Aller au contenu
pitit_canard

Un soir dans l'agarve (portugal)

Messages recommandés

ce récit totalement vrai c'est passé dans une boite de nuit un soir ou l'été était chaud et moi encore plus chaud mais c'est aussi comment se laisser emporter par une situation qui vous dépasse totalement !!!

l'histoire dans une boite de nuit ou l'ambiance était à son comble, j'étais entouré de mes amis qui comme souvent étaient bien éméchés comme moi d'ailleur quand l'envie d'aller faire pipi me vient ! en passant devant une table en direction des toilettes je remarque une femme qui me ragarde de haut en bas en passant bien évidement je ne peux m'empêcher de lui sourire et d'ailleur elle me le renda au quintuple.

je descends donc aux WC et rentre dans une cabine qui mafois était très spacieuse.Enfin soulager j'ouvre la porte des WC et à mon grand étonnement je vois cette femme à qui j'avais sourit là elle me parle en anglais et je dois vous avouer que je n'ai pas compris grand chose le temps de lui répondre et elle me pousse dans la cabine puis ferme la porte !! à ce moment je ne savais vraiment pas ce qu'il allait m'arriver mais sans aucun doute je me laisse faire .... en ni une ni deux elle m'embrasse goulument ces lèvres de feu et douces comme du satin m'embrasse avec gourmandise, je sens mon sex qui grossit d'excitation et me demande encore ce qu'il m'arrive ! doucement elle passe la main dans mon jean, à sa grande surprise et ne trouve aucun sous vétêment et tombe directement sur ma verge droite et gonflé d'excitation, elle entame un va et vient tout en me couvrant de baisers sensuels de ma bouche en passant par mon coup, je commence vraiment à prendre un plaisir insoutenable et je decide de prendre un peu les choses en main et de m'occuper de ce corps très charnelle je glisse ma main sous sa petite jupe flottante et lui caresse les fesses en lui écartant à chaque va vient de sa main sur mon sexe qui grossit de plus en plus d'excitation .....

je glisse doucement ma main entre ses cuisses et me rend compte qu'ellle est déja elle aussi très humide, mon coeur commence à battre la chamade et mes mains se mettent à trembler, je remarque qu'elle a aussi un très jolie decolter et vu qu'elle à un petit chemisier je lui déboutonne et par un simple pincement lui detache son soutif là je me prend ses gros seins devant moi je ne peux m'empécher de les lècher les mordiller les aspirer et plus je les embrasse plus sa main me sert ma queue et j'adore ça..... aprés un petit moment, je decide de m'occuper un peu de son très beau cul bien large et charnel je la retourne sur le mur je fais tomber mon jean et lui relève sa jupe !! je lui demande de me sucer ou tout en me faisant une pipe délicieuse je commence à lui caresser sa petit chatte qui est complètment trempé je lui frotte sur son peit clito ses hanches se mettent à bouger et plus je lui frotte plus elle aspire ma verge que c'est bon je prend un pied d'enfer, petit à petit je lui rentre un doigt puis deux puis trois et commence à faire des va et vient assez rapide je la sens venir de plus en plus je ne resiste pas à son orgasme je lui enlève ma bite de sa merveilleuse bouche pour lui bouffer son minou je m'accroupi derrière elle et lui rentre ma langue dans sa chatte pour gouter son premier orgasme tout en lui pénétrant d'un petit doigt son très beau cul, se penchant vers l'avant pour s'ouvrir à moi elle chope avec sa main ma bite et continu de me branler avec ardeur je suis au bord de l'éjaculation quand quelqu'un frappe à la porte des WC !!!

qui ça peu bien être,

elle se relève et ouvre la porte et j'aperçois une femme qui lui ressemble mais en beaucoup plus jeune et qui lui tend des préservatifs ouhh quelle bonne idée car je n'en avais pas sur moi :wink: sur ce geste je l'invite à venir nous rejoindre en lui tendant la main !! à ma grande surprise elle accepte et referme la porte derrière elle ! je me rend compte que j'ai en face de moi la mère et la fille Wahouuuuu mon coeur se met a battre la chamade et mon excitation repars de plus belle, la maman donc reprend de plus belle en prenant en bouche ma queue qui est pour le coup surper en forme :doh: pendant que je commence à embrasser sa fille et la déshabiller car il est temps de passer aux choses sérieuses !! je tend à la mère qui est entrin de me sucer un préservatif qu'elle me met sans tarder, la fille étant deja très excité je lui demande de se retourner face au mur et demande la même chose à la mère je me retrouve avec les deux beau cul face à moi, je pénétre doucement la fille qui est deja toute humide et je sens son plaisir me couler sur la cuisse et pendant ce temps je doigte généreusement la mère je suis aux anges quel bonheur j'accelère le mouvement de va et vient et je la sens se tremousser et gémir de plaisir la mère et la fille toutes les deux prennent leur pied, je me retire pour m'occuper de la mère ayant un anus beaucoups plus dilater je décide de lui mettre directement dans son petit trou, ce qui ne la laisse pas indifférente et commence à gèmir de plus belle, tout en mettant des grand coups de reins à la mère je sens la langue de la fille qui commence à me lècher les couilles et remonter sur mon anus tout en mettant des petits doigts très agréables ni une ni deux ça me fait monter un puissance je sens que je vais venir :wink: j'attrape la tête de la fille qui est entre mes jambes je me retire du cul de la mère j'enlève la capote et je fourre ma bite dans la bouche de sa fille et jouis en hurlant tellement que le plaisir était extrème :oops::wink: elle a tout avalé la coquine !!! elle se sont relevé rhabiller mon fait une bise chacunes et sont partis.

je suis resté pendant 10 mn sur les toilettes pour me remettre de cette éjaculation qui fut très forte :wink:

Invité decibel

:wink: :roll: Et bien pas farouches, les duettistes mère-fille anglophones :roll: ... elles étaient sûrement en vacances et avaient bu un coup de trop :wink: en tous cas, tant mieux pour toi si tu as pu profiter de cette expérience torride :roll::roll::oops::wink:

:doh: Pas mal ton texte, mais essaie - la prochaine fois - de plus "aérer" les explications suggestives en paragraphes :wink:

Oui pas mal du tout ! mais il est vrai que le fait d'espacer permet une meilleure lecture.

Au plaisir de te relir a nouveau :oops:

bah dis donc!!! :wink: tu parle d'un vicieux de canard toi!!! :wink::wink:

expérience excitante mais impossible à préméditer...il faut cueillir le plaisir comme il vient...et c'est ce que tu as fait petit canard coquin! :doh::oops::wink:

:roll:

Invité TITOUNET.36

Sympa ton histoire tit canard !! :wink:

Mon sixième sens avait bien raison !!!! :doh::wink::wink::oops:

Un coquinou quoi !!! :wink:

Dans le genre situation imprévisible c'est pas mal et pis surtout un pied d'enfer, le fait de vous réécrire l'histoire m'a remis dans le même état d'excitation :wink::wink:

autant je peux être le gars le plus calme du monde !! mais quand on me pousse dans mes travers c'est pas la même j'avoue je deviens un peu un ÉNORME COQUIN

:wink::doh:

content que cette histoire vous plaise :oops:

Waouu :wink: ,si c'est pas profiter de ces moments que la vie t'offre,c'est quoi alors?? :wink:

T'es un vrai veinard ,

car c'est une situation exceptionnelle,non seulement avec une inconnue,mais avoir la "mère et la fille" rien que pour toi !!:oops:

:doh:

Bah dis donc !!! tu parles d'une soirée excitante que tu as du passer !!

Quelle histoire !!! bravo pour ton récit qui était bien excitant aussi :non:

waouuuuuuuuuuu

la folie furieuse !!!!!!! :non:

ya des chanceux sur terre

super excitant comme recit