Aller au contenu
  • 0
debuty

premiere fellation..

Question

voila la semaine derniere mon copain ma demander si je pouvais lui faire une fellation je lui dit ben tu veras bien ....

j'avoue un peu stressé...je le fais ou pas...la premiere nuit non j'ai pas fais , rien que pour l"embeter histoire qu'il se pose la question vas t elle le faire? ( vu que je dormais 4 jours chez lui ...

j'ai chsoisi l 3 eme jours ...en pleine nuit pendant qu'il dormait me suis mis a carreser le petit pressieux ^^ et quand sa la reveiller ben hoppe me suis glissé sous les draps....un peu stressé j'avais peur de pas aimer et vise versa ^^...

conclusion j'ai kiffé et il a aimer mais vu que c'est la premiere fois j'aurais pu faire mieux ^^

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

originale ta première fois... oser le réveiller pour une première.... ça promet :twisted::shock:

:roll:

• 0
Invité TITOUNET.36

Bonne idée de ta part de l'avoir fait attendre le 3ème jour !!! Coquine va :! :twisted:

Si tu as kiffé, je kiffe, il kiffe, nous kiffons.... Bon, je ne vais pas me taper toutes les conjugaisons hein ! :???::???:

Comme le dit gui, c'est originaaaal et oooooh combien :shock: C'est boooon !!! :???: :roll:

• 0

originale ta première fois... oser le réveiller pour une première.... ça promet :bisou::bisou:

:welcome:

faut dire que je me sentais du coup plus confiante ^^

• 0

Bonne idée de ta part de l'avoir fait attendre le 3ème jour !!! Coquine va :! :bisou:

Si tu as kiffé, je kiffe, il kiffe, nous kiffons.... Bon, je ne vais pas me taper toutes les conjugaisons hein ! :bisou::P

Comme le dit gui, c'est originaaaal et oooooh combien :non: C'est boooon !!! :P:welcome:

effet surprise c'est mieux ^^

• 0

Ma premiére felation,c'étais dans un ciné X par un autre homme j'avais la trentaine d'années :welcome:

• 0

Très bonne initiative !!

Le laisser gamberger un peu + la surprise en pleine nuit !!!

Un vrai délice pour tout les 2 !!! :welcome::bisou: :bisou:

• 0

ah.... ils aiment nos hommes qu'on les réveille hein :bisou:

moi au début je n'accrochais pas trop, j'avais un peu peur de mal faire ou même de faire mal d'ailleurs !

maintenant, c'est mieux... j'adoooooore même.....

surtout quand on me guide et quand je sais que je peux donner du plaisir, ou rendre fou.... :welcome:

alors miss, ne pense pas que tu aurais pu faire mieux, après la première vient la deuxième etc..... :bisou:

• 0

Ah oui se faire réveiller comme ça c'est délicieux :oops:

Et une fois bien réveillé on peut guider sa partenaire, c'est encore plus délicieux ^^

• 0
Invité

:roll::roll:

si tu commences comme ça faudra aller de surprise en surprise :lol:

en tout cas très bonne initiative :oops::wink:

• 0
Invité virtualsx

je troquerai bien mon vieux réveil pour une nana comme toi ! Délicieux ....

• 0

ah.... ils aiment nos hommes qu'on les réveille hein :P

moi au début je n'accrochais pas trop, j'avais un peu peur de mal faire ou même de faire mal d'ailleurs !

maintenant, c'est mieux... j'adoooooore même.....

surtout quand on me guide et quand je sais que je peux donner du plaisir, ou rendre fou.... :twisted:

alors miss, ne pense pas que tu aurais pu faire mieux, après la première vient la deuxième etc..... :-D

oui oui je sais pis y a pas longtemps ma dit qu'il en redemende il a vraiment aprecier il ma dit ^^ mais la prochaine fois sa seras mieux vu que j'ai lu des truc interressant !

je pense qu'au départ on a tous un peu peur , enfin moi c'étais plutot la peur d'etre dégouter vu que je sais que les mecs adores sa....sa m'aurais vexé de le priver de ce plaisire..!!

• 0

:clap::clap:

si tu commences comme ça faudra aller de surprise en surprise :P

en tout cas très bonne initiative :pardon::pardon:

mmhh de surprise en surprise?? c'est a dire.?

• 0
Invité

mmhh de surprise en surprise?? c'est a dire.?

que tu le suprennes encore plus, que tu n'hésites pas à prendre les devants.

montre lui de quoi tu es capable pour l'enchanter et le séduire chaque jour :wink::wink::D:doh::D

• 0

que tu le suprennes encore plus, que tu n'hésites pas à prendre les devants.

montre lui de quoi tu es capable pour l'enchanter et le séduire chaque jour :P:P:P:oops::oops:

mmmhh wai sauf que de jours en jours je peux pas on est pas de la meme bille il est a 2H de moi mais quand je le revois on fais de new experience....et yen a pas mal vu que je suis debuty...et qu'il a pas enormément d'éperience

• 0

Ah oui effectivement, très agréable réveil :oops:

Et vu que tu as trouver ton plaisir, c'est parfait :oops:

Orgasmement vôtre,

Gromit.

• 0

Reveiller par une fellation :aime:

Surtout pour une première

bravo à toi :D