Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest romainblack

Faire l'amour dans une gare

Recommended Posts

Guest romainblack

je travaille dans une gare dont les destinations estivales entrainent des tenues très courtes et légères......

de ce fait j'ai deja eu loisir de masturber une femme dans untrain à l'arret et j'aimerais maintenant prendre une femme dans un train juste avant son depart, le plus excitant serait qu'elle soit accompagnée( mari, enfants, collegues...)

quel pied ca devrait etre !!!

qu'en pensez vous???

Guest Anonymous

je travaille dans une gare dont les destinations estivales entrainent des tenues très courtes et légères......

de ce fait j'ai deja eu loisir de masturber une femme dans untrain à l'arret et j'aimerais maintenant prendre une femme dans un train juste avant son depart, le plus excitant serait qu'elle soit accompagnée( mari, enfants, collegues...)

qu'en pensez vous???

Bonjour romain, et bienvenue sur le forum. Je n'ai pas très bien compris ton fantasme ? Tu pourrais nous en écrire davantage ? :content:

Guest Anonymous

qu'en pensez vous???

"Avec la SNCF, tout est possible!"

Guest Tali

je prends très souvent le train et pourquoi pas dans la gare elle même, vi ça me plairait :content:

Je pense que le train est plus excitant que la gare.

Dans la gare, tu peux trouver toujours un coin à l'écart sans être vu, tandis que dans le train, mis à part les toilettes, rien.

J'ai déjà assisté à une masturbation féminine dans un train de nuit. Je revenais de RDV sur Paris et j'ai pris le train de nuit pour Nice. Mais plus de couchettes. Je me suis pris un billet en première et nous n'tions pas nombreux. Je suis tombé juste à côté d'une fille bien faite et qui, durant la nuit, alors qu'elle devait penser que je dormais, à commencer à passer la main dans sa culotte tout en voyant un film sur son ordinateur portable.

Je n'entendais rien, car elle avait un casque, mais j'imagine, qu'il ne s'agissait pas d'un dessin animé.

Que du bonheur.

Guest Tali

Je suis tombé juste à côté d'une fille bien faite et qui, durant la nuit, alors qu'elle devait penser que je dormais, à commencer à passer la main dans sa culotte tout en voyant un film sur son ordinateur portable.

Je n'entendais rien, car elle avait un casque, mais j'imagine, qu'il ne s'agissait pas d'un dessin animé.

Que du bonheur.

:content: joli commentaire...

J'avoue m'être déjà caressée dans le train, c'est assez excitant :content:

dans une gare ou un train, quel joli fantasme !

J'aimerais bien expérimenter cela!!! :content:

Guest IL GRANDE

ma copine adore aller dans les toilettes de l'eurostar se caresser . quand on est ensemble ça m'exite de la savoir se branler avec tous ce monde autour et le paroxisme est quand elle sort et me rejoint . parfois son gage est de ne pas remettre sa culotte. Quand je ne l'acompagne pas,je lui envoi un texto l'incitant a y aller avec des termes crus et tendre. je me masturbe aussi et elle me renvoi par texto la description de sa jouissance.

ces petits scénarios entretiennent notre libido

partageons nos expériences si vous avez des récits de cette ordre

Guest Anonymous

Je répondrais en pensant à une publicité de la SNCF, il me semble en effet intéressant de laisser murir ton idée et comme le suggére Petale de nous la développer un peu plus longuement.... :clap:

Guest Anonymous

Je travaille aussi à la SNCF et là d'où je suis, on voit pas mal de choses. Il y en aurait beaucoup à raconter :) (gare + train)

Guest Anonymous

hummm..je sens qu'un petit témoignage arrive !!!! :)

Pas ce soir dsl : je suis pas d'humeur :):P:P:P :)

J'ai une fois été sucé dans un train de banlieu, à une heure creuse... j'ai encore du mal à y croire... Peu de gens m'ont cru... Je pense que la fille était inconsciente ou surement très malheureuse pour me faire ça, comme ça, sans un mot....

Mais bon souvenir en tant qu'homme... :)

J'ai un tres bon souvenir dans un train, dans une vieille micheline (vous savez ce que c'est ?) sur une petite ligne des Alpes. Je plante le décors on est en plein hiver, il fait nuit, la voie est tellement pourrie qu'on tient a peine assis.

Avec une copine on s'était réfugiés dans le dernier wagon pour pouvoir fumer tranquille. On s'ést rapidement retrouvés seul vu le froid qui faisait. Naturellement on s'est rapprochés et au bout de quelques temps on a fait l'amour assis en laissant faire les mouvements du wagon.

Beau souvenir d'éclats de rire et de plaisirs

Guest vinny

Le train... l un de mes plus grand fantasme. Le pire je n ai jamais eu l occasion de le realiser. :)

Mais je serai pas pour un wagon couchette, non juste un train avec compartiment.

Je me suis deja imagine des choese etant dans le train. Comme une controleuse magnifique arrive, me demande mes titre de transport, puis de fil en aiguille on derape. Et nous nous laissons aller dans notre plaisir :):)

Ou alors juste des petits calin comme un petit jeu, en faisant monter le desir, puis stopper, puis remonter... le tout dans un train, un bus ou un avion mais cette fois dans la partie bien commune. :P

Je me suis deja imagine des choese etant dans le train. Comme une controleuse magnifique arrive, me demande mes titre de transport, puis de fil en aiguille on derape. Et nous nous laissons aller dans notre plaisir :furax::furax:

moi qui prend souvent le train, ce genre d'histoire ma traversé l'esprit 2-3 fois. ont a des jolies controleuses en suisse.... lol :furax: :furax:

Je voulais le faire avec quelqu'un, discrètement, mais il n'a pas osé :furax:

Et pourtant, je suis sûre que quelque part au fond de lui, ça le branchait :furax:

Je voulais le faire avec quelqu'un, discrètement, mais il n'a pas osé :furax:

Et pourtant, je suis sûre que quelque part au fond de lui, ça le branchait :furax:

peut etre que c'était pas une heure de pointe....

ok je sors... :furax::furax: :cry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.