Aller au contenu
  • 0
nath101174

pour une sodomie sans peur

Question

j ai deja pratiquer la sodomie avec mom mari mais j ai toujours un peu peur comment pourrai je arranger ca je ne du plaisir que tres rarement par la sodomie

Messages recommandés

• 0
Invité

si tu n'as pas de plaisir pourquoi tu le fais ???

il ne faut pas se forcer ce n'est pas ça l'amour miss.

si tu as peur reprend dès le départ et dit lui d'y aller doucement jusqu'à ce que tu y prennes du plaisir car tu n'en as pas pour l'instant

• 0
Invité koykoy

décidément ce mot de peur revient souvent à ta bouche .Pour revenir à ton sujet ,en visitant ce forum , je pense que tu pourras trouver des reponses appropriées

• 0

je le fait parce que j ai envie de m epanouir sexuellement car tout ce qui sort de l ordinaire m inquiete un peu c est pour ca que je veux essaye d autre choses que les choses banal et je souhaite que te tout se passe bien pour moi et mon homme

• 0
Invité

Comme il l'a été dit et redit dans ce forum, la sodomie c'est:

- beaucoup, beaucoup de patience

- beaucoup de doigté (hé hé!!!)

- beaucoup de lubrifiant

- beaucoup de douceur

- beaucoup de complicité

- beaucoup d'attention de la part de Monsieur surtout

- beaucoup être à l'écoute de sa partenaire

- ...

enfin... beaucoup de choses.... pour une seule chose.... vivre pour le plaisir de SA partenaire et non le sien... masculin...

• 0

merci pour tout vps conseille depuis j ai reessayer et qu elle plaisir qui est totalement different que celui du vagin et je continue a m entrainer bisous a tous a plus

• 0

Découvrir de nouvelles choses, oui! oui! :roll: mais pas avant d'etre prête pour les découvrir , :twisted::shock: :???:

• 0
Invité Meph

Mes ancêtres buvaient de l'Hydromel pour combattre la peur.

• 0

Je dirai que tout est question de confiance, de douceur, de patience et de doigté.... :twisted:

Au début je ne prenais pas beaucoup de plaisir lorsque mon chéri me sodomisait et maintenant je réclame :shock: il faut dire que de le sentir bien au fond de moi faire du va et vient est une sensation très agréable.

Je pense que je me suis détendue et que je n'ai plus la crainte de la douleur car mon chéri n'a qu'un seul objectif mon plaisir. Et délice suprême mon amour me titille ou je me titille ,ça dépend de la position, le clitoris en même temps et là waouhhhhh c'est le 14 juillet et le 15 aout en même temps .

Donc prend ton temps et demande à ton chéri de faire cela tout doucement et uniquement les jours où tu en as envie.

• 0

j ai beaucoup de chance de ce cote la mon mari est tres doux et patient j ai de la chance c est pour ca que j y arrive petit a petit et j ai vraiment envie de me lacher

• 0
Invité koykoy

Et toujours penser à bien lubrifier c'est très important

• 0

Bonjour,

moi aussi je pratique de temps en temps la sodomie avec ma femme et pour ce faire on utilise beaucoup de lubrifiant ensuite je la prepare avec quelques doigts et quand elle se sent prete a me recevoir elle me le dit et c'est elle qui maitrise la penetration car c'est le plus difficile mais apres quelques vas et viens elle prend son pied. En règle générale elle jouit n moins d'une minute en se caressant le clito.

J'espère que ce petit témoignage t'aideras un peu. Bises.

• 0

Bonjour,

Ma dernière chérie était comme toi.

Elle avait fait quelques essais qui avaient été plutôt désagréables voir douloureux et elle avait peur.

En plus venait se greffer là dessus des a prioris moraux.

C'est arrivé par jeux.

Il faut dire qu'elle aimait bien qu'on lui titille le ptit trou.

De titilles en léchouilles, et une grosse goute de lubrifiant qui permettait une action heuuuuu cocasse (c'est pas le mot mais on va garder celui là) des mes doigts durant la pénétration vaginale, elle c'est détendue.

Le plus rigolo c'est que comme elle avait peur, elle acceptait plus facilement mes mains.

Oui mais, jamais mon Kiki ne sera aussi encombrant que 4 de mes doigts!

Pourtant ils sont rentrés.

C'est te dire si cette partie là est souple, il n'y a aucun risque de blessure si tu t'amuses.

oui, pour moi la clé c'est que madame parle et maîtise la situation.

Amuses toi bien

• 0

Oui dans un état d'esprit de jeu, de confiance, de complicité on peut tout faire car à ce moment on est : détendu.

• 0

je pratique la sodomie des que je peux car c'est un vrai bohneur et un partage unique

• 0

Ma compagne n'apprécie pas trop ... La première fois, elle m'a propose de me goder ... pour que je comprenne ses réticences !!! expérienve inoubliable !!!

• 0

Ma compagne n'apprécie pas trop ... La première fois, elle m'a propose de me goder ... pour que je comprenne ses réticences !!! expérienve inoubliable !!!

Expérience positive ou négative? :wink:

• 0

Expérience positive ou négative? :wink:

Plutôt positive dans la mesure où j'ai compris que cela peut être douloureux ... au début de l'action, mais que, la suite quand elle est menée avec beaucoup de douceur peut être très jouissive !!!

• 0

tiens c une bonne idee ca !! :) le prochain qui me gonfle avec sa sodo je lui demande de se goder d'abord !! je pense que ca va le calmer de suite ...

• 0

moi aussi 1 ère expérience pas très agréable mais maintenant sans problème tellement c'est bon

• 0

Avec ma femme, au début ça pris beaucoup de temps.Desormais la penetration anal n'a pas lieu à chaque fois sauf avec accessoire au moment propice (et lubrifiant biensur)

• 0

a partir du moment ou tu as eu peur une fois et que ça t'a fait mal, il peut se passer beaucoup de temps pour que l'on ai envie de reprendre cette pratique alors allez y molo les mecs

• 0

Pour ma part, je me limite pour l'instant au titillage du doit qui apparement crée chez ma femme des sensations plutôt agréable....elle est pour l'instant réticente à la pénétration mais quelques comportement me font dire qu'on en est pas loin....quand elle est sur moi et qu'elle frotte son sexe sur le mien, il est de plus en plus fréquent qu'elle cherche à frotter sons anus sur mon gland ( j'adore ça!!! :twisted: ) .....je lui laisse le choix du moment opportun, c'est à elle de décider !!! (mais c'est long bordell!! :arrow: .Qu'en pensez vous les filles, c'est pour bientôt???