Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
legrandbreton

Boules de geisha

les boules de geisha vous tentent-elles ?  

276 votes

1. 1. les boules de geisha vous tentent-elles ?

• vous n'avez jamais essayé mais vous en auriez très envie ?
      123
    • vous n'avez pas essayé mais bof
      27
    • elles vous enchantent
      53
    • vous recommanderiez d'en offrir
      37
    • autre opinion
      27
    • vous préfèrez un autre jouet
      44

Question

Recommended Posts

les boules de geisha ma femme a fait l’essai il y a un peut de temps sa l'excitait un peut mais pas plus que sa

Non, je veux juste trouver un moyen de déléguer les corvées à l'oeil :D

:wink::lal::lal:

Je suggère le fouet, assorti d'une musique atroce, genre Julio Iglesias ou Franck Mickael! :D

Toi tu veux mourir avant de partir en vacances toi!! :P

Non, je veux juste trouver un moyen de déléguer les corvées à l'oeil :D

Tiens, je devrais essayer de t'en coller quelque part pour voir si ça te ferait faire le ménage :wink:

Toi tu veux mourir avant de partir en vacances toi!! :P

:aime2::oops: comment inciter les femmes à faire le ménage... :P j'adooooore :P

Tiens, je devrais essayer de t'en coller quelque part pour voir si ça te ferait faire le ménage :wink:

Il y a quelques jours, j'ai passée une après midi ménage avec elles.

Au début, rien mais d'un coup je me suis sentit excité comme pas possible, et ça montait en intensité, terrible

Depuis ? J'adore faire le ménage :aime2:

:oops::wink: comment inciter les femmes à faire le ménage... :P j'adooooore :P

J'aime beaucoup pendant les préliminaires, mais j'ai peur de les garder plus longtemps en dehors des rapports... Question bête, mais ça vous sèche pas, au bout d'un moment :aime: ?

Il y a quelques jours, j'ai passée une après midi ménage avec elles.

Au début, rien mais d'un coup je me suis sentit excité comme pas possible, et ça montait en intensité, terrible

Depuis ? J'adore faire le ménage :twisted:

J'adore sa, trop parfois, à plusieurs reprises sa m'est arrivé de me retrouvé mal à l'aise devant des clients très important car j'avais un orgasme.

Les filles faites une séance de fitness avec des boules dans le vagin c'est le top.

perso j en et des vidrante et kan je les met humm j adore mai sa me faire rire ^^

Depuis peu on s'est testé au sextoys avec ce qui nous fesais envi depuis longtemps : l'oeuf vibrant et les boules de geisha.

Alors au niveau des boules, on a réussi à les faire entrer que grace à un lubrifiant. Meme le vagin mouillé l’appréhension lui fesait mal.

une fois à l'intérieur elle a adoré (j'ai pris un modèle assez cher, avec des parois irrégulières).

On a marché, dansé, à chaque fois elle me fesait comprendre que ca l’excitait.

Par contre dés qu'elle s'est remise à faire le ménage, au bout d'un moment elle les a oublié, et c'est beaucoup plus dur de faire repartir l'excitation par rapport à l'oeuf.

Et de mon coté, je préfère quand même avoir la maitrise de l'oeuf grace à une télécommande sans fil plutot que simplement la regarder prendre son pied avec les boules :/

Vous avez bien de la chance vous, les femmes, d'avoir la possibilité de mettre ces petits ustensiles dans votre intimité pour vous faire plaisir dans la journée en faisant autre chose (ni vu, ni connu). J'aimerais bien pouvoir en faire autant !...

J'adore, pour pimenté, je les utilisent que je fais du vélo, quand je vais courir ou au club de fitness.

Guest Jennifer6969

J'apprècie particulièrement ce genre de jouets! J'adore les sensations qu'elles procurent....

et bien moi je peux répondre qu'il faut un périnée bien musclé pour en profiter après un ou des accouchements c'est moins évident. J'ai essayé avec deux boules dans le vagin et une dedant et l'autre entre mes lèvres, le deuxième plan est plus agréable mais je n'arrive pas a les garder toute la journée et finalement je trouve que c'est plus un motif de stress qu'un plaisir...

J'adooore!!!

Les miennes sont en métal à picots, mais toutes douces, c'est mon chéri qui me les a offertes lors d'un week-end en amoureux à Bergerac.

Je les porte régulièrement pendant la journée et les sentir bouger en moi me procure d'exquises sensations... au point de parfois interrompre mes activités pour jouer avec. Je me masse le périnée et je les sens remuer au fond de mon vagin, je tire doucement sur la ficelle, jusqu'à la limite de la sortie et je les laisse filer à nouveau au plus profond... Il m'arrive fréquemment de jouir rien qu'à les sentir en moi.

Mon chéri aussi adore jouer avec pour mieux me faire grimper aux rideaux (façon de parler!) et le top du top, c'est quand elles sont délicieusement enfouies en moi et que mon homme me sodomise en douceur :content:

J'en ai aussi, des funfactory.Je les utilise quand je suis seule car même si j'en ai envie, j'ai honte de le faire devant mon chéri.Je ne les prends que quand je suis excitée et je joue avec les boules sur mon clito.Quand je sens que l'orgasme arrive bientôt, je les fait pénétrer et c'est un vrai plaisir! Malheureusement, je n'ai pas la patience d'attendre un peu et de les porter, il faut que j'aille jusqu'au bout de mon orgasme :twisted:

Une fois que je l'ai eu, je les retire et je me promets que la prochaine fois, je n'irais pas jusqu'au bout mais c'est chaque fois pareil :)

J'aimerais bien les porter quelques heures, histoire d'être bien lubrifiée quand mon chéri rentre.A essayer un de ces jours quand même :oops:

J'en ai testé pour voir si leur réputation de "resserrer le vagin" est exacte, et je trouve ça agréable et assez efficace! Perso ça me permet d'apprendre à controler mes muscles, et ainsi pendant l'acte je peux me resserrer à volonté :-D

Ceci dit, les miennes sont des boules de geisha vibrantes donc à chaque pas elles bougent et c'est waou :-D Je recommande à toutes!

Et petite précision : je n'ai jamais eu d'enfants mais ça marche quand même ! =) petit conseil néanmoins : lorsque vous les portez mesdames, faites des contractions de vos muscles pelviens, ça vous permet de renforcer le tout ^^

J'ai des boules de geisha depuis assez longtemps, elles sont roses avec des rayures violettes et lisses. Elles vibrent délicieusement lorsque je marche. Je les ai testées hier pour la première fois en les gardant toute l'après midi. J'avoue que ça me plait pas mal, et puis le fait de savoir que son intimité est occupée, on a l'impression que les autres nous regardent différemment...

Guest MissAcacia

Par contre mesdames un petit conseil si je puis me permettre. Avant de les porter en courant, portez les quelques jours pour voir si vous les supportez bien. Certaines femmes ne les supportent pas.

Oui c'est vrai, ça peut même déclencher des grosses douleurs comme des contractions chez certaines.

Moi je les porte des fois en allant faire mon jogging et jamais je ne les ai perdues ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.