fouetter le ventre puis pour finir son clito. j'alterne pour que la douleur lui parcoure tout le corps les seins le ventre le clito hum je joui de ce supplice que cette cochonne endure. Je lâche la ceinture et lui masse à présent les seins avec fougue j'engloutis son mamelon dans ma bouche le suce l'avale le mord même.

Il est tout dur je passe à l'autre seins même traitement pas de jaloux. Je me positionne à genoux devant sa petite chatte toute lisse, sans ménagement j'écarte ses deux lèvres afin d'y glisser doigts doigts. Elle est trempée je m'enfonce avec rapidité bien au fond oui c'est bon je sors je rentre sans ménagement elle gémit de plus en plus. je lui demande d'ouvrir la bouche et lui enfonce mes deux doigts trempée par sa mouille afin qu'elle se rende compte de l'effet que peut lui procurer se petit jeu; j'adore la voir lécher ses doigts avec gourmandise......

Je repositionne mes doigts bien au fond de cette petite chatte de cochonne bien docile j'accélère les vas et vient afin de l'emmener jusqu'au porte de l'orgasme, elle est prête elle prend son pied moi aussi j'insiste encore un peu je veux plus de miel je veux la sentir ouverte je veux la voir couler sur mes doigts voir ses cuisses ruisselantes de ce doux nectar.

j'accompagne cette petite cochonne toute excitée, toute trempée vers le canapé. Je l'allonge sur le dos les jambes écartées pour avoir une vue imprenable sur son inimitée, les bras menottés au dessus de sa tête. Je profite de cette position pour rêver à la suite des réjouissances, quelle beauté. Je sors un gode de bonne taille et l'enfouis entre ses deux pétales de roses et commence un rapide vas et vient afin de lui procurer encore plus de plaisir je veux qu'elle prenne un pied d'enfer je veux la voir se torde de plaisir me supplier de l'emmener jusqu'à l'extase, je veux qu'elle goute au plaisir ultime la plus fort le plus long le plus jouissif des orgasmes, je veux que cette cochonne cumule plusieurs orgasmes en même temps sans jamais redescendre quelle douce torture.

je me positionne maintenant sur le coté je laisse enfouit bien au fond entre ses cuisses le gode je titille à nouveau ses tétons ils sont dur je les pince à présent. Je prends ma ceinture sur la table et lui demande de bien garder le gode en elle sinon elle sera puni. J'entreprends une séance de fouet sur ses tétons tout dur quel régal de la voir se tordre de douleur et de plaisir en même temps, je suis sadique je sais et j'adore çà. Je glisse deux doigts sur son clito tout dur lui aussi, sous mes doigts elle cambre son bassin ce qui a failli expulser le gode, je le replace bien au fond de sa petite chatte. Elle est trempée je sens qu'elle joui alors je taquine à nouveau ses seins avec ma ceinture humm c'est bon.

Invité fooki

Chapeau l'artiste, tu maitrises le sujet, je garde ton scénario de coté pour un de ces quatres

Ah c'est un récit formidable et cela proque des fantasmes!!! :oops::clap::clap::clap:

:oops::oops::oops:

Tu nous tiens en haleine avec ces récits... la suite svp!

Cependant :non: un petit détail négatif : je n'aime pas trop l'utilisations des mots "cochonne" et "salope" dans les récits :oops:

Ah c'est un récit formidable et cela proque des fantasmes!!! :D:clap::clap:;)

:P;):P

Tu nous tiens en haleine avec ces récits... la suite svp!

Cependant :non: un petit détail négatif : je n'aime pas trop l'utilisations des mots "cochonne" et "salope" dans les récits :D

Lors de nos soirées très coquines ou nous nous laissons aller totalement il est vrai que le langage peut être hard je l'avoue mais ce n'est pas à chaque fois comme cela...et heureusement. Par contre je précise que lors de ce jeu c'était le souhait de ma chérie d'être dominée de cette façon et lorsque nous décidons de nous amusés pour que cela soit parfait nous allons au maximum du jeu sans limite. De plus nos mots osés ne sont utilisés que dans l'intimité de notre couple, (sauf quand nous nous décidons de vous les raconter sur FI) et pour la suite, nous allons y venir bientôt promis :D

coucou j'aimerais tant être à la place de votre femme ! Quelle belle plume on s'y croirait !