Aller au contenu
nowang

Ostéopathie douce, très douce...

Messages recommandés

...Etant moi-même praticien en médecine douce, je sais ô combien il est essentiel de se faire réaligner par un ostéopathe .

J'ai donc pris RDV chez mon ostéo pour une séance de remise en place. Pour être jeune, elle n'en est pas moins très expérimentée, et dans une technique des plus douce et performante, sans faire craquer, sans douleur, tout comme j'apprécie.

Après une explication de ce qui m'amène, elle me demande de me mettre en sous-vêtements et commence son travail. Une observation du corps dans son ensemble d'abord, ses yeux me scannent de haut en bas, sous toutes les coutures, ses jolis yeux noisettes à peine rehaussés d'un fin trait de Rimmel, leur éclat se suffit à lui-même.

Puis je m'allonge sur la table de soin, je n'ai pas l'habitude d'être le patient, je suis plus à l'aise lorsque c'est moi qui soigne. Elle commence par des étirements tout en douceur afin d'ôter les tensions de chaque muscle. Le contact de ses mains est particulièrement agréable. Elles sont douces, assurées, elles savent exactement ce qu'elles doivent faire ; elles sont le prolongement de la volonté du thérapeute.

Je suis sur le ventre d'abord, et à chaque légère pression exercée sur mes vertèbres, je sursaute un peu.

"Vous êtes particulièrement sensible-me dit-elle- très sensitif même, j'aime travailler avec des gens qui perçoivent toutes les subtilités de mes doigts"

...Si je n'étais pas chez l'ostéo, si elle n'était pas l'ostéo, je jurerais qu'elle me charme, et le fait est qu'elle est vraiment charmante.

La sensation s'exacerbe lorsqu'elle parvient dans la région lombaire, et la manipulation du sacrum me provoque une véritable décharge d'adrénaline, et de plaisir, je dois me rendre à l'évidence. Tant et si bien qu'un début d'érection me prend, réflexe catastrophique en pareille circonstance. Je tente par une respiration appropriée de calmer cette incongrue raideur, et parviens, au prix d'un effort démesuré à retrouver des proportions raisonnables.

"Je vous sens un peu tendu-me lance la coquine- dont le ton badin me laisse à penser qu'elle n'a rien perdu du manège et s'en délecte sournoisement. Vous allez vous mettre sur le dos et vous laisser aller, je m'occupe de tout".

C'était juste ce que je craignais, mais je m'exécute. Un léger renflement déforme encore mon boxer et je fais mine de ne rien remarquer. Ses mains recommencent à passer sur mon corps, appuyant sur quelques points et je sens des tensions s'évacuer dans mon dos, mon visage et sur tous mes muscles. Puis elle vient placer une main entre mes deux jambes, me demandant de soulever un peu le bassin. Je me sens à sa merci et je redouble d'efforts pour penser à autre chose qu'à son corps nu qui doit être superbe.

Au moment où je pense avoir gagné la partie contre mes hormones, elle touche un point dans le bas de mon dos qui vient en osmose avec un autre sur mon pubis où sa deuxième main est posée. L'alchimie des deux crée une résonance particulière qui se répercute directement sur ma libido et je ne peux qu'assister, "impuissant", à l'inexorable durcissement de mon sexe qui ne répond plus qu'à ses mains.

Sans me regarder, elle murmure "ce sont les tensions accumulées depuis longtemps dans tout votre corps qui s'évacuent par l'endroit le plus sensible, laissez vous aller, ça ne me gène pas".

Mais ma parole, elle le fait exprès !

De toute façon, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, je bande comme rarement j'ai bandé, et son visage juste à côté de ma queue ne risque pas de calmer le jeu. Ses mains continuent leur petit manège et je sens maintenant l'humidité me gagner, à tel point que le tissus de mon caleçon n'arrive plus à la contenir et une tâche s'agrandit effrontément à l'endroit où mon gland force le tissus.

"Et bien, j'ai rarement vu une telle réaction- me dit-elle amusée- c'est..très intéressant".

Je ne vais pas résister longtemps et c'est elle qui va finir sur la table.

"Fermez les yeux, je vais tenter quelque chose pour venir à bout de ces tensions me dit-elle."

Je sens alors sa mains glisser de mon pubis à mon membre durci, et passer sous cet illusoire rempart qu'était mon boxer. Elle s'empare de ma tige gluante et me branle suavement, comme si la chose était fragile. Je n'en peux plus, j'ai envie de m'enfoncer dans son corps, de jouir en elle, mais je n'ose pas bouger, je suis pétrifier, je vais exploser.

C'est à cet instant précis qu'elle se penche en avant et vient m'enfourner dans sa bouche jusqu'au plus profond de sa gorge et me tète goulûment sans aucune gène.

S'en est trop, je ne peux plus tenir, et dans un spasme incroyable je déverse un flot de liquide chaud et puissant dans sa bouche dont elle se délecte sans vergogne.

Le soin se termine dans un silence pesant, je me rhabille sans oser la regarder alors qu'elle me fixe ostensiblement.

"Je n'utilise pas toujours la même technique avec tout le monde-me dit-elle-mais avec vous je n'ai pas pu résister, j'espère que vous ne m'en voulez pas ?"

Je la regarde droit dans les yeux,lui sourie et lui dit :

"Ce fut un plaisir inimaginable, et j'ai hâte de revenir vous voir, je sens que bien d'autres tensions sont encore à évacuer."

J'ai rendez vous la semaine prochaine, je sens que j'ai encore besoin de ses soins, ils me font énormément de bien.

Qui ne voudrait pas d'une telle ostéo?

Bravo, joli début sur le forum :aime2:

J'imagine qu'on aura droit au prochain rdv? :clap:

Qui ne voudrait pas d'une telle ostéo?

Bravo, joli début sur le forum :clap:

J'imagine qu'on aura droit au prochain rdv? :non:

merci bien. Le prochain RDV peut-être pas, en revanche d'autres aventures ça c'est certain :clap: :aime2:

Invité TITOUNET.36

Non mais t'en a combien des histoires de ce genre mon choupinet !!! :D:P:welcome::P:P

T'en fais exprès ou quoi ? :P:P

:P:P:P :P

Merci à tous pour vos remarques et vos compliments, ça fait bien plaisir.

Titounet, j'en ai quelques une encore dans ce genre, et j'essaye de varier les thémes, mais aussi les points de vue, de me placer dans la peau de tous les portagonistes , et c'est assez ludique (et parfois même lubrique :twisted: )

Bisous à tout le monde (et quand même un peu plus à toutes les princesses du forum)

Invité decibel

:aime2: :aime2::ange: Toujours aussi belle plume, Nowang :aime: ... et que de détails suggestifs :aime::wink::twisted::twisted::pardon:

Mais, dis-moi :twisted: ce n'est qu'une semi-expérience/un semi-fantasme, non ??? :o:???:

... çà m'étonnerait que de telles pratiques puissent s'exercer réellement dans un cabinet d'osthéopathie (ou tout autre pratique médicale) qui se respecte :twisted::twisted:

:aime:

Invité teenage18

c'est 1 très beau texte. très bien écrit. encore. je vais aller lire le reste ^^merci

ah les médecines douces décrites comme ça! :twisted::aime2::wink::twisted::aime:

pour moi ça ne pourrait n'être qu'un fantasme car dans la pratique de mes massages impossible! :pardon::aime2::ange:

mais ta plume est savoureuse de sensualité cher nowang! :aime::aime::???::twisted::twisted: :twisted:

Il faut justement que j'aille chez l'osthéo... Je ne vais surement pas la regarder comme je devrais :twisted:

Invité Anonymous

très bien écrit

j'ai hate de connaitre ton prochain RDV :oops: