Aller au contenu
  • 0
Invité

Godes ceintures

Question

Invité

Les godes ceintures vous en pensez quoi?

Y'a t-il des vécus ici? :twisted:

Messages recommandés

• 0

Ah franchement je ne peux pas te donner mon avis... j'y connais rien lol

C'est une envie pour toi???

au fait tu viens d'ou?

A bientôt :twisted: :shock:

• 0

:???: :???: Ca permet de jouer au mec, je trouve ça sympa!!! :???::-D

:twisted::shock: :roll:

• 0
Invité TITOUNET.36

:shock::-D Ca permet de jouer au mec, je trouve ça sympa!!! :D:roll:

:-D:???::D

coquine va !!! :twisted:

:???::-D :???:

• 0
Invité

Pourkoi pas!!!! mais je préfére le naturel.... :twisted:

• 0
Invité

Ah franchement je ne peux pas te donner mon avis... j'y connais rien lol

C'est une envie pour toi???

au fait tu viens d'ou?

A bientôt :twisted::shock:

Pourkoi pas!!!Mais je préfére le naturel.... :roll:

Je suis du Val de Marne et toi??

• 0

Pourkoi pas!!!Mais je préfére le naturel.... :???:

Je suis du Val de Marne et toi??

Moi de Paris, je t'ai vu hier au palacio loool je rigole tu y va labas?? :roll: :???:

• 0

moi tout les soir ma copine m'encule avec un gode ceinture sa me fai du bien j'aimekan elle va vite ou ya des moment je prend un gode et je me le mais dans mon anus et t'il une honte

• 0
Invité TITOUNET.36

berk je naime pas

ah bon, !!!!!! tu as déjà essayé ? 8) :D

• 0

Jamais essayé!!

mais je ne serais pas contre d'essayer avec ma partenaire, voire cela me fait un peu fantasmé... faut-il encore réussir à convaincre la partenaire : c'est un peu le renversement des genres...

@++

• 0

Perso, j'ai déjà essayé avec une ex et il est vrai que c'est pas mauvais :twisted:

• 0

Bonjour

J'ai déjà essayé a plusieurs reprise mais c est une pratique délicate a réaliser. Je m'explique:

J'ai essayé par 2 reprises la première fois ma compagne et moi étions tellement excité que l'on a essayé tout de suite à la réception du paquet ( commande internet ). Elle est partie s'équiper dans la salle de bain, est revenue et ma pris en levrette. Elle a commencé par des vas et viens lent puis et s'est lâché et n'y est pas allé de main morte. Sur le moment nous y avons pris l'un comme l'autre un très grand plaisir. :bisou: Cependant l'après sodomie fut particulièrement pénible. Je n'ai pas dormi de la nuit avec une douleur a l'anus :wink: ( je lui ai caché cela car sinon cela signifier la fin de cette pratique pour nous :wink: ). Nous avons retenté une autre fois mais là cela na pas duré car je ressens une gène lors de l'acte. C'est très dommage car la première fois il y a eu bcp de plaisir pour tous les 2. Elle aussi ne supporte pas la sodomie, ca fait mal :P. Ce n'est pas faute de préparation et de dilatation mais surement que tous le monde ne peu pas pratiquer dans ce petit trou !

:P

• 0

y a pas de raison piour que vous n'y arriver pas, par contre tu ne parle pas de lubrifiant, dilaté s'est bien mais ca ne suffit pas toujours et dit toi que si tu as eu mal la premiere foi le fait que la deuxieme foi s'est peu etre du a une appréhension inconsciente du a la douleur que tu pourrais avoir.

Ce qu'ils vous faut s'est un bon lubrifiante liquide (pas de vaseline s'est la mort), y aller molo au début et surtout le vouloir aussi bien l'un que l'autre, mais surtout ne pas hésiter a avoir la main lourde sur le lubrifiant.

• 0

ben.....moi le pere noel en a depose un au pied du sapin !!! depuis 1 semaine ma femme me presse d essayer .. je crois que je vais commencer 2010 en me faisant mettre par ma femme !!!! c est dit !!

• 0

bé nous on trouve ca top, genial , et ma compagne adore l inversion des roles

avrai dire , moi aussiiiiiiiiiiii :wink:

• 0

Moi m'a copine me prend avec et c'est un double donc elle aussi en prend une partie mais il est un peu trop petit pour elle est pour moi faut qu'on en achete un plus gros. C'est bon de se faire prendre !!

• 0

Avec mon compagnon, nous avons intégré sans aucune gène un gode ceinture dans nos ébats. Nous ne nous en servons pas à chaque fois mais lorsque je me pare de ce bel appendice, quelle joie de le faire grimper au 7ème ciel !! :wink: ;)

• 0

:oops: Un vrai fantasme !

Quelle sensation de se faire prendre par une femme ?

Je suis plutôt dominateur, mais de temps en temps, çà ne doit pas être mal, mais est ce vraiment mâle ?

On s'en fout, si on y a du plaisir, et que cela ne gêne personne

Gode année 2010 !