Aller au contenu

Question

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je suis avec un homme qui n'est pas très porté sur le sexe, même quand je lui fait une bonne félation il réussit à rester de marbre. Et aussi qui part énormément en déplacement on s'est vu 5 semaines depuis le début de l'année. :non:

Etant encore chez mes parents, j'ai emprunter (à longue durée) un vibro qui était chez moi et qui ne fonctionnait plus.

Au mois de Janvier je me suis décider à acheter mon propre vibromasseur. Au début j'aia eu du mal à m'y habituer mais maintenant je l'utilise très fréquemment. :non:

Evidemment cela ne remplace pas mon ami mais c'est pas mal du tout...

Fin Février (encore pendant un de ses déplacements) je m'en suis acheter un pour l'autre côté et des boules de gaïsha.

A son retour j'ai réussi à le convaincre de les utiliser sur moi.

Le plug est génial avec grosseur progressive d'un côté (ce que je préfère) et une simple boule de l'autre. :(

Je ne compte pas m'arrêter là dans l'achat des joujoux. J'aimerais bien acheter un oeufs avec télécommande pour nos sorties en amoureux !!! :non:

J'ai un contact pour organiser une réunion sex toys à la maison, vivement !!!!!!

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne compte pas m'arrêter là dans l'achat des joujoux. J'aimerais bien acheter un oeufs avec télécommande pour nos sorties en amoureux !!! :non:

J'ai un contact pour organiser une réunion sex toys à la maison, vivement !!!!!!

l'idée de l'oeuf est pas mal, me plaît aussi, je vais tester tout ça ce week end :non:

par contre prend le sans fil (ça parait évident comme ça mais moi j'ai eu du mal à trouver) :non:

et pour ce qui est de ta réunion sextoys... :(

elles sont loin les ménagères hein, fini les réunions tupperware :(:(:(

en tous cas, moi je viendrai bien :non: