Aller au contenu
  • 0
maindroite

Une envie comblée...merci mon amour !

Question

Dans un autre post, j'invitais les "gourmands" à suivre nos ébats dans un autre post...voilà je tiens parole.

A reparler de nos petites envies sexuelles avec ma femme, notre excitation respective apparaissait à nouveaua dans nos pyjamas. Mon amour me remémora cette partie de jambes en l'air qui avait commencé à la lecture d'un récit très chaud lu sur ce forum. Du coup, je lui proposais de retrouver une nouvelle histoire : cette dernière fut trouvéée sur un autre site...l'histoire narrait les frasques d'une jeune femme se faisant baiser par son mari et deux copains invités. Autant vous dire qu'elle se faisait mettre comme une vraie salope par tous les trous, suçant comme une chienne et demandant à se faire traiter de pute !!

Ma femme se retrouva très rapidement excitée comme la jeune femme du récit, me demandant de lui bouffer la chatte et de lui enfiler un doigt dans le cul. Je m'executais rapidement, sans rechigner.

Elle le saisit ensuite la main, et me pressa de lui enfiler un doigt, puis deux; puis trois, puis quatre et enfin tous les doigts dans sa chatte archi trempée et complètement dilattée. Elle m'appuyait fortement sur la main, se déchirant littéralement le sexe...

Elle décida alors de me prendre la bite en pleine bouche, me demandant de l'insulter : pute, salope, chienne...tous ces mots la poussaient à me bouffer la bite de plus en plus profondément.

Depuis très longtemps, je rêvais d'une pipe profonde. Elle m'offrit cette envie : elle se fourra ma queue au fond de sa bouche, me regarda droit dans les yeux et éructa, à la limite de vomir...WAOW, me suis-je dit !!!

C'est alors qu'elle me saisit à nouveau ma bite et se la fourra à nouveau au fin fond de sa gorge, me gardant ainsi une vingtaine de secondes, jusqu'à lalimite de vomir une nouvelle fois...

Elle m'embrassa goulument, l'odeur de vomi dans la bouche !! Quel délire, mais quel pied !!

SAns tarder elle recommença l'opération en me gardant encore plus longtemps dans la bouche : elle gerba presque sur ma bite, me roulant une pelle mémorable...

Telle une vraie boulimique de sexe, elle me demanda de la baiser sans ménagement. Je lui fourrais alors ma bite dans la chatte, mes doigts dans le cul....elle se permit même de se branler le clito comme un folle...

Sa jouissance extrême ne tarda pas....

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

je préférais tes textes précédents :clap::clap:

un peu hard celui ci surtout certains passage :clap::clap::oops::clap:

• 0
Invité koykoy

je ne sais pas si Mme Koy a une petite bouche ou si c'est moi qui a une grosse bite mais il lui arrive fréquemment (je vous le jure) d'avoir mal aux machoires pendant qu'elle me suce trop longtemps ...alors quand je lis ton texte j'allucine :oops::clap: :clap:

• 0
Invité koykoy

je suis d'accord avec mjjc... :oops:

oh oui moi aussi je suis d'accord avec mjc :clap:

• 0

oh oui moi aussi je suis d'accord avec mjc :clap:

Pour pas avoir l'air de jouer les perroquets :clap: , malheureusement moi aussi je trouve que celui-ci va un peu loin, ton premier post était, à mon sens, bien plus excitant.

• 0

J'avoue aussi que cette séance de pur sexe était vraiment hard...

Voilà c'était une expérience...

:oops:

• 0

je ne serai pas non plus originale, mais c'est vrai que c'est un peu hard pour moi. Et pourtant jene suis pas chochotte mais là, les histoires de gerbes mélangées au sexe...non merci. Mais bon, chacun ses trips, du moment que tout le monde est consentant :oops:

• 0
Invité

Et pourtant jene suis pas chochotte mais là, les histoires de gerbes mélangées au sexe...non merci.

Pareil ce mélange là :clap::oops:

pour moi pas possible :clap::clap: plutot écoeurant, mais bon si il a aimé it's the most important :clap::clap:

• 0
Invité Harima

C'est "à la limite de vomir" elle n'a pas vomit :clap: .

Moi je n'y vois rien de mal, même si je ne suis pas fan des fellations profondes.

Pour le baiser à l'haleine de gerbe, ouais, je ne suis pas du tout, maiselle semblait dans un etat seconde, lui etait surpris et prenait son pied.

Moi je dis bravo pour se confesser :oops: