Aller au contenu
pitit_canard

un après midi fin de journée

Messages recommandés

Pourquoi tant de sexe quand on ne s'y attends pas !!

mon métier est de former les salariés d'entreprise dans certains domaines. une journée comme les autres commençait et comme souvent je retrouve un groupe dans une salle pour les former.

Dans ce groupe il y avait 3 hommes et une femme d'un age relativement jeune (-25 an).

A mon arrivé je me présente et lors de ma présentation je sens deja un regard très intense sur ma personne ! ceci me surprend pas car j'ai souvent cette effet là surtout quand je suis en costume. cette personne qui me fixer avait d'ailleurs de très beaux et grands yeux vert pour la simplicité de l'histoire nous l'appellerons Valérie.

toute la journée se passe et Valérie toute la journée me drague par des agissements, des postures, le fait d'ouvrir un peu son chemisier pour me laisser entrevoir sa jolie poitrine enfermé dans un étroit soutiens gorge, ou alors de remonter sa petit jupe tailleur pour me faire voir un peu plus le haut de ses cuisses, enfin tous ces petites attentions commençaient sérieusement à me titiller.

Arrive la fin de journée et quand j'annonce que l'on peu plier bagages les hommes remballent leur matos et Valérie traine un peu en longueur et range ses affaires assez lentement tout en me posant encore plein de questions avec toujours ce regard malicieux :???: étant très flatté de me faite draguer je rentre un peu dans son jeux mais tout en gardant un certain retrait car on travaille quand même.....

au bout de quelques minutes les hommes sont partis et il ne reste que nous deux dans la salle et c'est à ce moment que tout a dérapé :???:

Pendant que l'on parlé de son couple et qu'elle m'expliquait que son mari était très jaloux et possessif elle se diriger tranquillement vers la porte de sorti pensant qu'elle allait me souhaiter une bonne soirée je ne faisais pas attention à ce qu'elle faisait. A ce moment très précis j'entends la clés de la porte qui se verrouille je la regarde et tout en me regardant elle fait glisser la clès dans son soutien gorge et me dit que quand elle trouve un garçon à sont gout elle ne le laisse pas partir aussi facilement !!!

sur le moment je lui souris et lui retorqua que si elle avait envie de moi, il y avait d'autre endroit que la salle de formation sur mon lieu de travail.

Elle répondit tout en faisant glisser son collant que elle ne pouvait pas faire autrement car son mari l'attendait dehors dans sa voiture, je n'en croyais pas mes oreilles je suis avec une femme qui veut se faire plaisir alors que son mari l'attend dehors dans sa voiture.

je lui rétorqua (car là clairement j'étais très mal alaise) que je n'avais pas de préservatif et que je ne concevait pas du tout un rapport sans (en espérant bien sur que ça la calme) !!

ni une ni deux elle fouille dans son sac et m'en sors un !! A ce moment là je voyais pas comment j'allais m'en sortir sobrement :-D je pris donc la décision d'accélérer la cadence pour que cette situation qui me paraissait un peu bizarre se termine donc je m'approchais de valèrie et lui attrapa la bouche pour l'embrasser goulument elle embrassait très bien et tout de suite ma verge se mis à gonfler dans mon pantalon à pince, ce qu'elle sentit très rapidement elle ouvrit ma brin guette et sortit l'objet de son désir qu'elle commença à me branler tout en m'embrassant.

Je commençais à sentir le désir monter et lui attrapa dans mes grosses mains ses petites fesses toutes rondes et fermes :twisted: lui passa le bout de mes doigts dans sa fente deja toute humide :shock: hmmm c'était bon !! elle s'accroupit et avala l'entier de mon sexe je sentais le fond de sa gorge tapait sur le bout de ma verge quel plaisir. tout en me sucant sans même que je m'en rende compte car à ce moment là je fermais les yx, je me retrouva avec la capote prête à servir !!

je compris le message lui attrapa la tête pour qu'elle revienne à ma hauteur, l'attrapa dans mes bras pour l'asseoir sur une table, sa petite chatte étant deja toute humide je la pénétra d'un seul coup !! à se coup de hanche elle me griffa les 2 avant bras hmmmmmm et par des coup de hanche assez puissant j'effectuais des aller retour elle se mit à gémir assez fort ce qu'il ne fallait surtout pas alors je lui mit la main devant la bouche pour étouffer ses gémissements, je sentais sa petit chatte s'humidifier de plus en plus et eu envie de la retourner pour profiter de son petit cul :???:

au moment ou je lui rentre mon sexe en levrette elle me dit que c'est sa position préféré et qu'elle aime quand on lui attrape les cheveux, je lui empoigne sa belle crinière et la pilonne très fortement, je sens que je vais jouir tout en la pilonnant je lui dis dans l'oreille et elle me dit donne moi tout je veux tout dans me bouche !! elle se retourne me prend en bouche je lui jouis tout dans la bouche hmmmmmmmmmmmmmm c'est trop bon !!!

elle se rhabille m'embrasse tendrement et s'en va !!je regarde par la fenêtre et effectivement son mari l'attendais dans la voiture !!

EXTRAORDINAIRE MERCI MESDAMES D EXISTER :roll: je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que ton message m'a vraiment beaucoup plus !! j'esper que tu en aura d'autres à nous raconter !! en tout cas tu es un sacré venard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITOUNET.36

Wouhaouuu !! Elle est trop excitante ton histoire tit canard :???:

J'en ai le kiki qui gonfle ! :-D:roll:

Moi qui est refusé une place de formateur !!!!!! Quel con ! :???::???:

:twisted: :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh titounet je suis content que tu l'ai apprécié

Formateur c'est un bon job :twisted: j'en ai encore une ou deux a raconter ça viendra :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITOUNET.36

oh titounet je suis content que tu l'ai apprécié

Formateur c'est un bon job :roll: j'en ai encore une ou deux a raconter ça viendra :???:

je l'espère bien tit canard !!!

j'en ai l'eau à la bouche là :twisted::-D

ohhh la la !!!! Je les sens bien les deux autres là !!! :???:

Mici mon tit canard :shock: !!!!!!! :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés sympa ton histoire....

pk je ne suis pas en formation moi aussi!!! :oops::roll::lol::wink::???: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.