Aller au contenu
  • 0
Alanore

Double relation besoin d'avis...

Question

Cela fait 3 ans bientot que je suis avec une fille. Nous ne sommes pas homosexuelles mais bisexuelles. ENfin... Des bisexuelles bizarres car à part nous, on n'a aucunes attirances pour d'autres filles.

Mais bon ce n'est pas tout à fait le sujet. Le fait est que ce que je craignait le plus vient d'arriver. Elle est tombée amoureuse d'un mec et pir encore cela fait 4 jour qu'elle sort avec. Je ne veux pas qu'on se quitte, elle non plus. Elle veut nous avoir tous les deux même si lui n'est pas au courant de notre relation...

Je voudrais savoir si une double relation peut être possible même si c'est quelque chose d'un peu étrange...

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Toi de ton côté avec les hommes ça donne quoi ? tu es prête a l'accepter ?

• 0
Invité TITOUNET.36

Cela fait 3 ans bientot que je suis avec une fille. Nous ne sommes pas homosexuelles mais bisexuelles. ENfin... Des bisexuelles bizarres car à part nous, on n'a aucunes attirances pour d'autres filles.

Mais bon ce n'est pas tout à fait le sujet. Le fait est que ce que je craignait le plus vient d'arriver. Elle est tombée amoureuse d'un mec et pir encore cela fait 4 jour qu'elle sort avec. Je ne veux pas qu'on se quitte, elle non plus. Elle veut nous avoir tous les deux même si lui n'est pas au courant de notre relation...

Je voudrais savoir si une double relation peut être possible même si c'est quelque chose d'un peu étrange...

Alors là, je te souhaite bon courage !!!! mener deux relations sans que son mec soit au courant!!!!! :oops: Je t'avoue que si, moi, j'étais à sa place , je serais :wink: si je l'apprenais !!!!

Il vous faire un choix !!!! :roll:

Elle est amoureuse d'un mec et elle est bi ? Et alors ? Où est le problème ?

Si toi même tu es bi, tu aimes les hommes aussi non ? Si c'est le cas, tu trouveras un homme qui acceptera ta bisexualité , c'est tout !

Alors, mets les cartes sur table avec elle !:roll:

• 0

Merci pour vos réponses!

Pour ce qui est des mecs, oui moi aussi je suis bi et donc une relation avec un mec ne serait pas du tout de refus. Je dois même dire que j'en ai envie.

Avec ma copine on s'est dit hièr que finalment ce serait peut-être la solution d'un certain coté. Mais il reste toujours le problème que son copain à elle n'est pas au courant et ça je ne peux pas faire grand chose... Je ne peux pas la forcer à lui dire. Ou alors faudrait que je le fasse moi même mais là... Déjà qu'elle m'a dit qu'il ne l'accepterait pas, si en plus il l'apprend par quelqu'un dautre qu'elle il l'acceptera encore moins ce qui est logique.

Je sais que si jamais je rencontais quelqu'un, je veux qu'il soit au courant du fait que je uis bi et que je suis avec une fille même si du coup on n'a plus du tout les mêmes relation. Il faut aussi qu'il l'accepte parce que sinon ce sera source de conflits et ce n'est pas bon pour un couple.

• 0
Invité

je ne comprends pas trop votre truc là :lal::lal:

vous etes en couple mais elle sort avec un autre ? du coup toi tu restes ça roue de secours si ça se termine avec lui :lal::lal:

toi tu as peur de la perdre de ce fait tu la laisses être avec lui.

pou ça en fait beaucoup de chose dit donc

soi le mec c'est son fantasme et il accepte cette vie de couple à 3 mais à mon avis je ne pense pas.

faut se mettre à la place de l'autre. il sort avec une fille depuis à peine une semaine, il apprend qu'elle est bi, qu'elle est en couple avec une autre et qu'il faut qu'il partage celle qu'il aime avec la première arrivée :P:lal::lal:

moi je pète un plomb je le largue et me sauve en courant.

soit vous êtes en couple ensemble et de temps en temps vous vous offrez un extra avec un mec ou soit vous sortez avec vos conjoints et quand vous êtes célib vous vous consolez ensemble.

tu ne peux pas demander à quelqu'un de t'aimer et d'accepter en plus ta copine. ce n'est pas comme si tu lui demandais de te prendre avec ton animal de compagnie ...

• 0
Invité blindV

Est ce que tu l'aimes vraiment ?

Est ce réciproque ?

• 0
Invité

je comprends

y a que ça que tu sais dire sur tous les différents topics ???? :non::o

ça sent l'escroquerie à plein le nez :twisted::evil: !!!

• 0

y a que ça que tu sais dire sur tous les différents topics ???? :???::non:

ça sent l'escroquerie à plein le nez :twisted::evil: !!!

ce qu'il a compris surtout c'est qu'il devait poster 10 messages avant d'accéder aux Mps

:o

• 0
Invité Light

Je crois que dans cette situation, vous devez être claire envers ce mec et surtout envers vous même . Il faut que vous trouviez déjà clairement votre orientation sexuelle parce que j'ai un peu de mal à vous suivre... Ëtes vous bi ou lesbiennes ?

Autrement, je crois que les doubles relations ne portent jamais rien de bon si ce n'est que plus de soucis :clap:

Je pense que toi et ton amie devez en discuter et essayez de mette tout cela au claire pour éviter de faire du mal à personne.

Tiens nous au courant :clap:

Gros Gros bisous :clap:

Cordialement,

Light

• 0

tout a fait d'accord avec light,

mais j'ai quelques questions.

ton amie est tombé amoureuse d'un homme et est même sorti avec lui n'est-ce pas ?

cela veut il dire qu'elle et toi étais simplement en relation "pour passer le temps" , ou bien étais vous vraiment en couple ?

car dans ce cas la moindre des choses aurais étais de t'en parler avant de se mettre avec lui, je pense vraiment que ton amie doit faire un choix et s'y tenir, soit elle est en couple avec toi, soit avec lui, soit avec les deux mais alors elle doit prendre ses responsabilité envers le gars, au moins par respect pour toi.

• 0

Ouh la la ! C un peu complique ton affaire :lal:

Je pense que tt depend si y a sentiment ou pas entre elle et toi, si y en a pas y a pas de soucis, elle fait sa vie avec Mr et rien ne vous empeche de rester ami plus ou moins intime si ça reste ponctuel!

Si tu l'aimes va falloir faire un choix et t assumer selon tes envies et attirances

En tout cas Bonne chance

• 0
Invité fooki

Franchement, de la façon dont tu en parles, ça laisse penser à deux copines qui en attendant d'avoir un mec se mettent ensemble et dès que l'une d'elle a un gars, elle laisse sa copine.

Etrange...

Pour ma part, je dirais, que vous etes en couple et que le coup qu'elle vient de te faire, c'est de la tromperie. Maintenant, si à la base vous vous étiez entendues pour un plan cul, et bien je pense que tu viens de subir le revers de ce genre de situation, c'est à dire le jour ou ta partenaire trouve quelqu'un, tu restes sur le bord de la route.