Aller au contenu

Messages recommandés

Me revoilà,

Après vous avoir raconter ma petite aventure avec mon joujoux, je ne serait pas contre le fait d'une double pénétration.

Par contre je n'arrive pas à convaincre mon ami ... :non:

Pouvez vous me racontez vos expériences ? :non:

Invité jadoreca

la question est essentiel !

si c'est avec un deuxieme homme...

se sera difficile de lui faire accepter ca!

Ma femme a ce fantasme aussi,elle me dit souvent qu elle tenterait bien l experience!

De mon cote,je ne suis pas contre mais j ai peur du apres!!!

Invité koykoy

Bonsoir ,

j'avoue que Mme Koy l'a réalisé avec un homme et mo-même . C'est pas évident et demande à l'un des 2 hommes ( je ne vous fais pas un dessin ) un sens aigu de l'équilibre voire même de l'acrobatie . Il faut faire travailler les muscles des cuisses croyez-moi . Sinon question sensation , d'après Mme Koy , c'est :oops:

oulala mais Koykoy je ne vous savais pas si coquins toi et ta femme hein :roll:

je partage son avis quand elle dit que c'est... :oops:

vous nous feriez bien une petite confession tous les deux ??? :wink:

Invité TITOUNET.36

Oui ma cahuète, suis patient moi aussi de lire une confession de koy koy family entrain de s'en donner à coeur joie dans ce trip ! :oops:

D' Artagnan, et Aramis accompagnés d'Anne d'Autriche, ça doit donner !! :lol::roll::wink::???: :roll:

Invité koykoy

Elles vont venir petit à petit ...nos talents de plume ( sans jeux de mots ) ne sont pas malheureusement pas encore à la hauteur de nos désirs . Pour revenir au sujet et ce que je puis en dire , je peux t'affirmer qu'une double pénétration , c'est pas si évident que çà question position... :oops:

Invité koykoy

eh donc Koykoy (non non je ne te lacherai pas :oops: )....

tu te situais où toi ??? dans la position ? :roll:

Tour à tour des 2 côtés , mais le plus dur , c'est de pouvoir tenir à demi accoupi lorsque tu te trouves derrière . Et oui Sweety , c'est des choses auxquelles vous ne pensez pas toujours les filles , du moment qu'on est là pour assurer :wink:

Invité TITOUNET.36

Elles vont venir petit à petit ...nos talents de plume ( sans jeux de mots ) ne sont pas malheureusement pas encore à la hauteur de nos désirs . Pour revenir au sujet et ce que je puis en dire , je peux t'affirmer qu'une double pénétration , c'est pas si évident que çà question position... :wink:

Mais mon koy, je ne vois pas où est la difficulté ? :oops:

Invité koykoy

Ah mon ami Titounet , je m'en vas t'expliquer. bien entendu pour pratiquer ce genre de performance , il existe un certain nombre de positions mais pas beaucoup quand même. Celle dont je vous parle est la plus classique à savoir : le gars qui pénétre la fille par le vagin se trouve sur le dos , la fille est sur lui en amazone , le troisième , celui qui sodomise doit donc se trouver derrière, les jambes un peu écartées pour laisser passer les jambes de l'homme couché et en même temps être acroupi pour pouvoir pénétrer la croupe de la fille . Je sais c'est un peu compliqué mais j'espère que j'ai été assez clair mon Titounet :oops:

Invité TITOUNET.36

Ah mon ami Titounet , je m'en vas t'expliquer. bien entendu pour pratiquer ce genre de performance , il existe un certain nombre de positions mais pas beaucoup quand même. Celle dont je vous parle est la plus classique à savoir : le gars qui pénétre la fille par le vagin se trouve sur le dos , la fille est sur lui en amazone , le troisième , celui qui sodomise doit donc se trouver derrière, les jambes un peu écartées pour laisser passer les jambes de l'homme couché et en même temps être acroupi pour pouvoir pénétrer la croupe de la fille . Je sais c'est un peu compliqué mais j'espère que j'ai été assez clair mon Titounet :oops:

C'est assez clair :wink: mon koy mais fort heureusement pour moi, j'ai déjà pratiqué une fois !

C'est moi qui étais sur le dos !

C'est assez clair :roll: mon koy mais fort heureusement pour moi, j'ai déjà pratiqué une fois !

C'est moi qui étais sur le dos !

ben moi c'est bizzare... j'ai toujours été au mileu... :wink::roll::lol:

:oops:

Invité koykoy

ben moi c'est bizzare... j'ai toujours été au mileu... :roll::lol::???:

:oops:

Mais quelle coquine , j'adoore , je l'aime :wink::roll: :???:

nous on aimerait sauter le pas,mais comment vous en etes arrives la?

Est ce que tout ete prevu d avance style"rencontre",ou bien cela c est il passe naturellement,la d une soiree?

Nous on se voile mal proposer ca,a un autre homme ou femme!!!On est timide :oops:

ben moi c'est bizzare... j'ai toujours été au mileu... :twisted::non::???:

:o

Il y a des moments où j'aimerais être une femme ... :evil:

Invité TITOUNET.36

Il y a des moments où j'aimerais être une femme ... :evil:

Comment ça ! être au milieu ? :???:

Invité TITOUNET.36

nous on aimerait sauter le pas,mais comment vous en etes arrives la?

Est ce que tout ete prevu d avance style"rencontre",ou bien cela c est il passe naturellement,la d une soiree?

Nous on se voile mal proposer ca,a un autre homme ou femme!!!On est timide :evil:

ça c'est fait naturellement entre amis ! C'est un pote qui me l'a proposé avec une de ses cops et voilà quoi ! J'ai dis oui au bout d'un quart d'heure de reflexion et youplaboum !!!!! :non:

Super expérience quand même ! :o :twisted:

Invité koykoy

ça c'est fait naturellement entre amis ! C'est un pote qui me l'a proposé avec une de ses cops et voilà quoi ! J'ai dis oui au bout d'un quart d'heure de reflexion et youplaboum !!!!! :twisted:

Super expérience quand même ! :evil::non:

Dis donc faut que tu me présentes tes copines ..le temps de siffler Prosper youplaboum , jsuis le roi dla sodomiiiieeeeuuuu et voilà la nana en position ...bein dis-donc c'est pas des trucs qu'on voit de part chez nous ...à non les filles elles sont plus méfiantes quand même ...elles se méfient de Prosper le roi du pain d'épice :o :???:

ça c'est fait naturellement entre amis ! C'est un pote qui me l'a proposé avec une de ses cops et voilà quoi ! J'ai dis oui au bout d'un quart d'heure de reflexion et youplaboum !!!!! :twisted:

Super expérience quand même ! :evil::???:

:o youplabouuuuum.... :non:

mais il t'a quand même fallu un quart d'heure de réflexion... :o