Aller au contenu
  • 0
franie.59

Pénétration anale

Question

Depuis peu de temps je me suis apperçue que je prenais du plaisir lorsque mon ami laissait glisser ses doigts dans mon anus.

J'ai donc essayer avec un gode et le plaisir n'en est que meilleur...

Mais au moment de la pénétration il avait juste insérer le bout du gland que j'ai cru être totalement déchirée. :non:

Tout de fois je ne compte pas m'arrêter là, je pense que avec un peu de lubrifiant ça devrait allé beaucoup mieux...:non:

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

si tu as essayé avec un gode plus petit que le sexe de ton ami c'est normal que ça te fasse mal

et oui il faut bien lubrifier la miss :non: :non:

• 0

oui c'est sur que si c'est pas la même taille c'est difficile.

Mais la prochaine fois c'est sur que je mettrais du lubrifiant, là c'était dans le feu de l'action !!!

:non:

• 0
Invité Meph

Pour garder le trip du feu de l'action, juste avant que le rapport ne commence vraiment, tu peux peut etre te mettre un peu de lubrifiant à l'endroit stratégique. Mais pas un lubrifiant à base d'eau, parce que celui là disparait très vite, mais plutot un lubrifiant à base de silicone, ou de la vaseline (si vous n'utilisez pas de latex).

Autrement ça peut etre tout aussi excitant de s'arreter, et de préparer ton homme en le masturbant tout en ajoutant une quantité généreuse de lubrifiant sur son membre. Et ajoutant quelques paroles salaces lui expliquant ce que tu attends de lui.

• 0

Mais quand ton ami a essayé de te pénétrer c'était juste après le god, ou ses doigts, ou pas ?

Pour moi pas de sodomie sans préparation (un doigt, puis deux, voire trois ou, encore mieux, le plug). Je me suis un bon moment contentée d'un préservatif lubrifié, mais maintenant j'utilise un lubrifiant à l'eau et ça va très bien.

• 0
Invité sylvain78

Donner sans recevoir

• 0

Donner sans recevoir

:wink: Eh ben, ça c'est du post utile ou je ne m'y connais pas... :wink:

• 0
Invité fooki

:D Eh ben, ça c'est du post utile ou je ne m'y connais pas... :content:

C'espt pour rien qu'il est banni

• 0

Pour ma part, lorsque j'ai essayé la sodomie pour la première fois mon ami et moi avions utilisé du lubrifiant mais je ne sais pas je ne trouvais pas ça agréable, ça me faisait terriblement mal.

Puis nous avons réessayé sous la douche, au départ il commençait à me doigter l'anus tout doucement tout en me passant le jet d'eau entre les fesses puis il a commencé à me pénétrer et c'était cette fois ci terriblement mieux :content:

Chacun sa méthode :D

• 0

perso, c'est plus du gravier et taisson de bouteille!!! :D

ok je :content: