Aller au contenu

Messages recommandés

ce soir ,en sortant du boulot,je vais faire quelques courses.Ma petite femme m'a dressée,une liste.Au bout d'une heure,je suis de retour ,a la maison.je suis dans la cuisine,je ranges,mes achats.Elle descend de la chambre,vient me faire ,un bisous.Elle est déja ,en pyjama.je lui fais remarquer,elle me répond,qu'apres une journée de travail,le droit a la détente est justifié.Ensuite ,nous prenons l'apéro,mangeons,et peu de temps aprés ,elle me dis bonsoir et va se coucher.Sacrée soirée,je pense...

je regardes la télévision,seul dans mon fauteuil.Quand ,mon téléphone portable vibre,c'est un texto de ma chérie :"a coté de la tv,il y a le camescope,mets le en fonction".Donc,je fais,ce qu'elle me demande.L'image arrive,c'est mon amour,allongée sur le lit,dans une tenue sexy:un body en dentelles,des bas.En train de lire ,une revue d'histoires herotiques.Tout en lisant ,ele se carresse les jambes,tourne et se retourne,ses mains remontent jusque ,son entrejambes,et dégrafe son body.Elle se passe ,les doigts sur son minou,tout lisse.Elle se reléve,regarde la caméra,en disant:"je suis toute excitée,mais tu est absent,alors je vais me faire du bien,toute seule...".Elle va ,a la table de nuit,et prend quelque chose ,revient sur le lit.C'est une belle carotte,bien grosse et lisse,elle la fait glisser sur son sexe,j'entends le clapoti de sa petite chatte ,toute juteuse.Aprés une minute,la moitié du légume est en elle,elle se tortille,se trémousse,pousse des cris,cest un belle orgasme qui vient,de lui faire ,le plus grand bien.Moi ,dans mon fauteuil,je n'ai pas pu ,résister,je me suis masturbé,en regardant ces images.Ensuite ,je la rejoinds dans la chambre,lui fais de gros bisous et refaisons l'amour,tous les deux ,trés excités.

Invité Anonymous

excellent !! :non: :non:

Invité TITOUNET.36

Très sympa en effet !!! :non::non::non::( C'est encore une idée originale venant d'une femme !!!

P'tain, les mecs !!! :( Il faut faire preuve d'originalité mince alors :( s !!????

Que vais je pouvoir inventer mouaa !!! :( :non:

Très sympa en effet !!! :???::oops::wink::???: C'est encore une idée originale venant d'une femme !!!

P'tain, les mecs !!! :roll: Il faut faire preuve d'originalité mince alors :lol: s !!????

Que vais je pouvoir inventer mouaa !!! :P:???:

Une carotte à ton effigie! :-D:-D:roll: Ne jamais laisser sa femme seule trop longtemps, la carotte peut vite prendre ta place! :-D :-D

la carotte n'a remplacé,que le temps de faire ,une séance vidéo,histoire de faire une surprise,a mon chéri...

Invité TITOUNET.36

Une carotte à ton effigie! :-D:-D:-D Ne jamais laisser sa femme seule trop longtemps, la carotte peut vite prendre ta place! :-D:-D

Tout d'suite toi hein !!! :x

Quoiqu' une carotte à mon effigie ! :P ça me tenterait bien ! :P:oops:

Merci ma patouche adorée ! :wink: Tu me donnes des idées là ! :???: Mais, ça va faire des mécontents dans les ménaaaages !:P

Nonox, ton aventure est sympa, par contre, faudrait éviter l'abus de virgules, c'est dangeureux pour nos yeux :lal:

Nonox, ton aventure est sympa, par contre, faudrait éviter l'abus de virgules, c'est dangeureux pour nos yeux :lal:

désolé je revoie ma ponctuation pour la prochaine

merci de me le faire remarquer

:lal: pour cette excitante histoire et vive les uprises qui prisent la routine :lal:

Merci ma patouche adorée ! :lal: Tu me donnes des idées là ! :lal: Mais, ça va faire des mécontents dans les ménaaaages !:lal:

:lal: Un réconfort pour les dames esseulées :lal: :lal:

Oui c'est ce que j'allais dire! J'ai du mal à lire quand c'est écrit comme ça! J'avais l'impression que c'était le meilleur ami de Malcolm qui parlait (vous savez celui qui est en fauteuil roulant et qui prend une respiration tous les 3 mots) :lal:

chere AMANDA ,la remarque m'a déja été faite et j'ai déja répondu....

bonne soirée

Moi par contre il ne me semble pas avoir écorché ton pseudo... MOMOX :lal:

Moi par contre il ne me semble pas avoir écorché ton pseudo... MOMOX :lal:

mille excuses ANANDA ,il était tard et je n'ai pas eu le courage de corriger...

bonne histoire. a réaliser !! :aime2:

n'hésite surtout pas c'est le succé assuré,les petites vidéos plaisent a nos chéris et crés une grosse surprise la premiere fois,mais ensuite ils réclament...