Aller au contenu
puma.95

Plotage de sa " belle cousine "

Messages recommandés

Il y a 6-7ans, durant les vacances d'été !!

Je suis allez en vacance chez la mère de mon beau-père !! Et arrivé la-bas après quelques jours, je fis la rencontre de l'une de ses nièces !!

Une vrai beauté, je suis très vite tombé sous le charme, une belle brune, 1m65 environ pour peut etre 60 Kg. Des formes divines, de bonnes cuisses, des hanches magnifiquement déssinées, une poitrine fabuleuse, c'est l'une des choses qui m'avais le plus ému lol !!! Un regard bleu et très profond !! De belle mains bien manucurées, un sourire a faire craquer n'importe qui !!

Un matin au reveil, on se croisas dans la salle de bains, elle se lavais dans la douche, caché par une vitre, qui donnais un effet flouté à son corps ! J'etais très géné de me retrouver là, alors je lui demande si ma présence ne la dérange pas, elleme répondis que non, au contraire elle adorais ma compagnie !

Je me mis a me brosser les dents tout en jetant des coup d'oeil dans le mirroir qui donnais sur la douche ! Elle me demandas de fermer les yeux le temps quelle sorte de la douche prendre sa serviette et de se secher ! Ce que je fis très sagement !

Mais la savoir nue derrière moi, me fila la trique ! J'etais au taquet, mais j'avais surtout peur qu'elle ne le découvre ! Lorsqu'elle finissa, elle mis la main sur mon épaule et me fis un bisou sur la joue, enfin la joue, au coin des lèvres !

Je pensais que c'etait le hasard, mais nous sommes resté collé une bonne dizaine de secondes !!

Aprés avoir passé la matinée a ne rien faire a par regarder la télé elle me proposa d'aller se baigner sur la plage, a 500m ! Evidemment j'accepte, juste l'idée de savoir que je vais être seul avec elle et la cerise sur le gâteau la voir en maillot de bain, oulalalala !!!!! J'en bavais presque !!!

En l'espace de 2 minutes, jetais prêt, short de bain, serviette, ballon, et le tong bien sûr !!!

Je me rappellerais toute ma vie lorsque je l'ai vu sortir du couloir avec son maillot de bain bleu, ses cheveux mouillées le long de ses épaules !!!

Je m'imaginais juste sous mes draps avec elle !!! Mdr

Une fois à la plage, comme nous étions très complice, nous partageons la même serviette, on se taquinnais, se poussais, se touchais !! Et elle lancas, le dernier dans l'eau a un gage !

Alors la je sprinte, sur de gagné, je m'imagine déja demander une chose pervers lol !!!

Tu parles, mon pied se prend dans la serviette, et c'est la glissade !!!

Bref, je la rejoins dans l'eau, on barbotas jusqu'au plot blanc, elle n'avais plus pied, elle me demanda de la tenir par les hanches, donc nous étions collé l'un contre l'autre, on se regardais dans les yeux, du moins j'essayais, sa poitrine prenais la moitié de mon champs de vision !!

Elle me dis sagement : " tu a un gagne Chou ! "

Je répond : " Je pensais que t'avais oublié ! "

Elle répliqua : " Tu crois que quelqu'un de la famille sais où on est ? Parce que j'ai envi que tu m'embrasse ! "

Toute génée, mais pas plus que moi elle se mis a rougir, je l'embrassa, aussi longtemps que j'ai eu du souffle ! Je m'y prenais pas trés bien pour les baiser a l'époque, donc je le fis le plus lentement possible, en lui caressant les fesses, la poitrine, le visage !

J'aimais cette fille, une fois rentré le soir, a chaque fois que nos regards se croisaient on repensais a ce baiser, et on se rejoingnais pour recommencé !!!

C'est la fille la plus belle que j'ai jamais embrassé ! Mon premier flirt, je sais que si on avais pas été de la meme " famille ", on serait allé plus loin dans nôtre histoire !!

On passait nôtre temps a se plôter lool !!

Ca me rend un peu triste de repenser a tout ça !!! Cette fille etait extraordinaire !!

:oops::wink::doh:

Mais aujourd'hui j'en ai une autre tout aussi formidable !!!

Mais ce premier flirt a un goût bien spéciale quand j'y repense !!

Invité decibel

:wink: :roll::wink: Joli moment de nostalgie d'un premier flirt très suggestif :wink::wink::oops: :doh:

Ah les premiers émois.. :wink:

Ils sont graver à jamais dans les meileurs moments de notre mémoire! :oops:

:oops: les premiers baisers avec son premier amour restent toujours graver dans la mémoire chez tout le monde :wink:

Plotage = action de planter des plots ? potage à l'eau ?

Plotage = action de planter des plots ? potage à l'eau ?

On pourrais se poser la question !!! :oops::wink: :doh:

Invité

:roll: :roll:

je suis toute chose :roll::oops::wink:

ça me rappelle la première fois que j'ai embrassé un garçon :doh:

mon coeur qui battait à 100 000 à l'heure, la peur de mal faire et finalement je me suis lancée :wink::doh:

dieu c'était divin :wink::doh: il m'a dit que c'était le première fois qu'une fille l'embrassait aussi bien, puis il est devenu accro à ma bouche :P:P:P

enfin revenons à ton récit car je m'égare :roll::D

tu as bien eu raison faut y aller doucement et lentement plus c'est long plus c'est bon :wink::doh:

pou je vais aller prendre une douche moi ...

Invité TITOUNET.36

intéressant mon puma !!!! :non::(

ça me rappelle des souvenir tout ça !!!!!! :non::non::non: :(

Et tu ne l'as pas revu par après??? :non::non::non: :(

Malheuresement non !!!

On est resté en contact téléphonique pendant un petit moment, mais aujourd'hui plus rien !!!

Je ne sais pas ce qu'elle fais de sa vie ni rien :non::non:

Mais bon j'ai ma chérie aujourd'hui et revoir cette fille, a mon avis sa serait dangereux pour mon couple lol !

Elle comme moi je pense qu'on fond l'un pour l'autre !!!

J'ai des nouvelles de mon 1er flirt, grâce a facebook !!!!!!

:P:welcome::bisou:

Je suis vraiment heureux d'avoir des nouvelles, elle est encore plus belle qu'avant ! :bisou: :non:

Invité

J'ai des nouvelles de mon 1er flirt, grâce a facebook !!!!!!

:bisou::P:welcome:

Je suis vraiment heureux d'avoir des nouvelles, elle est encore plus belle qu'avant ! :P:non:

peut etre mais pas plus belle que ta copine actuelle hein :bisou:

peut etre mais pas plus belle que ta copine actuelle hein :bisou:

Hum ralalala j'aime pas ce genre de questions !! :bisou:

C'est 50/50, mais je ne compte rien faire avec elle, elle vis sur bordeaux !!!! :P

Invité

Hum ralalala j'aime pas ce genre de questions !! :P

C'est 50/50, mais je ne compte rien faire avec elle, elle vis sur bordeaux !!!! :P

merci pour ta copine :bisou::P:non: fin du HS

Nan pas de souci !! Bien évidemment que ma chérie est la plus belle !!

Ca fais pas 3ans que je suis amoureux d'elle par hasard !! :welcome: :bisou: