Aller au contenu
pollux59

mon fantasme

Messages recommandés

Etant un homme, cela va peut etre vous sembler bizarre mais je fantasme sur la realisation d'un trio avec ............... un 2ème homme !!!

Je n'ai aucun penchant homo ni même bisex mais le fait de voir ma chérie faire une fellation à un autre homme pendant que je la prend en levrette .... juste de l'ecrire ca me ... :oops::wink: lol

Je lui en ai deja parlé mais même si ca pourrait lui plaire elle craint que cette experience ne degrade notre relation de couple. Du coup, ca reste du fantasme !! Heureusement que les sextoys existent mdr

bienvenue au club :lal:

nous sommes adepte des trios depuis plusieurs années et toujours deux homme pour ma femme et j'avoue j'adore voir ma femme jouer avec notre partenaire de jeu d'ailleurs nous avons postés sur ce forum plusieurs de nos rencontre en trio. Pour nous à l'inverse ce n'est pas ,néfaste pour notre couple au contraire çà réveille tous nos sens, mets nos corps en ébullition, et réveille nos appétits. De plus partager nos jeux coquins avec un autre homme nous permet de découvrir de nouvelles sensations et nous permet avec ce dernier de trouver des nouvelles idées de jeux. mais attention tout de même à ne pas trop abuser de ce plaisir à trois et de ne plus arriver à gérer notre gourmandise, nous préférons donc limiter les rencontres afin de jouer toujours avec le même partenaire et surtout ne pas trop faire de soirées coquines afin que cela reste exceptionnel et non une habitude. Je tiens à préciser que nous nous amusons également beaucoup à deux, le trio reste un petit piment, un petit plus et non pas le seul moyen pour nous de prendre du plaisir. vive le fun'sex :lal:

arff fla chance lol

Je ne veux pas non plus obligé ma chérie à passer à l'acte et qu'elle se sente forcer !!

Elle craint surtout le fait de passer à l'acte. Elle se pose pas mal de question ( et moi aussi d'ailleurs ), comme :

et si on ne veut pas ? Quoi dire au "participant" ?

Comment faire pour lui dire de partir ?

Et si c'est un rustre ?

Plein de petites choses qui sont quand même importante !!!

Déjà le choix du partenaire est important il faut qu'il vous plaise à tous les deux.

Pour votre première rencontre choisissez vous même le lieu (nous préférons chez nous pour des raisons de sécurité. La première rencontre peut se passer autour d'un verre en tout bien tout honneur afin de faire connaissance sans pour autant qu'il se passe quoi que ce soit. Ensuite si cet homme vous semble appétissant vous pouvez fixer avec lui des limites de jeu lors de vos soirées coquines c'est à dire commencer par partager juste tous les trois les préliminaires caresses bisous léchouilles petit cuni et petite fellation cela vous permettra de faire connaissance en douceur.

Invité TITOUNET.36

Sympa ton fantasme !!! :lal:

En plus, on peut toucher, caresser et faire plein d'autres choses ! :lal::lal::lal: :lal:

nous aussi somme comme vous pollux59,ont aimeraient bien,mais pas de questions restent en suspens!!

Surtout,comment reagirons nous apres,est ce que nous n allons pas mettre notre couple en danger?

Pourtant nous avons tres envie d essayer!

si jamais vous tentez l esperience,surtout racontez nous !!vous nous aideriez vraiment.

c'est assez rare qu'un homme aie ce genre de fantasme !

le choix du partenaire est très important, choisissez peut-être un inconnu que vous aprenez un peu à connaître avant de passer aux choses sérieuses !

mais toi, tu serais actif avec lui ?

Car c'est pas mal non plus quand tous les corps se mélangent... :lal: