Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore me branler en pleine nature...généralement, j'abaisse mon froc jusqu'aux pieds car j'aime sentir le vent me caresser les couilles et le cul !!!

Et m'astiquer la queue en risquant de me faire surprendre par un marcheur me faire jouir très très rapidement....

ah! c'est donc toi que j'ai aperçu alors! :twisted::twisted: j'en ai pas perdu une miette! :twisted:

ben si justement, tout mon sperme est tombé dans l'herbe alors qu'il aurait pu servir visiblement... :twisted:

Ne joue pas les timides la prochaine fois !!!

Invité

bah dit donc tu aimes le risque et ça ne t'excite pas qu'un peu

déjà aperçu un gars en forêt en "pleine action" mais entre le fantasme et la réalité y'a un pas! et pas forcément envie de tomber sur un taré! :twisted: alors suis pas franchement restée! :twisted:

par contre dans un contexte prévu pour cela, moi regarder un homme se faire du bien...ah ouais! :twisted::twisted: :twisted:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais j'ai aussi des petits souvenirs vu de l'"autre coté", j'étais dans un grand parc prés de chez moi, assez grand avec plein d'endroits isolés des regards pour être tranquil avec la demoiselle qui m'accompagnait..

La demoiselle s'appretait à m'offrir ses faveurs quand une petite voix s'est exprimé:"Maman, pourquoi le monsieur là bas, il a le pantalon baissé?.."

Invité

La demoiselle s'appretait à m'offrir ses faveurs quand une petite voix s'est exprimé:"Maman, pourquoi le monsieur là bas, il a le pantalon baissé?.."

:twisted::twisted: :twisted:

Invité teenage18

ça failli m'arriver dans la forêt de fontainebleau. mon amant et moi caché derrière un gro rocher alors qu'on entendait passer les marcheurs juste à côté. lui derrière moi en train de m'aimer en levrette, nos deux pantalons baissés ^^ à un moment, j'ai pas pu retenir un gémissement. ben c'est là que c'était chaud, les marcheurs sur le sentier l'autre côté se sont arrêtés de marcher. mon coeur a battu à mille à l'heure ^^ j'avais l'impression qu'ils nous cherchaient. on a pas bougés. puis après on a entendu leurs pas continuer. on a soufflé, repris nos esprits et terminé ce qu'on avait commencé ^^marrant mais super chaud :twisted: si y'avait eu des enfants je serai parti en courant. la honte.

Je vois que les grands coquins se rencontrent :twisted::twisted: !!

Et alors, il t'a aimé plus fort encore ensuite?? Et toi a tu exprimé ton amour plus fort??

Fontainebleu jamais fait, mais... :twisted:

J'ai aussi surpris un couple, il y'a peu, je l'ai évoqué dans un récit, peut être vais je le déplacer!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais j'ai aussi des petits souvenirs vu de l'"autre coté", j'étais dans un grand parc prés de chez moi, assez grand avec plein d'endroits isolés des regards pour être tranquil avec la demoiselle qui m'accompagnait..

:aime2::aime: Mais rhooo! N'empêche que cela doit très vite refroidir.

Invité Anonymous

A chaque fois que je lis quelque chose sur un couple en foret j'ai une vieille image qui me revient en tête.

Quand j'étais enfant (jétais en primaire) ont allais souvent faire du sport dans un bois qui entoure un étang de ma ville, à l'époque c'étais un lieu magnifique (maintenant il est à l'abandon). Je me souviendrais toujours du jour ou, alors qu'ont courais dans la forêt un ami ma montré un banc qui étais visible de tous ou un couple s'envoyais en l'air sans prendre la moindre peine de se cacher, je vois encore la poitrine de la femme qui dansait pendant que son mec donnaient des coups de reins, ils étaient totalement nus, c'étais le matin, ils devais penser être seul, de notre côté ont seraient bien resté les regarder mais d'autres élèves arrivais derrière alors ont à du reprendre la course ^^

:aime2::aime: Mais rhooo! N'empêche que cela doit très vite refroidir.

C'est le cas de le dire!! On ne rigole pas avc l'innoncence de jeunes bambins et la sortie du dimanche en famille! :roll: Plus tard, pour une autre tentative, on a été surpis par un vieux rôdeur.. :P Pas envie de m'exhiber devant lui!!

Nous nous sommes aussi fait surprendre ma copine et moi même. Elle qui adore retirer le haut de son maillot s'est retrouvée toute excitée. Nous étions en Crête dans un paysage presque désert. Nous voici donc partis pour notre aventure quand nous avons repéré au loin (200m), un couple de jeune gens qui nous regardaient discrètement. Je pensais que cela allait freiner nos ardeurs mais que du contraire pour notre plus grand plaisir !