Aller au contenu
stylejessy

Je n'ai croisé que son regard d’un bleu mystérieux...

Messages recommandés

Je n'ai croisé que son regard d’un bleu mystérieux...

Je suis assise à ma place à coté d'un vieux qui pue mais je m'en moque car ma culotte commence à se mouiller...Je pense à tout ce qui pourrait se passer dans ce train, peu d'espace mais tellement de possibilités avec un peu d'imagination Je commence à rêver à m'inventer des films érotiques avec cet inconnu l'envie du moment, le plaisir de l'instant inattendu.Je commence à vraiment à mouiller je bouge dans tous les sens l'excitation monte mais le vieux commence à me regarder de façon perverse mon désir sexuel se lit sur mon visage?

Alors je me dirige vers un endroit plus intime en essayant de rester discrète mais je crois que je ne peux plus masquer mon désir si brulant...La porte est fermée je suis maudite vite je ne tiens plus... Ça y est elle va s'ouvrir... Et là ce même regard bleu mais moins mystérieux et plus avide de désir

Je n'en crois pas mes yeux il est là devant moi c’est lui, celui qui nourri déjà mes fantasmes nocturnes je ne dissimule plus mon appétit j'en ai assez du virtuel je veux le manger sentir son odeur, apprivoiser son excitation, alors non il ne sortira pas de cet endroit et je vais le rejoindre.

Une fois la porte verrouillée je me jette sur lui, maladroitement je lui dépose un baiser sur les lèvres je vois dans ses yeux un mélange de plaisir et d'interrogation

De toute façon je ne me contrôle plus donc j'y vais je me lance cash mais j'assume direct ma main trouve le chemin toute seule je le caresse mais je sens que j'ai envie de plus donc je presse de plus en plus ma main sur son corps tendu

Je devine l'envie de son corps d'être débarrassé de tout vêtement superflu alors sans hésitation je lui déboutonne son pantalon et là comme dans mes rêves

une magnifique verge apparait sous mes yeux je ne peux pas me contenter de la regarder je veux la gouter alors lentement ma bouche descends

Non c’est trop rapide je ne ve pas détruire tous mes fantasmes juste parce que je suis impatiente sur le moment je dois être patiente et faire monter son désir

Alors ce sont mes mains qui descendent elles caressent ce membre qui se tien si fièrement je le caresse just à la base je passe délicatement sur ses testicules et je frole sa verge de bas en haut mes doigt font une légère pression sur ce gland rose et humide ki ne demande qu'à etre lécher, mordiller, sucer..

Enfin la délivrance arrive je v enfin mettre ma langue et mes lèvre autour de cette queue je la sens el touche mes paroi buccal ma langue et ses papilles n'en perde pas une seule goute je le suce comme jamais je la prends entière dans ma bouche je fais d vas et viens je lui lèche les testicules

Ma bouche reprend ce membre viril et mes doigt se perdent un peu plus bas oui j'ai envie de lui caresser sa fleur on toc à la porte ...

Fausse alerte mai quand meme il va falloir se dépecher et si je lui présenter simplement ma chatte, ouverte, mouillée?

Oui je v continuer dan mon élan si spontané alors sans lâcher son regard je lèche une dernière foi cette verge afin de bien la lubrifier je me relève descend mes dessous trempés et me tourne face au miroir je n'ai qu'une envie c qu'il me prenne sauvagement kil me fasse crier de plaisir

Il à deviner mon envie je sens kil présente son gland à l'entrée de mon vagin oh oui que c bon il m'attrape alors fermement mes seins il les tient les serre je le sens en moi cette queue dure qui me rempli je me contracte de l'intérieur ma chatte devient plu étroite pour plus de plaisir

On frappe à la porte... Mes gémissements sont-ils si bruyant! Mon désir ne peut plu être contenu c allé et venu son une source de futur orgasme je lui demande encor encore je le sent Ça va venir mai son désir à lui aussi ne cesse d'augmenter

Alors que je sent le moment arriver je me tourne et redescend lui lécher sa verge le premier gout qui me vient en bouche est le mien au mon dieu ce que je peut être excitée il m'attrape la tête par les cheveux pour que j'adopte le bon rythme

mes mouvement s'accélèrent mes lèvres se font plus pressante et ma main reviens caresser cette fleur sa queue se gonfle mm je savoure ce liquide chaud qui descend dan ma gorge... Un instant la terre s'arrête de tourner et seul nous deux nous savourons cet instant

Nous nous rhabillons sans que nos regards se croisent chacun sort de cett pièce aux 1001 plaisirs on regagne nos place respectives 10minutes plus tard je reÇoi un texto: dimanche 20h41 entre les voitures 5 et 6 Harold

Bravo!! :shock::twisted:

Beau fantasme, bien écris!

En tant qu'habitué des transports en commun et des TGv, ce texte parle à mon imaginaire :roll: !!

Invité decibel

:P :P Belle narration d'un fantasme très chaud dans ces transports publics :bisou::welcome::non::P

(dommage pour l'orthographe et les abréviations SMS :P )

:bisou: Il n'y a pas une suite :P

Désolée pour le language sms, je l'ai changé au max, mais à la base j'ai envoyer cette histoire par sms pour faire fantasmer un homme alors que j'étais justement dans le train direction Bordeaux. je ne précise pas qu'il s'apelle Harold..donc j'ai pas récris en entier mais un transfert de sms vers ordi, et même en modifiant un maximum j'ai dpu passée à coté de beaucoup d'abréviations.

et pour l'orthographe je suis pas excellente encore désolée .... :bisou:

merci pour vos commentaires. :welcome:

et la suite je ne sais pas j'y avait pas penser mais si on me le demande encore une fois, alors je vais l'écrire

bon alors je vais pas me faire prier

Moi , je veux une suite :bisou::bisou::welcome:

:P

tres emoustillant ton recit, j'aime beaucoup ta spontanieté.