Aller au contenu

Messages recommandés

Noëlle, c'est une jolie petite caissière. Elle bosse au supermarché du coin. Et elle me fait un effet incroyable.

Elle a des yeux bleu glacier, de longs cheveux noirs ondulés, un piercing à la narine et un sur la lèvre. Elle doit avoir mon âge, peut-être un peu plus. On a commencé à discuter en passant à sa caisse avec mon homme, qui ne peut s'empêcher de faire le clown. Depuis, dès qu'on va en courses, on passe juste avant qu'elle ne ferme, pour tchatcher un peu avec elle.

De nos discussions, on a déduit qu'elle était sûrement lesbienne, bi tout au moins, et célib pour le moment; en coloc avec une de ses collègues et son mec.

Quand je disais un effet incroyable.. ce petit pincement au coeur, ce noeud à l'estomac à chacun de ses sourires, de ses regards. Je ne peux que rire bêtement quand on parle, ou bien ne trouve pas mes mots. Et rougir... :aime2: Quelle horreur de ne pouvoir garder son sang dans ses pieds dans ce genre de moments :clap:

Ce matin, ce midi plutôt, je faisais un tour au marché en attendant mon homme, et elle est passée. On a discuté un peu, elle a posé sa main sur mon bras. J'avais les joues en feu, le coeur à mille à l'heure.

Si elle savait l'effet qu'elle me fait... :clap:

On se vouvoie quand on se parle, cette distance est attirante. Je pense que je dois lui plaire, au moins un peu, au regard de sa façon d'être avec moi.

Depuis notre rencontre ce matin, je me prends à rêver qu'elle est sur le forum, qu'elle va lire ce que je viens d'écrire... Qui sait? :non:

Et pourquoi pas, un soir, lui proposer d'aller tous les trois boire un verre ? Imagine toi assise àcôté d'elle sur une banquette de brasserieavec vos bras qui se frôlent ; ou bien juste en face d'elle et de boire son regard. Et peut-être sentiras tu son pied ou sa jambe venir caresser la tienne, imagine...imagine.

En tout cas, quoiqu'il advienne, raconte nous, nous sommes pendus à ...tes mots :aime2: :clap:

Plusieurs fois j'ai failli lui donner mon numéro de portable, ou le week-end de la St-Valentin, lui dire de venir avec nous comme elle était seule... Mais je suis une grande timide :aime2:

Accepter de se planter c'est prendre le risque de faireune rencontre!

Depuis que j'ai compris ça, je me plante mais surtout je rencontre beaucoup! :aime2:

Et, la timidité cède progressivement la place à la confiance.

Entre mystères on se comprend :clap:

Et si la timidité n'était un si grand handicap... je trouve énormément de charme à une femme timide et je l'aborde avec bien plus de douceur et d'attention. Profite du fait d'être timide pour en user et même en abuser et tu verras qu'avec un tout petit effort, tu feras chavirer cette belle inconnue, et qu'importe ce qui se passe après, après c'est le futur, et l'intéret c'est le présent :aime2:

Invité TITOUNET.36

Très beau ma choupinette cette sensation d'attirance pour cette fille !!!!! Tu as l'art et la manière de nous faire partager tes émotions et je te dis :

:clap::clap::non::clap:

Ne soit pas timide, tu n'as rien à perdre et tout à gagner !!!!

La timidité a voulu me tuer durant de longues années et j'ai décidé de la combattre à l' épée et j'y suis arrivé !!!! :aime2:

Alors, toi aussi tu peux !!!!! Te manques t-il des infos sur cette femme pour que tu sois plus à l'aise ? Dis moi ?

Et si la timidité n'était un si grand handicap... je trouve énormément de charme à une femme timide et je l'aborde avec bien plus de douceur et d'attention. Profite du fait d'être timide pour en user et même en abuser et tu verras qu'avec un tout petit effort, tu feras chavirer cette belle inconnue, et qu'importe ce qui se passe après, après c'est le futur, et l'intéret c'est le présent :clap:

Je plussoie, j'abonde, je bisse! :clap:

Je dirais même plus : la timidité c'est un atout.

Mais quelle est donc cette réponse mystérieuse? :non:

Je lève le voile. :clap:

Quoi de plus craquant qu'une jeune fille qui vous fait une tentative d'approche maladroite, le rouge aux joues, les genoux tremblants, les mains moites et bégayant un peu? :clap:

Moi, je fond sur place. :aime2:

Parle lui, l'air de rien, de Confession Intime, de son forum... Ensuite, advienne que pourra... :aime2:

Invité koykoy

Mysterya,

Cette fille paraît être attirée par toi ...provoque un rendez-vous en tête à tête et laisse agir tes sens . J'aimerais vivre cette expérience féminine mais je n'ai pas encore rencontré celle qui ferait vibrer ..........bonne chance et plein de bisous

Miss KoyKoy

moi je proposerai un rv entre filles pour papoter un peu...et tu verras...lorsque tu te sentiras plus en confiance, tu oseras, c'est sûr... :clap: :aime2:

Merci à tous pour vos idées :clap:

Je vais voir comment ça se passe dans les prochains jours, et puis si je sens qu'on a toujours ce semblant d'affinité, je passerai peut-être à l'attaque :aime2:

Tu peux aussi la manger des yeux, je suis sûr qu'elle sera sensible à un regard de braise

Tu peux aussi la manger des yeux, je suis sûr qu'elle sera sensible à un regard de braise

Ca ça ne m'est pas difficile, je peux pas la lacher du regard :welcome: :P

Fonce, vaut mieux tenter quoi qu'il arrive que passer à côté de quelque chose de superbe... :welcome:

Surtout si le courant passe... :P

La dernière fois que je l'ai vue, j'avais un décolleté plutôt plongeant, laissé exprès à sa vue, mais je n'ai rien fait de spécial.

D'après mon ami, elle a perdu ses yeux dedans, mais semblait assez mal, de mauvaise humeur peut-être... Donc pour le moment, rien de neuf...

Cette fois-ci, y'a de quoi se taper la tête contre les murs :non:

Comme on discute souvent à la caisse, elle sait que j'ai pas de boulot. Samedi après-midi, elle me dit qu'une nana de sa connaissance vend des parfums, genre réunions tupper*are, et qu'elle va s'y mettre pour boucler ses fins de mois.

Cette nana va chez elle aujourd'hui, à 14h30, pour lui expliquer le fonctionnement.

Gentiment, Noëlle me dit que si je suis interessée, je n'ai qu'à venir aussi... Mon coeur fait des bonds... sauf que... j'ai un rdv important à 14h, pour mon bilan de compétences...

J'ai les bououououles!!!! :non: :non:

Dites donc, que de questions :D

Dans l'ordre:

- oui, canard81, j'ai revu cette belle demoiselle, à chaque fois que je vais faire mes courses à vrai dire :aime2:

- plopisplop: pour les nouvelles, je sais maintenant qu'elle est bi, et qu'elle a un homme dans sa vie. Je n'ai donc rien essayé...

- jerem95: tu apprendras que parfois foncer ne sert à rien. Je préfère rester en arrière et avoir le loisir de me perdre par moments dans ses yeux pendant qu'on discute, plutôt que d'avoir tenté quelque chose qui se serait averé inutile, et qui m'aurait empêché de continuer cette relation amicale qu'il y a entre nous.