Aller au contenu

Question

coucou me revoila je voudrait savoir si je vais dans un club suis je obliger de coucher avec d autre homme que le mien car mom mari aimerait bien essayer merci d avance

Messages recommandés

• 0
Invité koykoy

Non tu n'es obligé à rien sinon à te faire plaisir . La question à te poser avant tout c'est de savoir si tu as réellement envie d'y aller

• 0
Invité koykoy

Peur de quoi ? dans un club rien est obligé , tu peux voir , participer ou caliner avec ton seul compagnon ...

• 0

j ai juste peur que dans l euphorie il y est des gens qui veulent me toucher ou ke je leur fasse une fellation c ce ki pourrais le plus me deranger

• 0
Invité koykoy

j ai juste peur que dans l euphorie il y est des gens qui veulent me toucher ou ke je leur fasse une fellation c ce ki pourrais le plus me deranger

Oui enfin ...le principe premier d'un club echangiste c'est normalement d'échanger .Mais bon... Si tu as peur de faire une fellation sans faire expres vaut mieux pour toi que tu sortes dans une boîte classique

• 0

Le maitre mot en club est respect

Si quelqu'un ne veut pas quelque chose, il n'a qu'à le dire :oops:

• 0

On peut m'expliquer comment on fait une fellation sans le vouloir? A moins d'être bourré(e) et de se planter d'homme je vois pas...

Et sinon, si c'est une fellation forcée, c'est du viol... Ce qui n'est pas le but d'une boite échangiste, me trompe-je?

Donc, Nath, comme Koykoy l'a dit, vas dans une boite normale, là, normalement, aucun risque.

• 0

la première fois que nous sommes allés dans un club échangiste, nous ne sommes restés que tous les deux, ma femme et moi. Le plaisir de regarder les autres, d'être regardé, et le frottement des autres corps car nous étions tout proches d'autres coquins était déjà une belle expérience.

Donc je pense que ça peut être une première approche sans risque par rapport à tes craintes, d'autant que la courtoisie est un des maîtres mots de ces endroits, et que c'est très surveillé à ce niveau là.

Finalement, je trouve qu'il y a plus de gens (surtout des mecs d'ailleurs) lourds dans les boites classiques.

Bon cela dit, il faut bien sûr savoir AVANT ce qu'on va chercher là, et jusqu'où on est près à aller ou laisser aller son partenaire, car après c'est trop tard.

Mais une fois bien d'accord tous les deux, ça peut être une expérience géniale.....il faut le prendre comme un jeu, et là tout va bien. :oops:

Réfléchis y, parlez en et si tu le souhaites, tiens nous au courant :clap:

• 0

Comme Nowang, nous aussi la première fois que nous sommes allés dans un club nous sommes restés que tous les deux.

On a beaucoup regardé, je ne lachais pas mon chéri d'une semelle comme toi Nath j'avais peur mais contrairement à ce que certaines personnes croient les libertins sont des personnes très respectueuses des désirs des autres, si tu ne veux pas toucher, tu touches pas si tu ne veux pas que l'on te touche tu le dis, généralement on te demande même la permission avant de poser la main sur toi.

Moi je me souviens que j'ai fait l'amour avec mon chéri et il y avait un autre couple juste à côté de nous, le monsieur m'a juste effleuré les fesses, rien de très osé, et moins vulgaire qu'une main au derrière dans un magasin par exemple :oops:

Nous sommes retournés plusiseurs fois dans ce club et il ne s'est jamais rien passé contre nos désirs.

Parles en à ton chéri si tu as des craintes, je crois que c'est le meilleur moyen, dis lui que tu as peur et il sera encore plus présent à tes côtés lors de votre escapade.

• 0

merci pour toute vos reponses mais je me suis mal exprimer dans mes propos ce que je voulais dire c est que au cas ou il y aurait des mec qui arrive sans rien demande et commence a me tripoter ou sorte leur sexe pour que je les touche sans que je veuille voila c tout

• 0

premièrement si c'est un club échangiste, tu ne crains rien du tout. Choisie un jour où il n'y a que des couples, tu es encore plus tranquille.

Deuxièmement, si un homme s'approche le sexe à la main il te suffira de lui dire non merci, que tu ne souhaites pas ce genre de rapport et il filera ailleurs.

Vraiment tu n'as rien à craindre d'un vrai club échangiste. :oops:

• 0

Nowang a tout à fait raison,

bon j'y suis jamais allée,mais en effet je suis attirée,

je te conseillerais de trouver un boite correcte en tout point de vue,hygiène y compris,

et sur le net ,tu trouveras surement ton bonheur,

tout en surfant ,tu vas vite te rendre compte que le "respect" est de rigueur,

lorsque tu dis non,c'est un "non".

La plupart des gens qui les fréquentes savent à quoi s'en tenir et se tiennent correctement.

Bizz,et mets-nous au courant des suites :oops:

• 0

Je suis allé une fois dans un sauna libertin (le moon, pour ne pas le citer !! Je ne sais pas si je peux d'ailleurs) avec une femme rencontrée sur le net qui voulait y aller mais son homme était trop réfractaire pour lui donner cette expérience

Nous sommes allés ensemble, nous avons papoté avec des hommes seuls, certains ont tenté leurs chance mais la dame leur a tous dit non et franchement pas un seul n'a été irrespectueux ou autres !!

Elle m'a demandé d'aller dans un coin tanquille car elle avait envie (nous regardions quelques couples se toucher et je dois avouer que j'étais super excité, d'ailleurs j ene pouvais le cacher .

Nous avons batifoler dans une alcôve, certes des gens nous mataient, certain se masturbaient mais ils ont juste joué le rôle de voyeur. Le truc excitant (enfin qui excitait madame) c'est quand certain mec lançaient des commentaires (genre, hummm quel cul tu as, montre tes seins, tu aimes qu'il te lèche de la sorte)

Tous ça pour dire que généralement les gens sont très respectueux dans ce genre de club

• 0

choisi déja bien ton club , regarde sur internet car ils ont casi tous un cite de présentation, et prend celui ou tu pourrai te sentir le plus en confiance. ensuite t'inquiète pas un club échangiste n'est aps un baisodrome et y a des règles ainsi que beaucoup de respect. amusez vous bien

• 0

J'y suis déjà allé une fois avec ma femme. On a rien fait d'extraordinaire. Ma femme s'est fait doigter par une autre femme, bien qu'elle ne soit pas bi. Un homme la doigté aussi, le sexe et l'anus. Moi je l'ai doigté aussi alors qu'elle regardait d'autres couples faire l'amour.

Et moi ?

Ben rien.

LOL

Cela étant, c'est une expérience que j'aimerai beaucoup renouveler, mais il faut être tous les deux ok pour ça.

• 0
Invité Anonymous

C'est normal d'avoir peur quand on fait une chose pour la premiere fois. Dis toi que les gens qui seront dans le club sont passé par ce même moment. Ils comprendront

• 0

oui le mieux c'est de regarder les différents sites internet des clubs libertin de la région en question

ensuite , rien a craindre juste si c'est pour allez jeter un coup d'oeuil : )

• 0

on a tous les deux envie d y aller, mais on a tout les deux peur de se retrouver dans des endroits bizarres glauques et de se retrouver mal a l'aise . Ca pourrait nous faire une franche partie de rigolade en y pensant mais on n a pas encore trouvé le courage d'y aller !

• 0

J'ai eu une expérience il y a 4 ans avec une femme divorcée rencontrée sur internet. Elle ne reçoit jamais les hommes chez elle et m'a fait découvrir l'amour dans un club. Nous étions en semaine et en plein après midi d'été, nous avions le club pour nous tout seuls. Nous avons passé plus de 2H çà faire l'amour dans plusieurs endroits différents. Nous n'avons plus pu nous revoir depuis car nos emplois du temps étaient incompatibles. C'est ma seule et unique expérience en club mais quelle expérience!!! Elle était mature et surtout très expérimentée, douce et rassurante. Inoubliable!

• 0

faut aretter les aprioris et les faux clichés sur les clubs libertins !

ce ne sont pas des endroits glauques ! on est plus dans les années 80 !

c'est généralement joli et surtout super clean

la clientéle est agréable et de plus en plus jeune

et enfin le maitre mot dans le milieu libertin est le respect !

on a le droit de tout mais on est (jamais ) obligé de rien ! manquerait plus que ça !