Aller au contenu
Invité Anonymous

mon mari briseur de grève ....

Messages recommandés

Invité Anonymous

hier soir j'avais entamé une grève du sexe :(

j'étais peu entrain à parler hier soir, pour différente chose et puis, sa main c'est posé sur mon sein, il m'embrassait, puis il m'a mangé un téton et puis l'autre, m'a léché les seins, m'embrassait de nouveau je restait sur ma position je ne bougeais pas !! :non:

Quand soudain sa verge dure vient se frotter contre mon minou à travers ma petite culotte, coup de chaud :non: mais je ne bouge toujours pas, son corps musclé, chaud m'excite mais je tiens bon, ses mains parcours mon corps, la fièvre m'envahie, et toujours se sexe dure qui se frotte et demande à entrer en moi, je n'ai pas le temps de dire ouf le voilà en moi, je suis toute mouillé .... et voilà, je voulais faire grève moi :non:

Je vous laisse imaginer la suite :(

:(:(:non::( :(

Invité Anonymous

il était sur moi, nous nous quittons pas des yeux, je me noie dans ses yeux bleus, oui c'est bon, sa verge dure en moi frotte sur précisement sur la boite à orgasme, je lui dit que j'aime sa queue raide qui frotte en moi, il me dit ''oups je ne fais pas exprès'' :non:, je gémi que j'aime çà :non:

nous partons dans le salon sur le canapé en cuir, il me prends à 4 pattes, me titille, de partout, attrape mes fesses pleine mains, dieu que c'est bonnnnnnnnn

je stop tout et j'attrape sa verge dans ma bouche, en pelotant ses bourses, son corps est beau, je le caresse de partout, ses fesses musclés miamiamiam, je continue plus goulument, je stop, je grimpe sur lui et c'est moi qui rythme la danse, mes coups de bassin, sur sa verge, il me mange les seins, ses mains attrapant mes fesses, le rythme augmente c'est bonnnnnn

nous rechangeons de position, il veut voir sa verge prendre ma petite chatte toute mouillé, m'attrape la main pour que je me frotte mon petit bouton magique, un premier orgasme je gémie, il continue très excité et frotte de plus belle sur mon point G avec cette verge raide, c'est bonnnnnnnn il me prend de nouveau à 4 pattes, sa main frotte mes fesses, le spectacle lui plait beaucoup mais voilà presque 2h que nous jouons et nous somme sommes fatigués, nous abandonnons la partie avec crampes, fatigues et bonheur.

:non: merci mon coeur !! c'est le meilleur médicament que je connaisse pour me remonter le moral :( :(

Invité alexiane_

Quelle volonté Cécile :non: Je m'adresserais pas à toi pour avoir des revendications à donner pour une tête de grève :non::non:

Mais bon, ça vaut la peine de ne pas résister

Invité Anonymous

Quelle volonté Cécile :non: Je m'adresserais pas à toi pour avoir des revendications à donner pour une tête de grève :non::non:

Mais bon, ça vaut la peine de ne pas résister

te moques pas j'ai tenu 2H :( et puis la grève c'est comme les régimes on s'y tient jamais :(

Bravo!

moi j'aimerai bien que mon mari cesse sa grève mais y'a rien à faire.... :non: :non:

Invité alexiane_

te moques pas j'ai tenu 2H :non: et puis la grève c'est comme les régimes on s'y tient jamais :non:

Je te taquine :( Pis tu as bien fais de ne pas resister

Invité

moi j'ai été plus forte que toi :non::non:

j'ai tenu 24h une fois. d'ailleurs c'est l'unique fois mdr :non:

:( oui je sais c'est dur de résister parfois! :(:non:

mais n'empêche qu'il faudra que tu le fasse, car il se croit un peu trop irrésistible celui là!...et je peux te dire que si tu arrive à le faire...les prochains ébats seront très...hot! :non: et lui, il fera plus d'efforts pour toi, crois-moi! :non:

La lucha a pas sigue du tout du tout la !!

Donde esta la révolucion ?

Ralalalala....

Cela dit le patronat capitalistique avait apparement de sacrés arguments pour faire taire la mutinerie ^^