Aller au contenu
  • 0
madali

Je viens de m'acheter un plug

Question

Où plus exactement c'est mon nouveau lover qui me l'a offert.

J'en rêvais depuis quelques temps pour pimenter mes séances masturbatoires devant l'écran, et lui, le sachant, fantasmait sur cet achat.

Nous sommes donc allés dans un sex shop (je voulais me rendre compte des tailles) et avons fait l'acquisition d'un "Crystal butt plug". C'est donc un plug rigide de 11cm de long et 3,5 cm de diamètre à l'endroit le plus large.

Après une demi-heure de câlins et une pénétration où nous avons testés le cockring vibrant de Durex (test vite arrêté car le bruit nous faisait rire), monsieur a enduit l'objet et mon anus de gel. Le plug est entré très facilement. Quant il m'a dit "ça y est, il est tout en toi" j'ai été surprise. C'était agréable mais je pensais le sentir plus. Puis il a joué avec, le faisant bouger pendant qu'il me caressait, et j'ai commencé à vraiment apprécier l'objet. Il a continué et s'est amusé à le faire sortir et re-rentrer, j'ai ressenti des sensations inédites et joui d'un plaisir nouveau, alors que je pratique déjà la sodomie.

Je me suis ensuite placée en levrette pour qu'il me pénètre vaginalement le plug étant toujours en moi. Et alors là… moi qui pensais ne pas être attirée par une double pénétration… j'ai pris un pied terrible ! Je ne savais plus où était mon vagin, mon anus, son sexe et le plug, mais j'étais au comble de l'excitation et du plaisir !

Après un quart de volupté, il a retiré le plug pour s'introduire à sa place, et j'ai encore découvert de nouvelles sensations de plaisir. La sodomie j'adore, mais alors la sodomie après le plug c'est vraiment géant !!! Sentir son sexe rentrer sans aucune difficulté et coulisser dans mon rectum de toute sa longueur, wouhaou ! les voisins ont dû m'entendre !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

wahooo

ça donne envie tout ça..

C'est magnifiquement conté et marketé :oops:.. Je pense que je ne vais pas tarder à essayer la chose !

et tu penses aussi t'en servir lors de tes séances de masturbation?

• 0

et tu penses aussi t'en servir lors de tes séances de masturbation?

Je compte bien aussi l'essayer toute seule, mais pas encore eu le temps :oops:

• 0

ça a l'air sympa comme jeux ça :oops:

La double pénétration, moi aussi c'est un fantasme !

J'espère un jour pouvoir essayé au moins avec un joujou et un homme ! lol

amuse toi bien et raconte nous :clap:

• 0

woa Madali ça donne envie tout ça!

J'ai pensé à un truc, pourquoi n'existe t'il pas de gode ceinture pour homme. Vous voyez des godes ceintures comme peuvent porter les filles qui veulent s'amuser entre elles, mais qui se placerait sur une ceinture autour de la taille de l'homme. Ainsi l'homme serait équipé à la fois de son sexe et en parallèle à quelques centimètres au dessus d'un gode.

Ca permettrait de faire de la double pénétration facilement. :oops:

• 0

Ah ben voilà! J'me disais que je devais pas être le seul à avoir ce genre d'idée :oops:

• 0

Mon ami aussi à bien voulu se servir d'un plug mais plus long sur moi pendant les préliminaires j'ai pris un pied total !!! la prochaine fois j essaierai plus avec la meme chose que toi !!!

• 0

Pfff, je viens de relire le début de mon sujet…

Il fallait bien sûr lire "après un quart d'heure de volupté" et non "après un quart de volupté"…

• 0

Je viens d'aller voir la photo de ton nouveau petit copain, enfin, je veux dire, de ton petit joujou, et il m'a l'air très très mignon.

Il est très attirant et éveille des envies ...

:twisted: