Aller au contenu
Invité h29a

Puceau de la webcam :-( lol

Messages recommandés

Invité h29a

Bonjour Mesdames

Bien qu'ayant 29 ans, et une vie de couple depuis 6 ans je dois avouer que (eh oui quelle epoque !!!) je n'ai jamais eu la chance de croiser une femme qui aimais faire des cams.

Non pas qu'elle acceptais malgré elle d'en faire sous la pression insistante d'un homme...

Mais bien qu'elle aimais faire ca, pour elle, et pour le mec de l'autre coté.

De ce fait, je n'ai jamais pu connaitre ce plaisir car a vous lire, ca doit en etre un :aime2:

Je suis a la recherche d'une ame bienveillante :aime: qui voudrait m'initier.

Je suis pret à montrer pate blanche et a franchir un vrai parcours du combattant avant de meriter votre confiance.

Hein, voir une femme sur msn me montrer ses seins apres 15 secondes ne m'interesse pas, autant mater TF1 à n'importe quelle heure pour ca. Par contre la moindre des choses serait de me prouver que vous etes une femme, vous le savez il y a trop de petit malins qui s'amusent a se faire passer pour vous et c'est bien dommage !

Au plaisir de vous croiser tres bientot sur msn Mesdames (toutes dames bienvenue a partir de 18 ans)

Tendres bisous

Invité koykoy

Ouaii bon j'vais peut être demander à Mme Koy mais autant de dire que c'est pas gagné d'avance .

Pour être sérieux 2 minutes et bien que nouveau sur ce forum et n'en maîtrisant pas encore

toutes les règles de bonne conduite , je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour faire une annonce

Invité

désole de te contredire mais faire une cam n'a rien d'une partie de plaisir meme avec quelqu'un qu'on peut connaitre

ne lis pas que ce que tu veux lire hein :aime:

de plus il faut aller dans les annonces pour passer ta demande :aime2:

Invité TITOUNET.36

Ouaii bon j'vais peut être demander à Mme Koy mais autant de dire que c'est pas gagné d'avance .

Pour être sérieux 2 minutes et bien que nouveau sur ce forum et n'en maîtrisant pas encore

toutes les règles de bonne conduite , je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour faire une annonce

Très bien vu monsieur koy ! :aime: Je me suis fait la même reflexion !

Madame koy n'a donc jamais utilisé sa cam ? :roll: Il serait en effet :P pour vous, que vous la regardiez s'adonner à se genre de pratique avec un homme à l'autre bout de l'écran .... :aime2:

Invité h29a

Chers amis, amies

ce post n'est pas une annonce, mais bel et bien un FANTASME :aime2:

Je ne supplie par qu'on comble ce vide,

C'est juste un fantasme qui peut etre se verra realisé par une charmante personne qui sait ...

Invité TITOUNET.36

Chers amis, amies

C'est juste un fantasme qui peut etre se verra realisé par une charmante personne qui sait ...

oui bien sûr mon gars, mais la fin du post prêtait à confusion.

Je t'avoue que ce fantasme commence à devenir un des miens mais c'est à prendre avec des pincettes je pense. Celà necessite des echanges plus que nombreux pour connaître la personne avec qui....... :aime:

Invité h29a

Celà necessite des echanges plus que nombreux pour connaître la personne avec qui....... :aime2:

Je suis pret à montrer pate blanche et a franchir un vrai parcours du combattant avant de meriter votre confiance.

je l'avais justement ecris plus haut...

Invité

Chers amis, amies

tu as beau dire que c'est un fantasme mais tu détailles bien que tu veux montrer patte blanche et tu donnes déjà rendez-vous sur Msn ...

désolé je trouve que ça fait je passe mon annonce au passage

Invité h29a

bon ok je m'excuse pour ce melange des genre, toutefois je ne le souhaitez pas. Desolé vraiment.

En fait dans tout fantasme il y a une envie... Une besoin inassouvi... qui peut etre realisé et c'est pourquoi j'en montrais le chemin

Je suis desolé pour ce melange des genre car en plus j'avais pensé le mettre en annonce au depart, mais apres reflexion je me suis dis que plutot que de croire au pere noel, de faire comme quand on va a la peche, a attendre ce qui n'arrive que tres rarement...

Mieux valait le mettre en fantasme, enfin c'est ce que je pensais

Invité koykoy

Très bien vu monsieur koy ! :roll: Je me suis fait la même reflexion !

Madame koy n'a donc jamais utilisé sa cam ? :x Il serait en effet :aime2: pour vous, que vous la regardiez s'adonner à se genre de pratique avec un homme à l'autre bout de l'écran .... :aime:

Non Titounet , je t'en prie , pas de vouvoiement entre nous ,pas d'chischis .En ce qui concerne Mme Koy , il lui faudra beaucoup de bons arguments de la part de son interlocuteur virtuel pour qu'elle puisse se lâcher ( Je te fais confience pour essayer de la convaincre :P ) ...

Pour revenir au sujet , je reconnais que l'expérience me tenterait bien avec une femme ou bien un homme peu importe , ce serait selon mon excitation du moment

Invité koykoy

Euh !! pour ne pas paraître trop inculte , il fallait lire confiance avec un a et non pas confience avec un e :aime2:

Invité

et pourquoi tu ne demandes pas à ta moitié de réaliser ce fantasme pour toi.

si un jour vous etes loin l'un de l'autre, pas forcément besoin d'aller voir ailleurs non? :aime2:

Invité h29a

ma copine est tres tres calme coté sexe... rentrer dans le detail de mes motivations serait trop long et m'obligerais a rentrer trop dans le detail.

Disons que sans aller jusqu'a la tromper, j'ai un peu l'obligation de compenser par moi meme.

En clair, c'est impossible venant de sa part

Invité decibel

Je t'avoue que ce fantasme commence à devenir un des miens mais c'est à prendre avec des pincettes je pense. Celà necessite des echanges plus que nombreux pour connaître la personne avec qui....... :x

:aime: Tout-à-fait d'accord avec toi, Titounet :x

Personnellement, je n'ai pas de cam et ne souhaite pas m'adonner à ce petit jeu, surtout par pudeur et timidité :x

Mais je pense que c'est la même chose que pour toute autre relation virtuelle (MSN, SMS, dials coquins pas téléphone :aime2: ): pour que de tels échanges soient réussis et qu'on ne tombe pas dans le sordide :P , il faut d'abord faire connaissance :roll: , échanger des petites confidences en toute confiance :P , se découvrir des affinités :x , éprouver un feeling l'un pour l'autre :o avant d'oser "se lâcher" en parfaite harmonie :P:P:P

Bon courage, h29a :o

Invité h29a

Bon courage, h29a

Je crois qu'il va m'en falloir !! lol :aime2:

ma copine est tres tres calme coté sexe... rentrer dans le detail de mes motivations serait trop long et m'obligerais a rentrer trop dans le detail.

Disons que sans aller jusqu'a la tromper, j'ai un peu l'obligation de compenser par moi meme.

En clair, c'est impossible venant de sa part

ba déjà tu commences mal toi...

"un peu l'obligation"<-- mais tu n'es pas obligé quand même...

pourquoi tu ne t'occuperais pas plutôt d'elle, lui faire découvrir des choses... :roll:

c'est ta chérie, profites en, il y'en a assez qui sont loin et qui aimerait avoir leur tendre à chouchouter hein... :x

et puis, il faut du tact pour un contact comme ça par cam (même msn d'ailleurs), de la complicité, de la confiance et tout ça quoi.. alors si tu te mets à dire qu'avec ta copine c'est pas le top et que tu dois compenser...c'est le flop là ! :aime2::aime::P

Autant aller sur un site fait pour, non ?!

Invité h29a

Non

justement je ne comptais pas en parler, mais comme on me demande... il faut bien que je dise que ce n'est pas possible...

6 ans de vie commune et la miss n'aime pas le sexe. Dois je refreiner toutes mes pulsions ? Non evidemment je suis obligé de part mes besoins naturels d'evacuer un peu cette pression...

Il n'y a rien a faire sinon car la miss n'aime pas le cunni, ne veux pas faire de fellation, n'aime pas et NE VEUX PAS ! faire l'amour autrement que sur le dos. De plus quand on le fait il se passe des mois entre chaque fois. Samedi dernier cela faisait 16 mois qu'il ne s'etait rien passé.

Je ne voulais pas en parler, mais si je viens ici ou sur le net c'est bien parce que j'ai des envies et des besoins a satisfaire malgré moi. Je me debrouille comme je peux....

Invité decibel

Non

justement je ne comptais pas en parler, mais comme on me demande... il faut bien que je dise que ce n'est pas possible...

6 ans de vie commune et la miss n'aime pas le sexe. Dois je refreiner toutes mes pulsions ? Non evidemment je suis obligé de part mes besoins naturels d'evacuer un peu cette pression...

Il n'y a rien a faire sinon car la miss n'aime pas le cunni, ne veux pas faire de fellation, n'aime pas et NE VEUX PAS ! faire l'amour autrement que sur le dos. De plus quand on le fait il se passe des mois entre chaque fois. Samedi dernier cela faisait 16 mois qu'il ne s'etait rien passé.

Je ne voulais pas en parler, mais si je viens ici ou sur le net c'est bien parce que j'ai des envies et des besoins a satisfaire malgré moi. Je me debrouille comme je peux....

Je te comprends :x :x

Si tu surfes un peu sur le forum dans les topics "débats,conseils", tu verras que ce problème de différence de libido ou de "longueur d'onde sexuelle" en couple :x a déjà été abordé maintes fois, car tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème avec ta compagne, comme certaines femmes avec leur compagnon :P:roll:

Essaie quand même aussi de dialoguer avec ta chérie, d'aborder le sujet en toute tendresse et avec de la patience, de comprendre ce qui ne lui convient pas ou pourquoi elle n'aime pas les relations sexuelles avec toi, etc ... Bon courage à toi :o et n'hésite pas à te confier aux ami(e)s de C.I. pour sauver ton couple aussi :P

Apparemment, vous êtes trop jeunes pour vous résigner à vivre ainsi toute votre vie :x et dis-toi bien que les échanges en cam (ou les dials coquins, même si très agréables quand le feeling passe bien :aime: :x :P ) ne sont toujours qu'une consolation passagère à un problème bien plus grave en réalité :P:P:o

:aime2:

Et comme le dit si bien ma belle soeurette :aime2: ,

vadrouille un peu sur le forum,essaie de trouver des réponses,

des pistes concernant ta belle, discuter en douceur avec elle,sans que ça ne vire au combat...

y instaurer un climat doux coquet...

Regarde il y a pas mal de chose :aime:

Concernant ton fantasme c'est pareil,on en a déjà beaucoup discuté...

Je pense qu'il faut le temps de trouver "la" personne qui te convienne,

avec ce besoin d'envie d'aller plus loin(de sa part) et ce venant d'elle,

perso,

le temps,la complicité,comme se sentir super à l'aise d'être avec "ce" fameux contact,

la tendresse,la passion et ce ptit truc qui fait que tu es attiré sont les clés de la réussite,

et je pense que s'il n'y a pas un minimum de ces atouts,

ça risque de virer au désastre dès la 1ère fois,

maintenant j'dis ça,j'dis rien

:roll:

Invité h29a

perso,

le temps,la complicité,comme se sentir super à l'aise d'être avec "ce" fameux contact,

la tendresse,la passion et ce ptit truc qui fait que tu es attiré sont les clés de la réussite,

non au contraire tu as raison a 100%, j'espere juste qu'a la lecture de ce post une femme interessée me laissera ma chance

Invité decibel

Et comme le dit si bien ma belle soeurette :aime2: ,

vadrouille un peu sur le forum,essaie de trouver des réponses,

des pistes concernant ta belle, discuter en douceur avec elle,sans que ça ne vire au combat...

y instaurer un climat doux coquet...

Regarde il y a pas mal de chose :aime:

perso,

:roll:

:P:o On est d'accord sur bien des sujets, hein ma Belle :P

Ce n'est pas pour rien que nous sommes les petites "belles-soeurs" du fofo :x :P

Fin du HS :x

Invité h29a

c'est surprenant le nombre de femme qui participent au forum, ne ne pensais pas que cela existe vu les mauvaises experiences que j'ai pu avoir par le passé.

Quand je prend la peine de visiter les profils je vois parfois des galleries pleines de sensualité. Et pour une fois, denuées de vulgarité...

Pour l'instant je suis tres agreablement surpris par le forum, et ses membres.

@ h29 Il est tout à fait possible qu'une femme prenne contact avec toi...

mais là de nouveau on dévie vers l'annonce :x

Les femmes papotent à tout ,ça se sait depuis la nuit des temps :roll:,

mais c'est gentil de le souligner...!

Malgré tout j'espère que tu trouveras ton bonheur!.

@ Déci, vi vi on est souvent d'accord tite belle soeur :P

:x Oupsss :aime:

Bises ma jolie :aime2:

Re-fin du HS

Invité h29a

quel post coloré !!! :aime:

je soulignais ca car ce n'est pas ainsi ailleurs. Il y a ds forums ou les femmes te snobbent et tu ne sais meme pas pourquoi

A force tu ne demande plus rien , tu n'ose meme plus parler avec elles et quand tu dis salut et rien d'autres, tu te fais snobber quand meme...

Donc voila pourquoi j'insiste sur le fait qu'ici l'accueil est tres chaleureux... J'espere qu'il le sera beaucoup plus encore :aime2:

Invité decibel

c'est surprenant le nombre de femme qui participent au forum, ne ne pensais pas que cela existe vu les mauvaises experiences que j'ai pu avoir par le passé.

Quand je prend la peine de visiter les profils je vois parfois des galleries pleines de sensualité. Et pour une fois, denuées de vulgarité...

Pour l'instant je suis tres agreablement surpris par le forum, et ses membres.

:aime2: Merci pour le forum et ses membres :roll: mais surtout pour le Weby et son équipe :aime:

Nous sommes ici entre ami(e)s et chacun peut se défouler, se confier, s'amuser, demander conseil, etc ... en toute confiance, sans jugement et sans tabou :P