Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Tali

En boîte de nuit

Recommended Posts

Guest Tali

Un soir étant avec des amis je dansais tout en observant un peu les gens autour de moi. :content:

Et j'ai bien vu qu'une jeune femme, très excitée, dansait, et se rapprochait doucement d'un homme.

Elle a dû bien l'exciter car je les ai vu aller se cacher dans un recoin, entre une grande colonne et l'estrade des "VIP", le plancher de celle ci dépasse un peu et fait comme un petit toit et donc, à cet endroit précis il fait sombre. Sur le coup j'ai cligné des yeux, n'en croyant pas mes yeux !

Puis avec la fumée artificielle et la lumière tamisée, je n'ai pu voir ce qu'il faisait exactement... dommage vi je sais :P

ils sont réapparu quelques temps après, lui mal habillé et elle se recoiffant. et ont filés vers les toilettes chacun séparément.

J'avoue avoir été excitée, et cela me fait un peu rêver. :content:

Et vous ? :-?

Guest Anonymous

Un soir étant avec des amis je dansais tout en observant un peu les gens autour de moi. :content:

Et j'ai bien vu qu'une jeune femme, très excitée, dansait, et se rapprochait doucement d'un homme.

Elle a dû bien l'exciter car je les ai vu aller se cacher dans un recoin, entre une grande colonne et l'estrade des "VIP", le plancher de celle ci dépasse un peu et fait comme un petit toit et donc, à cet endroit précis il fait sombre. Sur le coup j'ai cligné des yeux, n'en croyant pas mes yeux !

Puis avec la fumée artificielle et la lumière tamisée, je n'ai pu voir ce qu'il faisait exactement... dommage vi je sais :P

ils sont réapparu quelques temps après, lui mal habillée et elle se recoiffant. et ont fillés vers les toilettes chacuns séparément.

Sans te paraître désagréable, bien on contraire, ce récit manque d'émotion et de détail un peu plus croustillant, cependant tu semble avoir beaucoup d'imagination et il me serait agréable que tu imagine un récit fantastique autour de ce fantasme, je ne doute aucunement de tes capacités à revisiter ce fanstasme très alléchant tout de même. :P

Je ne suis pas dc'accord avec toi antipode.

Ce récit est le récit de ce qu'elle a vu et peut être que Tali ne sait comment définir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle voudrait faire à la place de ces personnes.

Je pense qu'au lieu de lui dire de mettre de l'imagination, lorsqu'elle pose une question, il faudrait essayer de l'aiguiller au mieux. Mais c'est ma conception personnelle.

Bien sur que cela fait rêver et surtout cela excite. Il m'est arrivé, dans ma jeunesse, de fréquenter des endroits très chaud ou l'on voyait ls personnes se caressaient, s'embrassaient et se mettre dans le noir pour faire l'amour.

Maintes fois, mon sexe s'est durcit et je suis allé me masturber dans les toilettes.

C'est très tentant ce genre de voyeurisme.

Guest Anonymous

Puis avec la fumée artificielle et la lumière tamisée, je n'ai pu voir ce qu'il faisait exactement... dommage vi je sais :D

ils sont réapparu quelques temps après, lui mal habillé et elle se recoiffant. et ont filés vers les toilettes chacun séparément.

J'avoue avoir été excitée, et cela me fait un peu rêver. :P

Cela pourrait effectivement être le sujet d'un bon départ d'écrit fantasmé. Excellent sujet Tali ! :content::P

@ Tobyking on s'y croirait en te lisant :P :P

Salut Miss Pétale,

comme tu le vois, je reviens de temps en temps, surtout lorsque mes obligations professionnelles me laissent le temps.

C'est vrai que dans le monde de la nuit, dans ma jeunesse (je ne suis pas un croulant quand même...), les soirées hot étaient de mode. Nombre de personnes simulaient des actes d'amour et de pénétration et d'autres allaient encore plus loin. Et devant des corps nus, des seins, des fesses, des sexes chaud, l'homme que je suis ne peut se retenir. Soit il faut participer, soit il faut se soulager...

Guest Anonymous

Je ne suis pas dc'accord avec toi antipode.

Ce récit est le récit de ce qu'elle a vu et peut être que Tali ne sait comment définir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle voudrait faire à la place de ces personnes.

Je pense qu'au lieu de lui dire de mettre de l'imagination, lorsqu'elle pose une question, il faudrait essayer de l'aiguiller au mieux. Mais c'est ma conception personnelle.

Bien sur que cela fait rêver et surtout cela excite. Il m'est arrivé, dans ma jeunesse, de fréquenter des endroits très chaud ou l'on voyait ls personnes se caressaient, s'embrassaient et se mettre dans le noir pour faire l'amour.

Maintes fois, mon sexe s'est durcit et je suis allé me masturber dans les toilettes.

C'est très tentant ce genre de voyeurisme.

Je comprend fort bien ce que tu me dis toby, mais la rubrique dans laquelle nous nous trouvons est celle des fantasmes, alors si il y a nécessité à développer des points de vue sur ce sujet la rubrique n'est à mon sens pas appropriée, d'ou mon commentaire...

Le fantasme est dans l'espace temps ou virtuel ou imaginaire, mais ce n'est pas un vécue tel que nous l'expose ici Tali, c'est mon point de vue personnel.

En ton temps de modérateur, tu aurais sans doute déplacer ce sujet au bon endroit :-? Mais j'ai peut-être tort... :content:

Momo réponds !!!!!!!!!!!!!!

ça te concerne :content:

Guest RQT

Je pense que la question de Tali est : est ce un fantasme pour vous de faire l'amour dans une discothèque?

Guest Anonymous

Bonsoir Pascual, désolé mais j'ai pas tout compris :-?

Bonsoir Pascual, désolé mais j'ai pas tout compris :-?

Tu as changé de pseudo Antipode ? :content:

Moi, je le sais, et lui aussi ! :P

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: C'est plus une confession qu'un fantasme

Guest Anonymous

Salut Miss Pétale,

comme tu le vois, je reviens de temps en temps, surtout lorsque mes obligations professionnelles me laissent le temps.

C'est vrai que dans le monde de la nuit, dans ma jeunesse (je ne suis pas un croulant quand même...), les soirées hot étaient de mode. Nombre de personnes simulaient des actes d'amour et de pénétration et d'autres allaient encore plus loin. Et devant des corps nus, des seins, des fesses, des sexes chaud, l'homme que je suis ne peut se retenir. Soit il faut participer, soit il faut se soulager...

D'autre part je préfère le terme participer qui me laisse rêveuse, que de se soulager. Ce terme ne veut il pas dire autre chose. Non ? Car toi habituellement si pointu sur les termes, je n'aimerais pas être dans les bras d'un homme et l'entendre me murmurer à l'oreille qu'il se soulage, mais de loin, préférer qu'il prend énormément de plaisirs à nos caresses mutuelles, échangées en douceur, avec tout l'érotisme qui nous caractérise :P:P et regarder ensemble les autres prendre du plaisir ou y participer :P:content::content:

Tali qui fait fantasmer Pétale :P

Guest Anonymous

Je comprend fort bien ce que tu me dis toby, mais la rubrique dans laquelle nous nous trouvons est celle des fantasmes, alors si il y a nécessité à développer des points de vue sur ce sujet la rubrique n'est à mon sens pas appropriée, d'ou mon commentaire...

Le fantasme est dans l'espace temps ou virtuel ou imaginaire, mais ce n'est pas un vécue tel que nous l'expose ici Tali, c'est mon point de vue personnel.

En ton temps de modérateur, tu aurais sans doute déplacer ce sujet au bon endroit :-? Mais j'ai peut-être tort... :content:

Finalement je pourrais postuler en qualité de modo, j'avais pas tort :content::P:P

Guest Anonymous

:content: Et si on revenait au sujet :content:

Guest Anonymous

Je suggére comme tu l'évoqué précédement PETALE, que Tali se projette sur un récit Fantasmé, moi j'aimerais bien en tout cas :content: :content:

Guest Tali

aurais je posté au mauvais endroit ?

Si c'est le cas je m'en excuse :content:

J'ai voulu décrire ce que j'ai vu, et expliquer que c'est devenu mon fantasme après.

Et pour le récit imaginé... pourquoi pas.

Mais je crains ne pas être aussi douée que vous. Je débute. :content:

Je me lance ?

Guest RQT

Je me lance ?

Ben oui aut pas etre timide :content:

Guest Tali

je vous demande d'être indulgent, c'est un de mes premiers post, et le premier fantasme que je confie :content:

Tali

Guest Tali

oki je tente :content: :

1ère partie

Nous sommes Samedi soir,

Mes amis ont insisté pour que je les accompagne malgré mon manque de motivation, (en effet, je n'avais guère envie de sortir ce soir, car je suis la seule célibataire du groupe, hormis, Nicolas qui est gay).

Nous voilà donc parti pour une soirée en boite de nuit.

Nous arrivons vers minuit, l'ambiance est déjà bien présente.

Les autres sont à fond sur la piste, quant à moi, j'alterne danse et boisson légèrement alcoolisée... histoire de me réconfortée de ma solitude.

La boisson aidant, je commence à me lâcher et à danser, je me sens ... comme grisée.

Un homme me regarde, je croise son regard insistant... et je détourne la tête.

Les morceaux de musiques se succèdent, et je sens ce regard sur moi...

La boisson m'ayant quelque peu détendue, je me retourne et le fixe, droit dans les yeux...

Je le vois baissant ces derniers pour détailler mon corps, lentement de haut en bas.

Puis, il s'approche de moi, et commence à adapter son rythme, à mes pas de danse, sans jamais me toucher.

J'avoue ne pas détester que l'on s'intéresse à moi, donc, je me demande s'il va se décider à me toucher...

Enfin il met ses mains sur mes hanches, et nous entamons un duo... J'ondule entre ses bras... et deviens audacieuse, sensuelle.

Je danse autour de lui tout en restant près, tout près de son corps.

il semble être de plus en plus...décidé à "approfondir la chose" si j'ose m'exprimer ainsi. :P

Je me colle à lui, mes seins contre son torse et me frotte contre lui, pour "l'émoustiller". Je sens que le désir est réciproque, et ai droit à un baiser: il pose vivement ses lèvres contre les miennes, et glisse sa langue. Commence alors un ballet...

A partir de ce moment là, j'oublie tout, où je me trouve, pourquoi, les personnes autour de nous, tout sauf nous.

Je sens ses mains sur mon corps, l'une glisse de mes hanches pour monter vers mes seins, il me caresse à travers le tissu de mon top.

Il me titille le téton, et j'aime ça. Sa bouche descend en passant sur ma joue, puis vers mon cou et je penche la tête en arrière. Celle-ci tourne... j'ai les jambe en coton. Il le sens et resserre son étreinte.

Il m’entraine dans un recoin de la salle enfumée artificiellement, entre une colonne et l'estrade VIP. Il m'adosse au mur et continue son exploration...

sa main gauche atteint mes fesses, il les caresse, les masse et ma peau, à travers ma jupe est très réactive à ce contact.

Sa main droite, elle ne reste pas inactive, elle tire doucement sur le top pour découvrir mon soutien gorge. :P

Un éclair de lucidité me traverse alors... et si on nous voyait ?

:content:

Guest RQT

Tres bien raconté Tali :content:

Il faut la suite maintenant :content:

Guest Anonymous

Super Tali pour une première! En tout cas, j'aime bien. :content:

Guest Anonymous

aurais je posté au mauvais endroit ?

Si c'est le cas je m'en excuse :P

J'ai voulu décrire ce que j'ai vu, et expliquer que c'est devenu mon fantasme après.

Et pour le récit imaginé... pourquoi pas.

Mais je crains ne pas être aussi douée que vous. Je débute. :content:

Je me lance ?

Bien entendu Tali, fonce !!!! Laisse aller ton imagination, je suis certaine que tu vas nous régaler :content: :P

Guest Tali

2ème partie :

Ma pensée devait se lire sur mon visage car il entreprit de me rassurer, assurant que personne ne nous verrait à moins de venir se coller près de nous, et que tous étaient bien trop occupés à danser et à flirter pour venir voir ce qui se passait dans notre petit « refuge ».

Et ses caresses et ses baisers m’enivraient.

Sa main droite était restée sur mon décolleté et agaçe un de mes tétons.

Je suis particulièrement sensible à ce niveau donc j’appréciais d’autant !

Il met alors une de ses jambe entre les miennes, et entreprend un mouvement d’avant en arrière, contre mon entrejambe.

Sa bouche quitte mes lèvres, et je proteste, j’aime ce contact. Mais c’était pour mieux me faire vibrer, ses lèvres prennent le relais de sa main sur ma poitrine…

Ouh que c’est bon….

Sa main gauche caresse tout mon corps, de ma nuque à mes fesses et la droite s’intéresse de près à ma jupe. Elle se pose sur ma cuisse, et remonte, doucement, très très lentement…

Je voudrais qu’elle accélère ! Je me cambre contre lui, et je sens son sexe gonflé à travers son pantalon, contre mon ventre. Il lâche un râle… enfin il se glisse entre ma peau et ma jupe, et atteint… :content:

suite au prochain numéro :content:

Guest RQT

hummmm très interessant...

Vite vite la suite, ne nous laisse pas dans cet état :content: :content:

Guest Anonymous

:P:P:P

Je n'ai rien à dire sur ce sujet, je ne connais pas assez le monde de la nuit :content:

En fait, il ne faut jamais parler de ce monde, alors motus...

Bien que j'en aurais des choses à raconter :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.