Aller au contenu
  • 0
Invité Anonymous

jouer avec son périné et la maggie de la réeducation

Question

Invité Anonymous

Alors j'ai accouché par voie basse, et donc j'ai le droit à de la réeducation du périné ...

ET aie aie !! :oops: je m'amuse à masser la verge de mon chéri lors de nos rapports, voilà bien longtemps que je ne l'avais pas vu prendre autant de plaisir !!

Je ne sais pas si ses visionages X et plaisir solo qui l'inspire mais je le sens bien !!

et vous jouer vous avec votre périné pour le plaisir de monsieur ?? (et le notre)

:wink:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

je vois que ton problème s'est arrangé :oops::wink: fin du HS

sur cette question je ne peux pas t'aider

je n'ai pas encore eu d'enfant et je n'ai jamais testé meme si on peut le faire sans avoir subi un accouchement

• 0
Invité Anonymous

je vois que ton problème s'est arrangé :wink::oops: fin du HS

sur cette question je ne peux pas t'aider

je n'ai pas encore eu d'enfant et je n'ai jamais testé meme si on peut le faire sans avoir subi un accouchement

le soucis oui, j'ai écouté les conseils des internautes de CI et .... :doh:

effectivement mon zom s'en fou de mes rondeurs !!

----

si si tu peux contracter ton périné sans avoir eu d'accouchement

à ne pas faire souvent mais quand tu vas aux toilettes et que tu veux arreter tu contractes pour stopper, on appelle çà du stop pipi, et bien c'est le périné qui te sert à stopper :wink:

si tu as capté ''le'' truc essaye de t'exercer a serrer et maintenir 6 secondes, tu le fais 4 ou 5 fois de suite dans la journée, et hop tu as fais ta gym :wink:

• 0

En effet la magie de la rééducation...

Ceci dit, j'ai aussi accouché il y a peu (pas si peu, il y a 7 mois) et l'envie est là mais j'ai eu de tels problèmes de sècheresse au début que bien entendu j'en ai souffert et aujourd'hui reste l'apréhension de la douleur... Aieaieaie!!!

et nous qui nous amusions tant jusqu'à l'accouchement... pfff!

J'espérais faire partie de celles qui n'ont pas de soucis quant à retrouver une sexualité active et débridée, normale quoi (lol), c'est raté et ça me tape franchement sur le système...

Heureusement mon compagnon est ouvert, généreux, amoureux ...donc la frustration ne s'installe pas vraiment pour lui (d'autan que j'essaie de pallier au manque d'activité autrement) mais pour moi ça commence à ^^etre très difficile...

Du coup c'est au-delà d'un problème de rééducation, m^^eme si je suis s^^ure que si elle est bien faite et aussi t^^ot que possible cela aide énormément...

Milles questions du coup viennent toquer et tout se mélange: ai-je envie ou pas? je suis maman, je devrais ou pas? ja vais avoir mal ou pas?

Mais je sais que j'ai envie mais patiente comme je le suis (humhum!) j'ai hate de jouer à nouveau avec mon amoureux et retrouver ce plaisir qui nous a tant unis tant de fois... du coup je crois que je me mets un peu trop la pression...

Mais sinon pour répondre à ton message: je suis à fond pour la rééducation et le jeu du périnée. Seule ou accompagnée c'est un délice!!!! Rééducation ou pas d'ailleurs... :lal:

Mais mon namoureux m'a fait un autre style de rééducation ludico-érotique que je partagerais peut-^^etre avec vous une autre fois...

• 0
Invité Meph

Accouchement ou non, beaucoup de femmes ne sont pas très tonique du périné.

• 0
Invité Lou

Un périné tonique, ça se travaille tous les jours. Après la rééducation, sur les conseils de la sage femme, j'ai pris l'habitude de faire les exercices de contraction quotidiennement, le matin en allant bosser juste deux ptites minutes.

Et clairement, le plaisir des deux partenaires est grandi.

Sans oublier que c'est une prévention des risques liés au vieillissement. Attention toutefois au stop pipi, c'est déconseillé, mieux vaut contracter le périné à d'autres moments.