Aller au contenu
  • 0
gentle_45

L'orgasme féminin

Question

Bonjour à tous,

voilà je me pose quelques questions concernant ce saint graal :welcome: qu'est l'orgasme féminin. (est-ce que j'exagère?). Bon trêve de bavardage voici la situation, ma copine avec qui je suis depuis quelques temps ne joui uniquement qu'avec le clitoris, en gros elle ne prend pas de plaisir si son clitoris n'est pas stimulé. Donc toutes les positions comme la levrette et autres positions qui ne le stimule pas nous sont "interdites" :P . J'en ai parlé avec elle, elle m'a dit que s'il n'était pas stimulé elle ne sentait qu'un martèlement et strictement aucun plaisir. Je lui est proposé de LE caresser pendant l'acte mais elle reste retissante, elle n'accepte pas que je la caresse intimement pendant que l'on fait l'amour.

Elle aimerait avoir un orgasme vaginal, essayer d'autres positions tout comme moi.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà rencontré ce petit inconvénient et avait réussit à débloquer cet orgasme vaginal?

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

si tu es son premier, il faut savoir que l'orgasme vaginal ne vient pas comme ça il faut qu'elle apprenne à découvrir cette partie de son corps

il te faudra beaucoup de patience et surtout que tu la mettes en confiance pour qu'elle accepte que tu la touches (enfin son clitoris) pour que tu lui donnes du plaisir peu importe la position que vous voudrez innover

• 0

merci pour ta réponse mjjc.

Oui en effet je suis son premier. Donc rien n'est fait encore ? Parce qu'elle me dit parfois qu'elle se trouve nul de ne pas pouvoir jouir avec un orgasme vaginal, et qu'elle pense que jamais elle ne connaîtra cela :welcome:

• 0
Invité

merci pour ta réponse mjjc.

Oui en effet je suis son premier. Donc rien n'est fait encore ? Parce qu'elle me dit parfois qu'elle se trouve nul de ne pas pouvoir jouir avec un orgasme vaginal, et qu'elle pense que jamais elle ne connaîtra cela :welcome:

mais si elle jouira vaginalement mais ça ne se fait pas d'un coup

plus elle s'exercera plus elle va s'améliorer :P

c'est comme pour tout :P

• 0
Invité Anonymous

Comme on dit " c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Il faut savoir que ce n'est pas facile non plus pour la femme de jouir, que c'est beaucoup plus compliqué pour elle d'avoir du plaisir, il faut en effet qu'elle apprenne à connaître son corps, et tout ne va pas lui tomber tout cuit dans le bec. Je lui conseillerai la pratique de la masturbation et qu'elle se caresse le clitoris elle-même pendant l'acte si elle ne veut pas que tu le fasses toi.

Pis sans vouloir jouer les vieilles carnes rabat joie, tu sais ce que dis Brassens ?

Quatre-vingt-quinze fois sur cent

La femme s'emmerde en baisant

Qu'elle le taise ou le confesse

C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses

Les pauvres bougres convaincus

Du contraire sont des cocus

:welcome:

• 0
Invité TITOUNET.36

Il n'est pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures !!!!!!

Elle est clitoridienne et non vaginale point à la ligne. Pa sla peine d'en faire un roman à la balzac !!! :welcome:

• 0
Invité

Il n'est pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures !!!!!!

Elle est clitoridienne et non vaginale point à la ligne. Pa sla peine d'en faire un roman à la balzac !!! :P

elle est au début de sa sexualité titounet ne soit pas catégorique comme ça

les filles ça ne fonctionnent pas comme les garçons :welcome:

et puis ce n'est pas parce qu'elle est clitoridienne qu'elle ne deviendra pas vaginale

• 0
Invité Anonymous

Ben je suis désolée, mais ça veux rien dire être clitoridienne ou vaginale. Toutes les femmes ont la capacité de jouir de façon clitoridienne, vaginale ET anale !

Pis excusez moi de donner un avis contraire à vous messieurs, mais je SUIS une fille ! Et on me prend pour la sexologue de ma promo. En plus si t'es son premier, elle doit pas encore connaître son corps correctement et elle a beaucoup de chose à découvrir sur elle-même. C'est un peu prématuré de dire " Elle est ceci ou cela " de façon définitive !

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

• 0
Invité TITOUNET.36

Au moins c'est clair net et précis TITOUNET.36 ! :P

Merci d'avoir mis les points sur les i ! :P

Pas de quoi mon pote !!!!! tu vas faire fureur mon gars :welcome:

t'inquiètes !!!! :P Content que tu vas être ! Tu vas voir ! :P

• 0
Invité

je suis perdu... :welcome:

il n'y a pas à être perdu

les hommes et les femmes atteignent l'orgasme de manière différente c'est tout

il faut juste etre plus patient avec les filles qui débutent leurs vie sexuelle

rome ne s'est pas fait en un jour :P

• 0
Invité Anonymous

Tu m'as devancé Mjjc, mais on pense la même chose. :welcome:

• 0

je prends mon courage a deux mains (sans mauvais jeu de mots) et je m'attelle à la tâche!!

De toute façon c'est pas moi que sa va déranger car j'aime faire l'amour à une femme!

• 0

Laisse lui du temps pour s'adapter, elle n'est peut-être pas encore tout à fait à l'aise, et avec toi, et avec elle même!

Personnellement, j'ai eu mon tout 1er orgasme plus d'un an après ma 1ère relation et c'est pas faute d'avoir pratiqué!! Je prenais beaucoup de plaisir mais niveau orgasme, RAS. Je te laisse deviner les questions que ça engendre... Est-ce que je suis normale? Pourquoi je n'y arrive pas? Et les doutes de mon copain de l'époque...

Mais ce jour merveilleux a fini par arriver, Ô joie, alors ne désespère pas!

• 0

d'après ce que mon ex m'a expliqué : la jouissance vaginale demande une certaine pratique. D'ailleurs elle parlait d'"exercice"... Donc, il n'y a qu'une solution: s'exercer! :oops:

• 0

Bon je me permets de répondre à ce post pour y partager ce que je sais sur le sujet. Je SUIS une fille... qui AIME les filles, donc inutile de dire que je me suis déjà penché dessus. ^^

Tout d'abord, ce qui est vrai, c'est qu'effectivement, TOUTES les femmes (mis à part celles qui souffrent de vaginisme, ou autre pb du genre) ont la capacité à atteindre tous les types d'orgasme. On est toute clitoridienne ET vaginale en puissance.

Ensuite, autre vérité: TRES PEU de femmes atteignent l'orgasme Vaginale (quelques chose comme 5% des 85% qui ont déjà eu un orgasme dans leur vie). Pourquoi? La femme doit, dans la plupart des cas APPRENDRE à avoir un orgasme vaginale. C'est un mécanisme qu'elle doit expérimenter et qu'elle pourra favoriser ensuite, avec l'expérience. Plus ça va, et moins elle aura besoin d'être stimulé pour en éprouver un. Cet orgasme là, est le plus puissant, rappelons le.

Alors, pour cet apprentissage, le plus simple, c'est la stimulation du point G avec les doigts (2 en général). Cette caresse est plus précise et pour un début c'est mieux. Si ta femme a du mal à ce que tu la touche de cette manière... fais preuve d'imagination et trouve un moyen d'y arriver! :oops:

Cette caresse consiste en le frottement assez appuyé de tes doigts (incurvés) avec cette zone. N'hésite pas à être rapide et énergique. Normalement, si tout ce passe bien, ta douce est, à ce stade là, en train de gémir! :(

Cette stimulation est très intense! et bien faite elle amène à l'orgasme vaginale. Attention: il ne faut pas essayer plus d'une demie heure (risque d'irritation.). Et si elle n'a pas jouit, c'est pas grave... elle aura tout de même un pas vers le St Graal comme tu l'appelle.

Autre avertissement: Ta femme dans son plaisir peut avoir l'impression de vouloir uriner... ou peut y avoir quelque "giclement" pendant l'acte. Ce n'est généralement pas de l'urine. C'est un liquide neutre, que toute femme sécrète pendant l'acte sexuel (au niveau de la vessie) et ce que tu lui fait peut provoqué son expulsion. Il n'y a rien de dramatique, pas de conséquence grave non plus. (NON! Elle ne devient pas INCONTINENTE).

Petite digression d'ailleurs pour remarquer que c'est ce liquide là que les femmes fontaines expulsent. Et ce faisant, elle connaissent paraît-il un orgasme beaucoup plus puissant que nous pauvres mortelles! ( toutes femmes peut être femmes fontaines! question de volonté...et d'exercices! )

Bref, j'espère avoir couvert le sujet. C'est sûr que pendant ce que je viens de décrire, l'homme n'est pas stimulé. Mais sache, que tu en récupèrera le bénéfice! :(

Car comme tu as pu le remarquer, l'orgasme clitoridien est souvent unique et la femme a souvent le clitoris sensible (trop) après avoir jouis. L'orgasme vaginale ne souffre pas de ce genre de restraintes. En cas de boulimie sexuelle, l'orgasme vaginale accentuera l'excitation de ta dulcinée...

Bon, je viens d'écrire un pavé, je sais. Mais j'avais beaucoup de chose à dire, et après tout, soyons d'accord, l'orgasme féminin est un sujet sérieux! :(

• 0
Invité Anonymous

Mais que tu expliques bien...

J y arriverai à donner un orgasme vaginal mais que c est difficile...

• 0
Invité Anonymous

c'est un :oops: de détermination face à l'adversité... :(

Mais que ça donne mal au poignet

Mais que c est beau à regarder