Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest biarritz

Goûter son sperme

Question

Guest biarritz

Salut,

j'avou avoir gouté mon sperme plusieurs fois.

Es-ce que d'autre hommes ont fait de même ?

Recommended Posts

Pas de quoi se relever la nuit pour en ingurgiter une giclée mais bon... ce n'est pas répugnant non plus mais ça gagnerait à avoir un goût de fruit... :wink::wink:

Ma femme n'y goûtera jamais c'est sûr, elle ne peut déjà pas y toucher alors en avaler! :wink:

Guest cyrius

deja tester....aps de soucis particulier meme si je ne le ferais pas tout els jorus non plus

Une fois parce que ma femme me l'a fait goûter avec son doigt... Rien de choquant en fait...

mais pas ma tasse de thé non plus...

Guest SebForLiberty

Burk... :bisou:

Guest libertineforever

ah c'est parce que tu manges n'est pas bon mdrrr

je crois que l'abondance et selon l'excitation non ?

comme il a était dit, je crois que cela depends de ton alimentation, mais je crois aussi selon ton mode de vie (heure de sommeil, activité physique etc..)

perso, je l'ai deja fais, pas spécialement mauvais, mais pas une activité qui m'excite :bisou:

Guest libertineforever

je crois que l'abondance et selon l'excitation non ?

Je pense en fait qu'on est nombreux à l'avoir fait, mais peut être un peu moins à l'avouer ! Moi en tout cas, j'y ai gouté dés mes premières masturbations, et je n'ai pas arrêté depuis !

Et c'est vrai, le goût varie, mais pour quelle raison, ça, je serai bien incapable de le dire... La quantité aussi, et ça m'étonne toujours un peu. Des fois j'éjacule en abondance, d'autres fois bcp moins, sans savoir pourquoi...

:bisou:

J'ai moi aussi goûter mon sperme....à plusieurs reprise même....

Quand je suis célibataire et dans un grand état d’excitation, il faut que je me masturbe... et la première fois, j'ai goûté sur mes doigts......

la suivante j'ai jouis dans ma main et j'ai léché et avalé tout mon sperme....j'ai bien aimer ce goût salé sucré et c'était très excitant en fait..

Des fois même je me branle et quand je sens le plaisir venir, je me mets sur le dos, je lève les jambes de telle sorte que ma queue est au dessus de ma bouche et je m'éjacule directement dans la bouche, je dois dire que j'adore ça voir le sperme sortir de mon gland tomber sur mon visage dans ma bouche.........

c'est un peu la raison d'un fantasme, sucer un mec .....j'en rêve...

Guest libertineforever

J'avoue aussi avoir goûté à mon sperme à quelques reprises par curiosité mais je n'aime pas particulièrement son goût.

d'ailleurs une question curieuse les filles ...

d'après vous le sperme à t'il un goût particulier si oui pensez vous que cela est en rapport à l'alimentation de la personne?

J'avoue aussi avoir goûté à mon sperme à quelques reprises par curiosité mais je n'aime pas particulièrement son goût.

Guest libertineforever

Moi j'ai jamais gouter quel gout sa a ?

mdr test

Guest libertineforever

Bonjour.

Il m est déjà effectivement arrivé d'obliger (dans le cadre de jeu intime) di dire à l'homme de gouter son sperme. Mais je pense que tout homme à voulu au moins une fois essayer pour savoir.

bonjour,

Je goute a mon sperme regulirement j'adore ca il est vraiment que son gout varie notament en fonction de notre alimentation ne me demandais pas pourquoi c un consat que ma femme est moi avons fait

T'as qu'à tester pour le découvrir par toi-même!

Déjà fait par défi et aussi pour faire plaisir à ma copine...je cache pas qu'au début j'ai eu beaucoup de mal mais à force de le faire ça passe tout seul...et pour info depuis que je lèche mon sperme ma copine n'hésite plus à avaler ma semence apres une bonne fellation :lal:

Comme beaucoup d'hommes j'ai toujours eu envie de goûter mon sperme pour en connaître le goût. Il m'est arrivé de tremper ma langue sur le bout de mes doigts après avoir éjaculé, mais je n'ai jamais franchi le pas de lécher entièrement tout mon sperme.

Peut-être que lire les confessions des autres va m'inciter à le faire un jour.

Oui ça peut t'aider :twisted:

Comme beaucoup d'hommes j'ai toujours eu envie de goûter mon sperme pour en connaître le goût. Il m'est arrivé de tremper ma langue sur le bout de mes doigts après avoir éjaculé, mais je n'ai jamais franchi le pas de lécher entièrement tout mon sperme.

Peut-être que lire les confessions des autres va m'inciter à le faire un jour.

Guest Anonymous

Eclat de rire ! Alors surtout ne demande pas à ta partenaire de l'avaler ! Ou de t'embrasser après, " on ne sais jamais " qu'il en reste un peu au coeur de sa bouche !

Messieurs, je vous adorent, mais vous ne cesserez jamais de m'étonner !

Ps: je retiens la version glace aux protéines .... :lal:

sans rancune ! Sourire V* :lal: :lal:

Pour ma part je conserve tout dans mon congelateur.

Ma royale semence est conservee bien au frais en cas de fin dans le monde pour preserver l'elite humaine en cas d apocalypse pour relancer l'espece.

Par contre je frise toujours l'apoplexie QUAND ma belle fouille sans prevenir dans le congelo pour se taper une bonne glace.... :lal:

Nan serieusement je ne m imagine meme pas gouter mon sperme :lal:

J'ai moi aussi goûter mon sperme....à plusieurs reprise même....

Quand je suis célibataire et dans un grand état d’excitation, il faut que je me masturbe... et la première fois, j'ai goûté sur mes doigts......

la suivante j'ai jouis dans ma main et j'ai léché et avalé tout mon sperme....j'ai bien aimer ce goût salé sucré et c'était très excitant en fait..

Des fois même je me branle et quand je sens le plaisir venir, je me mets sur le dos, je lève les jambes de telle sorte que ma queue est au dessus de ma bouche et je m'éjacule directement dans la bouche, je dois dire que j'adore ça voir le sperme sortir de mon gland tomber sur mon visage dans ma bouche.........

c'est un peu la raison d'un fantasme, sucer un mec .....j'en rêve...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.