Aller au contenu
dric35

L'initiation

Messages recommandés

Chang quitta le kiosque à journaux et passa devant l' entrée du supermarché.

" Bonjour ! " fit une voix.Les bras chargés, la voisine de sa tante souriait en clignant des yeux sous les rayons de soleil qui la gênaient.

Cétait une femme de trente quatre ou trente cinq ans aux cheveux châtains et courts taillés en un brushing impeccable. Son jean et ses mocassins lui donnaient un air sportif et élégant. Elle connaissait bien ce jeune étudiant qui venait chaque été garder la maison de sa tante pendant que cette dernière partait en vacances. Il profitait ainsi d' un environnement plus confortable que son studio pour réviser son examen.

.

Chang proposa à la dame de porter ses sacs. Arrivée devant le pavillon, elle chercha la clé de l' entrée :

" Venez boire quelque chose de frais "

Ils s' installèrent à une table derrière la maison. A quelques mètres d' eux les rayons de soleil dansaient sur l' eau bleutée de la petite piscine entourée d' une haie. La voisine posa les verres et le soda sur la table et demanda à Chang si ça le dérangeait qu' elle se mette en tenue de bain.

Elle revint en peignoir, un roman à la main.

Mais elle ne se baignait pas et engagea la conversation, posait à Chang des questions sur sur son pays dorigine ,ses études et d'autres sujets qui lui venaient à l' esprit.

Cet éphèbe oriental à la politesse un peu désuète l' attirait vaguement . Il soupesait chaque phrase, ses yeux légèrement bridés étaient impénétrables mais doux.

Aujourd' hui quelque chose la poussait à franchir la ligne jaune , à séduire le jeune homme. Comme un pari à elle-même.

" Vous avez une petite amie en ce moment ? " demanda-t-elle avec un naturel désarmant.

.

Elle posa son verre, se débarrassa de son peignoir puis retira son bikini sans autre forme de procès.

Nonchalamment allongée sur le transat, elle offrait au regard de Chang son corps hâlé et félin. Les seins pointaient en l' air leurs aréoles brunes, la jambe repliée faisait entrebaîller les lèvres lisses de sa vulve et une petite toison noire décorait son pubis. Une bague brillait sur le deuxième orteil de son pied gauche.

La pomme d' Adam de Chang montait et descendait dans sa gorge. Partagé entre la stupeur et l' émerveillement, il se laissa envoûter. Il se leva comme un automate quand elle lui fit un sourire enjôleur.

.

A la demande de la femme, il quitta docilement ses vêtements.

Sans quitter Chang des yeux , elle emprisonna le pénis dans sa main puis le massait jusqu' à ce que sa taille soit décuplée.Elle ouvra le livre et prit le préservatif qu' elle avait glissé entre les pages.

La voisine saisit le sexe érigé et l' introduisit dans sa chatte. Le geste était solennel , comme si elle lui prenait la main pour l' entraîner dans un univers enchanteur et vaporeux.

Elle croisa ses jambes autour du jeune homme et il bascula dans un état second. Il sentait la femme se tortiller doucement sous lui, une mystérieuse chair moite et délicate enveloppait sa verge dans les moindres contours et la serrait voluptueusement .

Le bonheur brut arriva comme une onde de choc et fit jaillir sa liqueur charnelle . A ce moment , le cri d' un moineau dans la haie annonça la fin de cette minute de félicité sublime.

..

Chang se remettait de ses émotions, confus d' avoir écourté leur étreinte. Elle souriait avec indulgence , disait que c' était fréquent chez un jeune de jouir trop vite .

.

Chang rangea ses feuilles de cours. L' incroyable après midi repassait dans sa tête et l' empêchait de se concentrer. Il avait dix neuf ans et venait dêtre dépucelé par une belle femme.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: :clap::clap:

J'adore tes textes, dommages qu'il y ait quelques fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 2 fautes, mais trop tard pour corriger maintenant.

Merci mysterya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.