Aller au contenu
dric35

Aventure d'un soir

Messages recommandés

La radio dans la pièce voisine distillait sa musique en sourdine.

Il continuait silencieusement de la caresser , attendant le signal de départ.

Flora chercha le phallus puis le guida vers l’ouverture de son sexe.

"Oui...maintenant" murmura-t-elle.

Il plongeait son gland pour le retirer aussitôt , répétait ce jeu ,déclenchant en elle des halètements d’impatience.

Le souffle coupé, Flora attendait la fusion, déjà en proie à l’orgasme. La verge glissa enfin profondément en elle. Elle avait l’impression qu’il devenait énorme , qu’il étirait sa chatte lentement vers ses limites et réprima un cri de jouissance . L’inconnu se coucha sur elle et laboura les profondeurs du fourreau charnel humide de désir en des mouvements souples et imperturbables .

....

« Vous aimez ? » glissa-t-il après un moment. Sa voix était neutre mais grave, presque déférente.

Elle sentait l’haleine de l’homme lui frôler le visage, le contact de son torse lisse. Mais c’était le pieu de chair tendu comme un arc,rayonnant de chaleur et explorant son vagin qui la grisait et la secouait de frissons désordonnés . Recroquevillée, le cœur battant la chamade,elle canalisait son extase.Lorsque la verge lâcha soudain son jet de semence en vibrant , Flora poussa un gémissement triomphal . Dans l'obscurité, une bouche frémissante s'empara de la sienne en un baiser de remerciement. L'homme tremblait aussi d'émotion.

....

Elle trouva l’interrupteur de la lampe et la lumière inonda la chambre.

Il avait retiré le latex et son sexe encore bandé dardait un gland luisant, ovale comme une tête de vipère. Tel un objet puissant et magnifique. Flora ferma les yeux, la fraîcheur des draps lui procurait une agréable sensation de bien être.

....

Ils sirotaient une boisson chaude avant de se séparer. L’inconnu était plongé dans ses pensées, son visage rêveur étrangement sérieux et beau.

....

Elle referma la porte en baissant le regard.Allaient-ils se revoir ? Elle n’en avait pas la moindre idée. De toute façon il savait où la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau texte Dric, et je trouve très perturbante ta façon d'occulter les moments qu'on décrit le plus souvent, les préliminaires, l'après...

Bravo :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité decibel

:twisted: :twisted::aime2: Très beau texte, Dric ... et quelle connaissance des ressentis féminins :twisted::aime2::twisted::twisted::ange:

J'aime beaucoup :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.