Aller au contenu

Question

Personnellement je suis accro au bondage, mais je n'ai jamais pratiqué :clap: ... Je me posais la question de savoir si une expérience sexuelle est indispensable selon vous pour oser le bondage ? (admirez le sous entendu, quand même !)

J'aimerais bien expérimenter tout ça, les baillons, les menottes et tout ce qui va avec :oops::clap: !

Quelqu'un pour me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

est ce que tu entend par "une expérience sexuelle indispensable" ne plus etre puceau :clap::clap::clap: ?

si c'est ça je ne pense pas puisque tu attaches l'autre pour soit lui donner du plaisir ou soit pour en prendre en le ligotant.

perso je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais pratiqué. je pense que si je devais le faire je n'irai pas plus loin que me faire ligoter les poignets ou bander les yeux ...

so je laisse le soin aux plus expérimentés de t'aider :oops::clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai un peu d'expérience bondage soft...

A mon avis,il est indispensable d'avoir confiance pour oser se laisser attacher...Faire ça avec un partenaire d'un soir n'est pas très prudent...

Sinon,pour commencer,je déconseillerais des bondages trop forts...Des foulards pour lier les mains ou bander les yeux,ou d'autre matière douce et qui ne donne pas l'impression d'être pris au piège(donc pas de noeud impossible à défaire seul,ou trop serrrés)...

Après,les menottes recouvertes de fourrure sont très bien,ça permet d'éviter le contact dure des menottes en acier,et d'éviter de se faire mal(de "vraies" menottes,sans fourrures peuvent être plus intéressante dans un jeu de rôle,comme "policier et voleuse",etc...mais beaucoup de modèles de menotte avec fourrure permettent d'ôter la fourrure)...

Une fois quelques jeux de bondage fait,et si ça plaît aux 2 partenaires,il est possible d'aller un peu plus loin,comme se faire attacher les poignets et les chevilles aux 4 coins du lit(voire avec une corde autour de la taille pour plaquer le bassin),ou dans des lieux plus exotiques(chaise,table,arbre si vous avez un jardin avec un coin discret,etc..)...

Toujours fare attention de ne pas couper la circulation du sang,et toujours définir un signal de "stop" clair,à respecter immédiatement...Un mot-code si pas de baillon,un geste particulier si un baillon est utilisé...Veiller à toujours pouvoir couper les liens en un instant si ça s'avérait nécessaire...Ne jamais laisser son partenaire attaché seul...

Il doit exister des livres spécialisé sur le sujet dans les sex-shop,je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le bondage n’est pas synonyme de brutalité. Au contraire même on peut le faire en douceur.

Avec Emilie nous l’avons fait de temps en temps.

Elle se mettait au milieu du lit, bras et jambes ouvert vers les coins du lit ou j’attachais les mains et les pieds.

Alors je commençais à donner des bisous et des caresses tout tendre sur son front, toute sa figure, puis systématiquement partout sur son corps, excepté ses seins et sa chatte. C’est incroyable comme on découvre ainsi des zones érotiques en ne touchant pas les parties génitales !

Seulement après beaucoup de caresses et le jeux avec ma bouche sur son corps, je touchait les seins, je passait près de sa chatte sans la toucher. De temps en temps toucher les lèvres de sa petite chatte à peine. Puis un peu plus. A la fin elle me suppliait de la prendre.

Chaque fois nous avions un orgasme formidable.

La fois d’après moi j’étais attaché et c’est excitant. Elle touchait seulement mon pénis tout à fait à la fin avant qu’elle se mettait sur moi.

:bisou::P:welcome::P:bisou: :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour avoir déjà attaché et m'être fait attaché les mains à plusieurs reprises (et bandage des yeux, etc... bondage soft), c'est tout pour moi sauf de la brutalité, c'est plutôt l'abandon complet.

Comme ça a été dit, il faut une confiance absolue en sa/son partenaire. L'effet d'abandon peut être terrible, une fois, ça a été une des sensations les plus puissantes que j'ai ressenties... mais j'étais en confiance et donc en abandon total à ma partenaire.

Si tu parles d'expérience sexuelle dans le sens "que ça se finisse en rapport sexuel", non, ça n'est pas obligatoire.

Si tu parles d'expérience sexuelle dans le sens "avoir de l'expérience", c'est préférable... car il faut avoir vraiment confiance absolue en sa/son partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

que c'est bien d'etre ligoté ou de ligoter,

c'est un plaisir different de celui de tous les jours, un petit plus fort appreciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.