Aller au contenu
  • 0
Swanea

Sodomie en solo ?

Question

Bonjour,

Je sais que la sodomie est quelque que chose que les hommes aiment bien (j'me demande pourquoi, lol)

Avec mon ex, on l'a fait 4 fois, mais j'y est pris vraiment du plaisir que 2 fois.

Maintenant que je suis célibataire, j'avoue que le sexe en général me manque tant au niveau vaginal qu'anal...

Vous vous masturbez vous pour avoir du plaisir anal ?

Messages recommandés

• 0

avoir un vibro en marche dans les fesses , J'ADORE alors quand c'est un vrai sexe ......c'est encore bien meilleurs .

• 0

J'ai jamais essayé, mais ça me tente bien...

Ce qu'il y a c'est qu'il fait trouver un homme doux, patient, qui prend le temps des caresses...

Je suis plus habituée aux filles... :aime2:

• 0

ah lala moi c'est avec une fille que j'ai jamais essayé...

C'est mon 1er fantasme :aime2:

• 0

un conseil à tous , ESSAYEZ . au moins vous serez fixés à savoir si vous aimez ou pas . je vous souhaites bien du plaisir .

• 0

oui swanea , raconte-nous . ne t'inquiète pas on ne le répètera à personne . promis (ho le menteur)

• 0

ben rien de spécial... :aime2:

J'ai juste voulu prende un peu de plaisir avec une bougie en peu grosse :aime:

J'ai testé aussi avec du lubrifiant : bien plus pratique

et tellement bon ! :roll:

• 0

c'est un bon début et j'aurais bien voulu en être témoin . mais éssaie un vrai sexe , cela est encore bien meilleur , tu verras . je te souhaite bien du plaisir .

• 0

c'est un bon début et j'aurais bien voulu en être témoin . mais éssaie un vrai sexe , cela est encore bien meilleur , tu verras . je te souhaite bien du plaisir .

T'inquiète, j'ai déjà essayé :aime2:

mais comme je le disais, ça m'a vraiment plus qu'une fois (c'était super) et une autre fois c'était pas mal mais sans plus.

Par contre deux autres fois : pas bien du tout

mon ex ne savais pas assez m'exiter...

• 0

peut être qu'il s'y prenait mal et qu'il aurait fallut que tu lui expliques comment tu aimais le plus dans sa manière de faire . ou étais-tu moins réceptive les deux fois ou cela à raté , mais tu ne dois pas t'en tenir à ces deux échecs . donne-lui des petits conseils mine de rien et cela passera mieux et tu retrouveras le plaisir de l'acte réussi . bonne chance et bon plaisir .

• 0

peut être qu'il s'y prenait mal et qu'il aurait fallut que tu lui expliques comment tu aimais le plus dans sa manière de faire . ou étais-tu moins réceptive les deux fois ou cela à raté , mais tu ne dois pas t'en tenir à ces deux échecs . donne-lui des petits conseils mine de rien et cela passera mieux et tu retrouveras le plaisir de l'acte réussi . bonne chance et bon plaisir .

Mais réessayé ça va être dur : on est plus ensemble... et je suis donc célibataire !

D'où le fait que je m'amuse toute seule :aime2:

• 0

justement , être célibataire te donne encore plus de liberté pous trouver l'oiseau rare . profites-en . éclate-toi un max sans penser à demain seul aujourd'hui compte et vogue la galère . si tu es assidue dans tes recherches tu finiras obligatoirement par trouver celui qui te fera décoller . peut-être pas demain ni après demain mais un jour tu le trouveras et ensuite ...... tu nous raconteras la satisfaction qu'il te procure et je serais ton premier lecteur . biz

• 0

En fait, je n'arrive pas à "sauter" le pas... pas trouver une "bonne" personne même juste pour satisfaire un plaisir charnelle...

• 0

prend ton temps , tu as toute ta vie devant toi , ne précipite pas les choses et laisse venir à toi celui qui te donnera ce que tu cherches . je ne te connait que sur ce site , je ne connais pas ta vie , ton age ou autre , mais j'ai 44 ans et je cherche encore moi aussi la perle rare . et j'ai confiance en l'avenir . oui je sait c'est un peu pompeux comme phrase mais je ne sait pas trop comment m'exprimer autrement pour l'instant . qui vivra verra .

• 0

Merci de ton message c'est sympa !

Mais je ne suis pas déespérée !

J'espère un jour vite m'assumer mieux et prendre du plaisir quand je veux ! :aime2:

• 0
Invité CPL coquin

un conseil d'une femme qui adore la sodomie : ne te gene pas, découvre ce plaisir anal que tu as deja apprécié... Comme lors de l'adolescence, ou on découvre notre corps, et les plaisirs qu'il recele, decouvre seule ton plaisir anal et habitue toi a ca... Quand tu trouveras la perle rare (enfin la perle... c'est plutot toi la perle qui sera à enfiler...lol), ca n'en sera que plus grandiose encore !!!

Moi mes premieres sodos ont été des reussites totales (lire notamment ma premiere double sur le forum), mais seule chez moi je me suis masturbée l'anus de nombreuses fois, avec mes doigts ou des objets, godes, vibros, bougies aussi (j'enfilais juste une capote sur la bougie pour l'aspect hygiene et lubrifiant...), et j'ai appris a maitriser le rythme, l'acceleration et le final... ce qui fait qu'apres, lorsque je pratiquais 'en live', j'arrivais presque a chaque fois a jouir lors d'une sodomie...

et maintenant, des années apres mon dépucelage anal (pfiouh !! 19 ans deja...), je jouis a chaque fois que je me fais sodomiser....

PS : si tu as envie d'en parler plus longuement et plus intimement, pas de probleme...

• 0

bonjour,

je suis un mec de 30 ans et j'avoue que je me gode souvent l'anus.

on peux dire que j'ai de la chance car je jouis tres facilement. je trouve que c'est bien plus fort qu'une ejaculation. j'utilise un 20cm par4

d'ailleurs je recherche une femme qui m'enculeras avec gode ceinture pourorgasme anal sur marseille

• 0

bonjour,

je suis un mec de 30 ans et j'avoue que je me gode souvent l'anus.

on peux dire que j'ai de la chance car je jouis tres facilement. je trouve que c'est bien plus fort qu'une ejaculation. j'utilise un 20cm par4

d'ailleurs je recherche une femme qui m'enculeras avec gode ceinture pourorgasme anal sur marseille

:wink::wink::wink: C'est pas ici les annonces, y'a une partie du forum juste pour ça! :wink::doh: :D

• 0

ça fait un bon moment que je n'ai pas pris un vrai sexe dans mes fesses et ça me manque alors quand je me débrouille tout seul il manque un peu de "piment" mais comme j'adore me sodomiser avec le vibro ou le plug je me fait quand même du bien mais cela ne vaut quand même pas le fait de faire l'amour à deux .

• 0

pour ma part je le fais assez souvent, moi aussi qui suis célibataire j'aime ça et ça me manque, j'aime surtout quand c'est fait très doucement et assez longtemps.

• 0

pour ma part je le fais assez souvent, moi aussi qui suis célibataire j'aime ça et ça me manque, j'aime surtout quand c'est fait très doucement et assez longtemps.

Tout a fait d'accord avec toi Zita, ça doit-être fait avec beaucoup de douceur et de sensualité, tout en stimulant délicatement le petit bouton d'or :oops:

Orgasmement vôtre,

Gromit.